NCIS: Enquetes Speciales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Moi je dirai juste que la nouvelle serie après NCIS, c'est un peu de la daube
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Tiens, ce topic m'a donné une idée!

Qui me suis pour créer un topic sur "Debout les Zouzous, sur la 5 le matin?
Bouriquet
Dash7 a écrit :
Tiens, ce topic m'a donné une idée!

Qui me suis pour créer un topic sur "Debout les Zouzous, sur la 5 le matin?

Ya 1 an ou 2 je regardais parce qu'il y avait Olive et Tom, mais maintenant y a plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Y.Tim.C
DarkVadehors a écrit :
Ce qui n'est pas crédible c'est qu'une gothique travaille au NCIS !

Sinon, ceux qui aiment Kate, profitez en...

Toi aussi tu sais!
bonjour :)
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Bouriquet a écrit :
Moi je dirai juste que la nouvelle serie après NCIS, c'est un peu de la daube

Ouaip. J'avais regardé le premier épisode. Dès le début, j'avais trouvé qu'ils ont voulu cloner Gibbs pour le héros en moins bien évidemment. Mais bon, quand on voit que sur TF1, y'a la star'ac, ça se laisse regarder.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
A Stranger
j'aime bien perso, abby est un peu voire pardon à 200% stéréotypée, musique de métal qui sort des profondeurs de la terre, terriblement désolant pour les oreilles (je comprend Gibbs), puis ses fringues complètement marrantes, mais moches lol, autant ya des Goth qui sont pas mal sapées mais là jtrouve ça craint lol mais sinon elle est marrante ^^

puis le couple Kate / dinozzo (on va écrire ça comme ça lol) est assez marrant, puis faut dire que Kate est super attirante
puis ouai globalement la série est bin foutue, une bonne tite série policière, l'humour en plus !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
bha ouai profitez bien de kate !!!

heu perso j'adore j'en ai pas rater un mais la serie risque d'etre beaucoup moins drole bizarement bientot

heu c'est le meme createur que JAG et Code Quantom ? parceque dans jag quand Armon rab est imculper de meutre sur la personne du colonel zeginger je sait pas quoi ( la fille blonde ) c'est gibbs qui enquete contre rab
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
claptonisgod
NCIS c'est un "spin off" de JAG : le personnage de Gibbs est apparu dans un épisode de JAG, et comme il a bien plu et que les scénaristes trouvait qu'il y avait quelque chose de plus à en tirer, ils ont créé NCIS autour de lui

j'aime bien NCIS aussi, vous trouvez que le personnage de Kate rappelle un peu celui de Scully dans X-Files ?
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Pis arrétez de parler de Kate voyons !! (je parle surtout aux 2 qui disent qu'il faut en profiter )

Quand à moi, j'ai fini de matter la saison 2 en vost fr fin juillet et j'attends très très impatiemment la saison 3...

Je trouve qu'en vost c'est 3 fois mieux (sauf pour ceux qui supportent pas) : je peux pas me l'expliquer mais je trouve pas les voix françaises top après m'être fait une cure de NCIS anglais...

Sinon tous les persos sont géniaux, les réparties sont exellentes et les histoires hyper bien trouvées

Bref : c'est ma série préférée !!
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
pareille en VO st je prefere comme pour toute serie ( VIVE friend en VO-ST )
Y.Tim.C
mm, mais ou est-ce qu'on peut regarder la saison 2 sauf M6? En VO?

Merci,
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
yob1 a écrit :
bha ouai profitez bien de kate !!!
heu perso j'adore j'en ai pas rater un mais la serie risque d'etre beaucoup moins drole bizarement bientot

heu c'est le meme createur que JAG et Code Quantom ? parceque dans jag quand Armon rab est imculper de meutre sur la personne du colonel zeginger je sait pas quoi ( la fille blonde ) c'est gibbs qui enquete contre rab

Il va lui arriver quelque chose? ca me parait bizarre que tout le monde disent qu'il faut en profiter... ou alors vous etes tous des pervers
Y.Tim.C
On est des pervers...

Non, je crois que son charme, meme a travers l'ecran, agit sur nous. Oui, oui, c'est bien cela l'explication!
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Faut dire que la demoiselle a des argments... qui jouent plutot en sa faveur (je parle uniquement de son talent d'actrice bien sur!!! )

Oui, je suis aussi un pervers!!! Eh eh
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
ouai de gros pervers !!
Y.Tim.C
Vous avez vu l'episode d'aujourdhui?

Trop marrant, pauvre McGee... ^^

Gibbs a son comble en train de casser DiNozzo. Et ce dernier en train d'espionner Kate tout le temps

C'etait que du bon quoi!

En ce moment sur backstage...