NCIS: Enquetes Speciales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Sasha Alexander (qui joue Kate) a surtout décidée de quitter la série pour tourner dans "Mission : Impossible 3".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
DarkVadehors a écrit :
Sasha Alexander (qui joue Kate) a surtout décidée de quitter la série pour tourner dans "Mission : Impossible 3".

Ouais mais si elle avait pas été morte on aurait pu presager un retour dans la serie apres le tournage de mission : impossible non ? alors que la c'est rapé......

J'continue a dire que y aurait du faire autre chose style la muté dans un autre service comme dans la protection raprochée ou elle aurait etre seulement bléssé et aurait du prendre du repos....De toute facon c'est pas moi qui va faire changer la serie alors......
Caribouuuu
ils ont peut-être refiler l'écriture du scénario aux mecs de south-park, et à chaque épisode de la saison 3 on aura droit à " Oh mon dieu ils ont tués Kate, espèce d'enfoirés!"
enfin bon, ça faisait longtemps que j'avais pas regarder un épisode, et celui d'hier m'a surpris, ça m'a donner envie de regarder la suite
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
ATTENTION SPOILER !!!!

Moi y'a un truc que je capte toujours pas !! bon j'evite de casser le suspense je vais pas tout vous raconter mais dans l'episode 2 de la 3e saison on apprend que Harry veut tuer les femmes qui compte pour gibbs a cause d'u n pseudo symdrome d'oedipe

mais pourquoi a t'il tirer sur TIM maggie ??? ( episode 1 saison 3 dans un flash back du dernier episode de la saison 2 )

sinon moi je recommande la saison 3 pour plein de chose ( changement du caratere des personnage ect ... ) car ce qui est genial c'est que la mort de Kate a des repercutions ( ça passe pas comme ça tout le monde s'en fou comme dans de nombreuses series ) bref J'ADORE !!!
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Shmølt
yob1 a écrit :
ATTENTION SPOILER !!!!

Moi y'a un truc que je capte toujours pas !! bon j'evite de casser le suspense je vais pas tout vous raconter mais dans l'episode 2 de la 3e saison on apprend que Harry veut tuer les femmes qui compte pour gibbs a cause d'u n pseudo symdrome d'oedipe

mais pourquoi a t'il tirer sur TIM maggie ??? ( episode 1 saison 3 dans un flash back du dernier episode de la saison 2 )

sinon moi je recommande la saison 3 pour plein de chose ( changement du caratere des personnage ect ... ) car ce qui est genial c'est que la mort de Kate a des repercutions ( ça passe pas comme ça tout le monde s'en fou comme dans de nombreuses series ) bref J'ADORE !!!

T'as deja vu la 3?

Shmolt, enfoiré
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Richter
Ouais dommage qu'ils aient fait mourir Kate, avec Dinozzo ils se fritaient à longeur de journée c'était excellent ! Ils auraient pu faire mourir Mc Gee (quoi que dans MI 3 ..)

Quand débarque la saison 3 ?
Eur0nymous
Richter a écrit :
Ouais dommage qu'ils aient fait mourir Kate, avec Dinozzo ils se fritaient à longeur de journée c'était excellent ! Ils auraient pu faire mourir Mc Gee (quoi que dans MI 3 ..)

Quand débarque la saison 3 ?

J'avoue que lui aurait pu mourir xD
OUais on veut des dates pour la saison 3 !!
(Meme si les 5 preiers episodes en VoSt Fr sont en dl... )
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
non schmolt juste les 7 premiers episodes

Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Y.Tim.C
Bon je remonte le topic histoire de voir ce qui se passe:

y a des chaines sur lesquelles on peut voir la nouvelle saison?
bonjour :)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
sur la tnt ca va pas passer?
Doc Loco
Je ne suivais que rarement la série avant mais depuis la diffusion de la saison 3 sur RTL (Belgique), je rate peu d'épisodes: je trouve la série meilleure que jamais! Notamment, la "remplaçante", Ziva David (alias Cote De Pablo) forme un couple explosif et hilarant avec Dinozzo, je vous laisse découvrir .

D'autre part, je viens enfin de réaliser QUI joue le rôle du légiste Ducky (visiblement, personne ne la reconnu vu que ça n'a pas été cité dans ce topic): rien moins que David McCallum! Beau retour en force de cet acteur des sixties .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Je ne suivais que rarement la série avant mais depuis la diffusion de la saison 3 sur RTL (Belgique), je rate peu d'épisodes: je trouve la série meilleure que jamais! Notamment, la "remplaçante", Ziva David (alias Cote De Pablo) forme un couple explosif et hilarant avec Dinozzo, je vous laisse découvrir .

D'autre part, je viens enfin de réaliser QUI joue le rôle du légiste Ducky (visiblement, personne ne la reconnu vu que ça n'a pas été cité dans ce topic): rien moins que David McCallum! Beau retour en force de cet acteur des sixties .

Si je ne m'abuse c'était bien l'acteur qui incarnait l'homme invisible, non ?

Perso, j'accroche moins à cette série qu'à FBI et surtout "Les Experts"

Pour le reste, assez amusant de voir IceT incarner un flic si on se remémore les paroles de son fameux Cop Killer ..... intégrité artistique, quand tu nous tiens .....
PISS and LAUGH
Nikk Dee
vincentvince a écrit :
Pour le reste, assez amusant de voir IceT incarner un flic si on se remémore les paroles de son fameux Cop Killer ..... intégrité artistique, quand tu nous tiens .....

Remet le morceau dans son contexte d'époque (émeutes raciales de LA, affaire Rodney King) et tu verra que le morceau prend un autre sens...
Il s'agit pas d'intégrité artistique, là.

Sinon, j'aime bien NCIS, un peu pour les mêmes raisons que Les Experts Las Vegas (j'aime pas trop les deux autres séries CSI par contre): les personnages et leurs interactions, humour noir, dialogues incisifs, avec des intrigues pas mal ficelées.
Et c'était quand même sacrément couillu de tuer de façon aussi brutale un des personnages principaux de la série, fallait oser.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
clarissep
Nikk Dee a écrit :
vincentvince a écrit :

Remet le morceau dans son contexte d'époque (émeutes raciales de LA, affaire Rodney King) et tu verra que le morceau prend un autre sens...
Il s'agit pas d'intégrité artistique, là.

Sinon, j'aime bien NCIS, un peu pour les mêmes raisons que Les Experts Las Vegas (j'aime pas trop les deux autres séries CSI par contre): les personnages et leurs interactions, humour noir, dialogues incisifs, avec des intrigues pas mal ficelées.
Et c'était quand même sacrément couillu de tuer de façon aussi brutale un des personnages principaux de la série, fallait oser.

Franchement, j'accroche pas du tout. J'ai regardé 2 ou 3 épisodes et c'est sans plus...Comme toi, j'aime bien les Experts ...moins ceux à Manhattan, je pense que c'est plutôt les acteurs qui font ça...mais les 2 autres, j'adore...Ainsi que plus récemment une série qui vient d'arriver sur les antennes, je ne sais pas si vous connaissez John Doe..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...