NCIS: Enquetes Speciales!

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le

Yo Mates!

J'adoooore cette serie, c'est trop fun a regarer...

Tout d'abord le concept ne parait pas tres originale, encore une brigade qui resout des meurtres de marins! (Oui parce-que NCIS c'est un servie qui fait des enquetes que sur les marins, National Criminal Intelligence Service)

Mais, la raison pour laquelle je prefere cette serie aux Experts, New York Brigade Criminelle, c'est parce-que c'est marrant !

Regardez comment Gibbs casse tout le monde En plus pour ceux qui aiment le gothic et le black il y a Abie, la meuf qui fait tout le boulot sur ordi, analyse code genetique etc!

Pour les pepes il y a le vieux Duckey, le gars qui fait les autopsy.. ceux qui aiment Experts retrouveront bien les trucs les plus degueux !.. Des corps en miettes, miam!

Sinon Gibbs biensur, Dinozzo ( ) Et Kate..

Bref, il y a de tout pour tout le monde!

(Je precise que cette serie passe sur la chaine dont le nom commence par un M et fini pas un 6, tous les vendredis a 20:50.)

Gneeee Ciao
bonjour :)
stevie voodoo
oue jaime boine aussi lol ils me font marrer....

Surtt dinozzo et la fille la Kate ils st marrans mais bon..a petite dose quand meme
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
je suis assez fan des séries genre "Les Experts" et tout le tralala... mais NCIS reste ma favorite
Ce qui diffère selon moi des autres séries dans le meme genre ce sont les personnages... ils font plus "humains" que dans les experts...
et effectivement il y a plus d'humour
j'adore Abby et Gibbs
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bouriquet
Moi je suis accro à ça

Ca me fait delirer de voir comme le legiste s'amuse à parler aux cadavres defoncer

Puis c'est toujours impossible de savoir qui est le coupable
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c'est vrai que c'est bien comme serie c'est bien fait et les intrigues sont generalement interessantes

(gros faible pour le toubib anglais et abby quand meme )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le

Je suis content que je ne suis pas le seule, tous mes amis preferent regarder Experts.. -.-

Ceux qui ca interessent j'ai un gros spoiler.. ^-^
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Avant je regardais "les experts", je trouvais ça génial, mais depuis que j'ai decouvert cette série, je suis un inconditionnel! En fait, je trouve qu'il y a beaucoup plus de rythme dans NCIS que dans "les experts", et les personnages sont beaucoup plus affirmés!
Ya des réparties géniales (merci Gibbs) et les acteurs sont tous très très bon...

Mention spécale pour Abby dont je suis amoureux ( ) et Maggy! D'ailleurs, pour Abby, c'est pas très crédible: elle est:
-Chimiste
-Biologiste
-mécano
-informaticienne de génie
-physicienne
etc... ce qui est impossible dans la réalité bien evidemment!

Gros coup de gueule par contre de nous avoir passé la première partie d'une histoire ya deux semaine, et de pas avoir diffusé la seconde partie la semaine suivante...
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Et aussi gros coup de gueule a M6 a ne montrer qu'une episode au lieu de 2...

Grr, You sUX!
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
Elle s'appelle comment déjà La gothique bidon?
Ouais !
Y.Tim.C
Abby, et elle n'est pas bidon! Elle dort dans un sarcofage.. ! Gnéé
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Marsh a écrit :
D'ailleurs, pour Abby, c'est pas très crédible: elle est:
-Chimiste
-Biologiste
-mécano
-physicienne
suis pas sur que ce soit reellement impossible t'as des formations assez pointues en physicochimie et l'une et quand meme vachement liee a l'autre (et vice-versa ) sinon je l'ai jamais reelement vu fiare de la bio a part un ou deux prelevements d'adn…

myspace

Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
SILK a écrit :
Marsh a écrit :
-Chimiste
-Biologiste
-mécano
-physicienne
suis pas sur que ce soit reellement impossible t'as des formations assez pointues en physicochimie et l'une et quand meme vachement liee a l'autre (et vice-versa ) sinon je l'ai jamais reelement vu fiare de la bio a part un ou deux prelevements d'adn…

Bah si seulement elle ne faisait QUE des prélèvements ADN... non, elle fait des analyses aussi, et je me demande jusqu'a quel point elle ne serait pas géologue aussi...

Pour la Physique-Chimie, je suis d'accord, c'est lié et c'est faisable, mais bon, faut pas oublier qu'elle a reussi a parer une attaque du FBI en informatique (niveau de compétence = Hacker! ), qu'elle démonte souvent des bagnoles... bref dans la vrai vie, une personne comme ça n'existe pas... surtout vu son age!!!

Mais bon, c'est qu'un detail, la série est bonne et c'est bien là le principal!

Et puis le coup du on réduit à 1 seul épisode le vendredi soir, je me demande si c'est pas un vieux coup marketing pour nous faire regarder leur nouvelle série "NIH"... Mettre une nouvelle série juste apres une serie qui cartonne... Pas con M6!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Marsh a écrit :
SILK a écrit :
Marsh a écrit :
-Chimiste
-Biologiste
-mécano
-physicienne

Bah si seulement elle ne faisait QUE des prélèvements ADN... non, elle fait des analyses aussi, et je me demande jusqu'a quel point elle ne serait pas géologue aussi...

Pour la Physique-Chimie, je suis d'accord, c'est lié et c'est faisable, mais bon, faut pas oublier qu'elle a reussi a parer une attaque du FBI en informatique (niveau de compétence = Hacker! ), qu'elle démonte souvent des bagnoles... bref dans la vrai vie, une personne comme ça n'existe pas... surtout vu son age!!!

Mais bon, c'est qu'un detail, la série est bonne et c'est bien là le principal!

Et puis le coup du on réduit à 1 seul épisode le vendredi soir, je me demande si c'est pas un vieux coup marketing pour nous faire regarder leur nouvelle série "NIH"... Mettre une nouvelle série juste apres une serie qui cartonne... Pas con M6!
bah une analyse c'est vite fais tu sais ce qui est pas credible c'est qu'elle soit seule (masi l'est-elle on voit que elle c'est tout )

sinon pour la 6 t'inquiete pas ils savent faire c'est un peu leur boulot (d'aileurs je voudrais protester pour qu'il mettent NCIS un autre soir passque moi le vendredi generalement j'essaye d'avoir une vie sociale et c'est pas souvent compatible donc si vous m'entendez…)

myspace

DarkVadehors
Ce qui n'est pas crédible c'est qu'une gothique travaille au NCIS !

Sinon, ceux qui aiment Kate, profitez en...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bouriquet
Moi je dirai juste que la nouvelle serie après NCIS, c'est un peu de la daube
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...