NCIS: Enquetes Speciales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Nikk Dee a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour le reste, assez amusant de voir IceT incarner un flic si on se remémore les paroles de son fameux Cop Killer ..... intégrité artistique, quand tu nous tiens .....

Remet le morceau dans son contexte d'époque (émeutes raciales de LA, affaire Rodney King) et tu verra que le morceau prend un autre sens...
Il s'agit pas d'intégrité artistique, là.

Sinon, j'aime bien NCIS, un peu pour les mêmes raisons que Les Experts Las Vegas (j'aime pas trop les deux autres séries CSI par contre): les personnages et leurs interactions, humour noir, dialogues incisifs, avec des intrigues pas mal ficelées.
Et c'était quand même sacrément couillu de tuer de façon aussi brutale un des personnages principaux de la série, fallait oser.

Franchement, j'accroche pas du tout. J'ai regardé 2 ou 3 épisodes et c'est sans plus...Comme toi, j'aime bien les Experts ...moins ceux à Manhattan, je pense que c'est plutôt les acteurs qui font ça...mais les 2 autres, j'adore...Ainsi que plus récemment une série qui vient d'arriver sur les antennes, je ne sais pas si vous connaissez John Doe..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
padisha_emperor
NCIS je suis fan (bon, en toute honnêteté, quand ça touche àa la Marine j'ai un a priori positif et je suis bon public dans ces cas là )

Les personnages sont attachants, les enquêtes bien ficelées, sympa, bref que du bon !!!

A noter le mémmorable double épisode de JAG où l'équipe de NCIS intervient (Gibbs et sa troupe enquêtent sur la mort du Lieutenant Singer)...Quand je l'avais vu je connaissais pas NCIS (ça passait pas encore il me semble) mais je m'étais dit qu'il faudrait en faire une série...

Sinon, c'est pas "National Criminal Investigation Service", mais "Navy CIS"

Vivement la saison 3, à la fin de la 2 j'étais sur le cul (et triste )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Y.Tim.C
Alors John Doe j'accrochait pas mal..

A la fin l'un des personnages se revele etre un traitre.. Et apres ca plus rien, jamais revu la serie.. Pourtant c'etait excellent.

Au fait Doc Loco, ca passe quand sur RTL?
bonjour :)
Doc Loco
Y.Tim.C a écrit :

A la fin l'un des personnages se revele etre un traitre.. Et apres ca plus rien, jamais revu la serie.. Pourtant c'etait excellent.

Le vendredi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :

D'autre part, je viens enfin de réaliser QUI joue le rôle du légiste Ducky (visiblement, personne ne la reconnu vu que ça n'a pas été cité dans ce topic): rien moins que David McCallum! Beau retour en force de cet acteur des sixties .

C'est marrant ta réflexion, j'en parlais justement avec des potes et apparemment personne ne le reconnait, ça m'a paru de suite évident pourtant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
claptonisgod
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
.

D'autre part, je viens enfin de réaliser QUI joue le rôle du légiste Ducky (visiblement, personne ne la reconnu vu que ça n'a pas été cité dans ce topic): rien moins que David McCallum! Beau retour en force de cet acteur des sixties .

Si je ne m'abuse c'était bien l'acteur qui incarnait l'homme invisible, non ?

oui, mais encore plus culte, il jouait Illya Kuryakin dans la série "Des Agents Très spéciaux ("The Man From UNCLE en VO), le partenaire de Napoleon Solo (joué par l'incontournable Robert Vaughn), cette série était un précurseur du style "Buddy Movie", le fameux tandem de flics/detectives/agents secrets à la fois opposés et complémentaires (cf Amicalement Votre, L'arme fatale, Starky et Hutch et tant d'autres)
Y.Tim.C
Doc Loco a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Le vendredi.

RTL9 c'est ca le nom exacte de la chaine?

Bon j'attends ce vendredi D:D

Merci pour l'info!
Doc Loco
Y.Tim.C a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Le vendredi.

Merci pour l'info!

Non, RTL-TVI .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
claptonisgod a écrit :

oui, mais encore plus culte, il jouait Illya Kuryakin dans la série "Des Agents Très spéciaux ("The Man From UNCLE en VO), le partenaire de Napoleon Solo (joué par l'incontournable Robert Vaughn), cette série était un précurseur du style "Buddy Movie", le fameux tandem de flics/detectives/agents secrets à la fois opposés et complémentaires (cf Amicalement Votre, L'arme fatale, Starky et Hutch et tant d'autres)

Je me souviens très bien de cette série là, je me demande même s'ils ne les ont pas repassé dernièrement...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
clarissep a écrit :
Je me souviens très bien de cette série là, je me demande même s'ils ne les ont pas repassé dernièrement...

Il vaut mieux que tu restes sur le souvenir que tu en as, cette série n'a pas très bien vieilli, rematte toi plutôt N°6 ou The Avengers!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Y.Tim.C
Doc Loco a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Le vendredi.

Merci pour l'info!

Non, RTL-TVI .

Ca passe qu'en belgique c'est ca?
PFf, meme pas foutu de mettre la nouvelle saison cte M6 ..
Le Douze
J'aime bien NCIS, en fait j'aimais déja le Jag qui est pour moi une version préliminaire de NCIS ou les personnages sont mieux dégrossi que dans JAG. je regarderai la saison 3 avec plaisir quand elle passera! et puis les énigmes sont moins capillotracté et mieux rythmés (même si j'adore les experts, n'importe ou: Las Vegas, Miami ou New York!)
padisha_emperor
JAG et NCIS sont comparables sans l'être....NCIS est une série policière, avec pour originalité le cadre et des personnages attachants, JAG mêle juridique et action (ça peut être un épisode digne de l'Enfer du Devoir, la série sur le Vietnam, comme un épisode où l'on reste au sein d'un tribunal, avec l'évolution de l'enquête.

Les 2 sont parmi mes séries favorites

(mais JAG c'est fini )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
blckwarrior
j'adore cette série........avec JAG aussi........comme quoi certains ont les memes gouts .....
Dinozzo me fait toujours marrer et Gibbs a une sorte d'aura naturelle ......Abby est completement délurée .........je sais plus trop a quelle saison nous sommes vu qu'ils repassent souvent la saison 1 ..........j'ai du m'arreter au moment ou Caitlin Todd se prend une balle sur le toit d'un immeuble....

des infos?
blckwarrior a écrit :

des infos?

Oui,oui,oui mais... faut pas spoiler !! Je sais pas où s'est arrêtée la diffusion de la série en france mais la saison 3 est terrible, je crois que c'est la meilleure des 3...

Sinon, pour jag, j'étais trop fan même si je trouvais que c'était vraiment trop pro-américain.
blckwarrior
oui c'est clair que le JAG c'était pro-amerlo a outrance et puis ils ont viré RABB je crois donc ça devient sans intéret maitenant.....

pour NCIS je sais pas si caitlin est remplacée et si asswari va se faire allumer par Gibbs,mais j'attend la nouvelle saison avec impatience.....la fin laisse un peu a désirer vu les rapports flous qu'elle entretenait avec asswari (l'inverse est plus judicieux) et il la flingue sans hésiter,dommage mais elle avait sa place au sein de l'équipe........

En ce moment sur backstage...