Nikk Dee a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour le reste, assez amusant de voir IceT incarner un flic si on se remémore les paroles de son fameux Cop Killer ..... intégrité artistique, quand tu nous tiens .....
Remet le morceau dans son contexte d'époque (émeutes raciales de LA, affaire Rodney King) et tu verra que le morceau prend un autre sens...
Il s'agit pas d'intégrité artistique, là.
Sinon, j'aime bien NCIS, un peu pour les mêmes raisons que Les Experts Las Vegas (j'aime pas trop les deux autres séries CSI par contre): les personnages et leurs interactions, humour noir, dialogues incisifs, avec des intrigues pas mal ficelées.
Et c'était quand même sacrément couillu de tuer de façon aussi brutale un des personnages principaux de la série, fallait oser.
Franchement, j'accroche pas du tout. J'ai regardé 2 ou 3 épisodes et c'est sans plus...Comme toi, j'aime bien les Experts ...moins ceux à Manhattan, je pense que c'est plutôt les acteurs qui font ça...mais les 2 autres, j'adore...Ainsi que plus récemment une série qui vient d'arriver sur les antennes, je ne sais pas si vous connaissez John Doe..