NCIS: Enquetes Speciales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Jimi H a écrit :
je sais pas pourquoi mais kate je la trouve trop belle!!!
elle est pas surchargée ni je sais pas quoi... sont style pourrai correspondre a celui d'une amie.... mais je sais pas j'aime trop son visage je suis n'amoureux

duckey me faitt trop marrer a parler a ses morts...

dinozzo le vieu dragueur qui se fait rembarrer (notament par kate )
d'ailleur dan le dernier au spring break dinozzo vois kate en t shirt blanc mouillé

gibbs le gros vnr qui déteste qu'on lui renverse sont café...... et le pauvre "bleu" qui est trop pas a l'aise mais en fait se débrouille tranquille

bref j'adore cette série c'est trop bien j'ai tout de suite accroché........

pareil, super belle...

Par contre, je suis sûr qu'elle est attirée par Tony, elle le lâche jamais..

Enfin bref, c'est Columbo et les Feux de l'Amour
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
rahaaaaaaa ça tue tout cette serie ça y'est j'en suis a l'episode 6 de la saison 3 c'est geant
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
aujourd'hui c'était trop marrant vive les photos trucquées!!!
clarissep
Bonne série en effet mais dans la même lignée, les Experts, c'est pas mal non plus...
Tifa Lockheart
Jimi H a écrit :
aujourd'hui c'était trop marrant vive les photos trucquées!!!

C'etait beaucoup moins marrant aujourdhui...
Je me demande ce qui va se passer dans la 3eme saison...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
DarkVadehors
Et voila, Kate est morte...

Je me demande si la série va garder tout son attrait maintenant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Enfin y'a un truc que je comprends pas (enfin faut dire j'ai loupé la moitié de l'episode donc voila )

Pourquoi il a tué Kate et pas Gibbs il en avait l'occasion !
Bouriquet
il s'est passé quoi dans l'episode exctament? je l'ai pas vu

Peavey Wolfgang à vendre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon ben en fait y'avais un ex terroriste soit disant agent double qui s'était fait prendre par gibbs, ce terroriste est arrivé à chicago apres avoir manqué de tuer toute l'équipe avec une bombe (sauvés pas dinnozzo) et puis des gens sur une terrasse d'un café (sauvés pas gibbs) il voulais en fait depuis le début tuer kate....
il a décidé de piqer un miscile au FBI je crois et l'a dirrigé vers un pport d'arrivée de marins....

gibbs dinnozzo kate et le bleu sont allés, on tué tt le monde, sauf le terroriste que j'ai cité depuis le début (je me souviens pas de son nom....)
lui il était sur un toit d'immeuuble voisin d'eux et avec le sniper, au moment où on se disais que kate avas survécu à la balle qui était destinée à gibbs, a tiré avec son sniper en plein milieu du front de kate... et l'épisode s'est fini là dessus....

j'espere que NCIS gardera le meme interret.... et qu'ils vont pas "remplacer" kate par une autre pouf.....
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
c'est clair que la mort de Kate sa m'a fai bizzar , c'etais une des actrice principale.

La fin de la série approche si elle est morte quand meme nan ?

Le térroriste qui l'a tué s'appele HArry si jme trompe pas , et il deja apparu dans un autre episode , et depuis Gibbs veut lui faire la peau.

Mais pourquoi Harry a tué Kate ? Jsais po
Eur0nymous
Cette emission est pas mal du tout, je n'aime généralement pas ce genre d'emission, mais celle ci me prends bien, intrigue sympa, personnages marrants, etc.

L'episode de la fin de saison 2 d'hier m'a fait halluciné, au moment ou on pense que la saison va se finir en apothéose (fin heureuse, arret de Harry le terroriste, etc), Kate se prends une balle en pleine gueule...
J'espere aussi que l'emission ne va pas perdre de son interet, madame a peut etre decidé de quitter l'emission.
Mais Jimi je suis quasi sur que ca veut dire qu'ils vont trouver une remplacant a cette chere Kate, esperons qu'elle soit aussi "marrante".
Au dela des intrigues et des personnages sympa cette emission arrive a faire coincider le sentimental avec et je trouve ca pas mal. Voir l'episode ou Dinozzo attrape un derivé de la peste pneumonique.

En bre, J'adore et j'espere que la saison 3 vaudra autant le coup meme sans Kate... et que cet enfoiré d'Harry faut agent double travaillant pour Al Qaida se fera enfin buter par la main de Gibbs !
Jimi pour comprendre l'histoire avec de psedo terroriste, il faut voir les episodes de fin de la saison 1 c'est a ce moment qu'il apparait... !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Ribal a écrit :
c'est clair que la mort de Kate sa m'a fai bizzar , c'etais une des actrice principale.

Le térroriste qui l'a tué s'appele HArry si jme trompe pas , et il deja apparu dans un autre episode , et depuis Gibbs veut lui faire la peau.

Non d'autres saisons sont prevues, et la 3eme est deja tournée et traduite
J'espere que cette emission ne vas pas s'arreter de sitot.
J'aime car les intrigues ne s'essoufle pas, on a toujours des petites surprises plus ou moins attendues...

Ouais Harry apparait a la fin de la saison 1 en s'introduisant dans le NCIS carrement et Gibbs lui met une balle dans l'epaule et jure de le tuer.
Pourquoi il a tuer Kate ? parce que il peut pas tuer Gibbs sinan il n'y a plus reelement d'emission et peut etre qu'elle a decider d'arreter l'emission !
Bouriquet
Arf triste, je l'aimais bien Kate,...

Dinozzo va deprimer dans les episodes qui vont suivre

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Eur0nymous a écrit :
Ribal a écrit :

J'aime car les intrigues ne s'essoufle pas, on a toujours des petites surprises plus ou moins attendues...

Ouais Harry apparait a la fin de la saison 1 en s'introduisant dans le NCIS carrement et Gibbs lui met une balle dans l'epaule et jure de le tuer.
Pourquoi il a tuer Kate ? parce que il peut pas tuer Gibbs sinan il n'y a plus reelement d'emission et peut etre qu'elle a decider d'arreter l'emission !

C'est vrai que y'aurait plus tellement d'emission si Gibbs mourrait mais y aurait pu trouver un truc un peu mieux pour prouver la mort de kate au lieu de celle de Gibbs style :
Harry s'apprete a tirer sur Gibbs quand TOUT A COUP un pigeon se pose sur le sniper, son tir est devié et va directement sur Kate

Qu'est ce que vous en pensez j'ferai pas un bon scenariste pour NCIS ?
Eur0nymous
Edvez a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Ribal a écrit :

C'est vrai que y'aurait plus tellement d'emission si Gibbs mourrait mais y aurait pu trouver un truc un peu mieux pour prouver la mort de kate au lieu de celle de Gibbs style :
Harry s'apprete a tirer sur Gibbs quand TOUT A COUP un pigeon se pose sur le sniper, son tir est devié et va directement sur Kate

Qu'est ce que vous en pensez j'ferai pas un bon scenariste pour NCIS ?

DarkVadehors
Sasha Alexander (qui joue Kate) a surtout décidée de quitter la série pour tourner dans "Mission : Impossible 3".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...