NCIS: Enquetes Speciales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
oui c'est clair que le JAG c'était pro-amerlo a outrance et puis ils ont viré RABB je crois donc ça devient sans intéret maitenant.....

pour NCIS je sais pas si caitlin est remplacée et si asswari va se faire allumer par Gibbs,mais j'attend la nouvelle saison avec impatience.....la fin laisse un peu a désirer vu les rapports flous qu'elle entretenait avec asswari (l'inverse est plus judicieux) et il la flingue sans hésiter,dommage mais elle avait sa place au sein de l'équipe........
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
oui c'est clair que le JAG c'était pro-amerlo a outrance et puis ils ont viré RABB je crois donc ça devient sans intéret maitenant.....

pour NCIS je sais pas si caitlin est remplacée et si asswari va se faire allumer par Gibbs,mais j'attend la nouvelle saison avec impatience.....la fin laisse un peu a désirer vu les rapports flous qu'elle entretenait avec asswari (l'inverse est plus judicieux) et il la flingue sans hésiter,dommage mais elle avait sa place au sein de l'équipe........

Ah, vous n'avez pas encore découvert l'agent Ziva, gracieusement prêtée par le Mossad? Je vous laisse le plaisir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
t'es a trop dit ou pas assez doc loco........

allez fais nous partager ce que tu sais......allez ziva quoi......
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
blckwarrior a écrit :
j'ai du m'arreter au moment ou Caitlin Todd se prend une balle sur le toit d'un immeuble....

des infos?

je viens de voir cet épisode sur M6 à l'instant
j'y crois pas boudiou
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
blckwarrior
je l'ai encore regardé aussi......dire qu'elle se prend une bastos et qu'on croit qu'elle va se remettre (merci le pare-balles) et là boum.......

je sais pas quand ils vont passer la suite mais je suis vraiment impatient de la voir.....heureusement Tony DiNozzo est toujours là,il me fait trop rire ce cake.......
philipPF
Shaggy_2_dope a écrit :
blckwarrior a écrit :
j'ai du m'arreter au moment ou Caitlin Todd se prend une balle sur le toit d'un immeuble....

des infos?

je viens de voir cet épisode sur M6 à l'instant
j'y crois pas boudiou

+1

je suis encore sous le choc ! Ils ont pas le droit de la virer avec qui dinozzo va se fritter now ?
'Mon the biff !
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
je l'ai encore regardé aussi......dire qu'elle se prend une bastos et qu'on croit qu'elle va se remettre (merci le pare-balles) et là boum.......

je sais pas quand ils vont passer la suite mais je suis vraiment impatient de la voir.....heureusement Tony DiNozzo est toujours là,il me fait trop rire ce cake.......

Oui et crois-moi, il trouve une équipière à sa hauteur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
Doc Loco a écrit :
blckwarrior a écrit :

Oui et crois-moi, il trouve une équipière à sa hauteur .

mais arrete!!!!!!!!! j'en salive d'avance!!!!!!!

il paraitrait que la prochaine saison démarre au 1er septembre a 20:50 sur M6 .......youpiiiii
pirator
jai decouvert cette série aujourd'hui et cetait les dernieres épisodes zut alors cest plutot chouette
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
lol ! moi aussi j'ai étais choqué, ce pruneau kel prend......sans dec j'etais trop dedans....je pense quie je n'y crois toujours pas

elle va revenir hein dite ??
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
yes.... j ai bien cru qu ils allaient le faire mourrir au début
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
si vous voulez en savoir plus allez faire un tour sur le net .... y'a un site interessant qui parle de la saison 4
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...