NCIS: Enquetes Speciales!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 31 Oct 2005, 22:08
Bon je viens de regardez les episode de Jag sur la mort du lieutenant singer ou apparais pour la 1ere fois gibs

alors bizard tres bizard y'a une fille qui en prend plein la tronche pendant tout l'episode
le docteur mallar est un obsédée et dinozo lui est un super agent ( c'est lui qui innocente RABB et il se bat au coter de gibs a la fin trop serieux en + ) bref on sent que D.P bellisario se cherchais sur cet episode pilote mais ça laisse presager un autre episode jag/NCIS car a la fin rabb demande de transmettre a Gibs qu'il lui doit bcp qu'il lui revaudras
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
Et puis ça y'est je sais qui est ari j'ai enfin vue le dernier episode de la saison 1 !! et effectivement j'etait passer a coter
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Est-ce que quelqu'un sait si la saison 1 est sortie en DVD? parceque je cherche, je cherche mais je ne trouve point...
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
pas en france semblerait il !
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
ça commence a faire long j'ai vraiment hate de voire au moins les 5 premiers episode de la saison 3 ça fais un petit moment que j'ai finis la saison 2 !! ça use a force
Y.Tim.C
Mais ou est-ce que t'a vu la saison 2???
bonjour :)
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
sur le cable une chaine belge je crois
Y.Tim.C
Oh, tu me dit sur quelle chaine?

Et puis ils parlent bien francais? (Pas en flamand ou je sais pas quoi ^^)
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
lol oui il parlaient bien français sauf pour les episode 22, 23, et 24 ou il parlais en anglais sous titrée français et en 2e partie se soirée ( peu etre trop gore )

la chaine je la connais pas son nom mais de toute façon c'est plus diffuser depuis au moins 2 mois vu que je le regardais pendant les vacances

cela dis les episodes sont surement trouvable sur un P2P bien connus dont l'embleme est un ane !

voila je vais pas spoiler mais la saison 2 vaut vraiment le coup en son integralité !!
Y.Tim.C
Ok les gars, tous ceux qui conaissent pas la serie et veulent la decouvrir, c'est bon!

Aujourd'hui a 20:50 sur M6
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
La chaine est une chaine dont le logo est 2 chiffre dans des demi cercle inverser

1et2 voila
Y.Tim.C
Heu et t'a verifie qu'elle est toujours disponible? ^^

Parce-que bon, vu que j'ai le paquet Noos regroupant a peu pres 300 chaines C'est pas tres facile...
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
Y.Tim.C a écrit :
Heu et t'a verifie qu'elle est toujours disponible? ^^

Parce-que bon, vu que j'ai le paquet Noos regroupant a peu pres 300 chaines C'est pas tres facile...

bha sur Free je l'ai toujours
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Pour ceux, que ça interessent, sur l'ane il est possible de télécharger les 4 premiers épisodes de la saison 3 en vostfr... J'attends avec une impatience énorme qu'ils soient finis mais il n'y a que 2 personnes qui les ont intégralement donc c'est pas rapide...

@+
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je sais pas pourquoi mais kate je la trouve trop belle!!!
elle est pas surchargée ni je sais pas quoi... sont style pourrai correspondre a celui d'une amie.... mais je sais pas j'aime trop son visage je suis n'amoureux

duckey me faitt trop marrer a parler a ses morts...

dinozzo le vieu dragueur qui se fait rembarrer (notament par kate )
d'ailleur dan le dernier au spring break dinozzo vois kate en t shirt blanc mouillé

gibbs le gros vnr qui déteste qu'on lui renverse sont café...... et le pauvre "bleu" qui est trop pas a l'aise mais en fait se débrouille tranquille

bref j'adore cette série c'est trop bien j'ai tout de suite accroché........
Bouriquet
Jimi H a écrit :
je sais pas pourquoi mais kate je la trouve trop belle!!!
elle est pas surchargée ni je sais pas quoi... sont style pourrai correspondre a celui d'une amie.... mais je sais pas j'aime trop son visage je suis n'amoureux

duckey me faitt trop marrer a parler a ses morts...

dinozzo le vieu dragueur qui se fait rembarrer (notament par kate )
d'ailleur dan le dernier au spring break dinozzo vois kate en t shirt blanc mouillé

gibbs le gros vnr qui déteste qu'on lui renverse sont café...... et le pauvre "bleu" qui est trop pas a l'aise mais en fait se débrouille tranquille

bref j'adore cette série c'est trop bien j'ai tout de suite accroché........

pareil, super belle...

Par contre, je suis sûr qu'elle est attirée par Tony, elle le lâche jamais..

Enfin bref, c'est Columbo et les Feux de l'Amour
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...