Raphc a écrit :
Je sens que la beaufitude du forum va encore en prendre un coup sur le cornet.
Ici ils avaient autant de morts qu'en France pour 60x mois d'habitants, ils ont mis des radars partout, et surtout des amendes enormes, et ca marche pas trop mal. Quand le feu rouge te coute 1200 euros, tu le crames moins, c'est curieux hein.
Sinon d'accord sur les distances de securite.
oui enfin vous c'est un peu normal vu votre manière de rouler
plus sérieusement c'est pas le fait qu'il y ait plus de radars mais qu'ils décident d'un coup de ne plus prévenir là on sent clairement la volonté de te la mettre profond.
Voila j'ai sorti ma beauferie comme tout le monde l'attendait impatiemment je pense
Citation:
Autre question : l'état mécanique et "la santé" des voitures. Combien d'automobilistes s'assurent que leur caisse est en bon état général, vérifient leur niveau etc avant de faire un trajets de plus de 200 km on dira ?
certes mais on sent clairement que ce qui importe pour le gouvernement ce n'est pas la sécurité mais de s'assurer que les constructeurs vendent du neuf.
Je vois des voitures de 2010 polluer clairement plus que la vieille voiture dans le garage de mon voisin et pourtant lui n'ira pas en ville sous pretexte d'uneannée de mise en circumlation alors que d'autres qui ont le cul qui fument noir oui.
Citation:
L'alcool : tu veux pas de soucis, tu bois pas. point barre.
Idem pour le pshiiiit : interdit = tu consommes pas t'as pas de soucis.
Certes mais la on arrive à une tolérance zero quand tu vois que pour 1km/h de trop retenu tu te vais verbaliser alors si tolérence zero il doit y avoir alors c'est pour tous.Donc si on ne peut dépasser de 0 km/h alors l'alcool aussi le taux doit etre ramener à 0 faut être logique.