NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
tombordo a écrit :
Voila, rien à la télé, je me décide à mettre les NRJ music awards pour évaluer mon décalage avec les jeunes de ma génération.

mais si yavait un super western avec lee van cleef sur rtl9
tombordo

dans mon appart étudiant à bordeaux, il n'y a pas le sat

donc pour moi ça change rien, il n'y a jamais rien à la télé
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Järöd Cönnör
Ralalah tout ça me fait penser à une vidéo que j'ai vue : Mars Volta aux MTV Latino music Awards ... Cedric Bixler complètement taré sur scène, qui saute sur les stacks, se met à courir SUR le public, s'affale dans les rangées de jet-setteurs bien sages et chope une paire de lunettes fashion à une pouf pour se les fourrer dans la bouche ... grandiose :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Tonton¤Apach
Diam's la vulgarité réincarnée ... si encore elle etait bonne
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tonton¤Apach a écrit :
Diam's la vulgarité réincarnée ... si encore elle etait bonne

Elle est vulgaire la meuf qu'est pas bonne? Ca doit surement venir du language...

A la lmite je préfère diam's à toute cette variétoche formaté qu'on nous impose.
Mais bon c'est la génération steevie...

C'est No one is innocent qu'il faut faire connaitre, pas la bouse infame!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
j'ai eu le courage de regarder du début jusqu'à la fin.

je remercie tous d'abord ma guitare pour m'avoir soutenu jusqu'à la fin mais aussi funny drummer pour m'avoir encouragé;
Et sans oublier la bibine sans qui je n'aurai pas pu continuer.

merci à tous.
The Dawa il se passe quoi... :)
Invité
oui enfin ... pff enfin

bon un nrj music award ce n'est pas une admission dans le rock'n'roll hall of fame ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Jarod Connor a écrit :
Ralalah tout ça me fait penser à une vidéo que j'ai vue : Mars Volta aux MTV Latino music Awards ... Cedric Bixler complètement taré sur scène, qui saute sur les stacks, se met à courir SUR le public, s'affale dans les rangées de jet-setteurs bien sages et chope une paire de lunettes fashion à une pouf pour se les fourrer dans la bouche ... grandiose :mdr:

Moi je kifferais bien Patton a ce genre de cirque ça pourrais bien etre rock'n roll aussi... un truc genre vomie sur le public fait son show de dégénéré habituel, balance sur la gueule a tout le monde lors de la remise d'un trophée etc.....
Ou Ynwie Malmsteen qui pas prends le trophée et dit "ok c'est normal a plus..."
A million flies can't be wrong.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Lärry a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Moi je kifferais bien Patton a ce genre de cirque ça pourrais bien etre rock'n roll aussi... un truc genre vomie sur le public fait son show de dégénéré habituel, balance sur la gueule a tout le monde lors de la remise d'un trophée etc.....
Ou Ynwie Malmsteen qui pas prends le trophée et dit "ok c'est normal a plus..."

Dans le genre y'a les chanteurs des Wampas et de Dionysos qui se sont jetés dans le publique que ne s'y attendait manifestement pas du tout , aux victoires de la musique il y a déjà quelques années
Bêêêh
tombordo
- Révélation internationale: Nelly Furtado
- Révélation francophone: Christophe Maé
- Artiste féminine francophone: Diam's
- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera
- Artiste masculin francophone: M. Pokora
- Artiste masculin international: Justin Timberlake
- Groupe/duo/troupe francophone: Le Roi Soleil
- Groupe/duo international: Evanescence
- Chanson internationale: "Unfaithful" (Rihanna)
- Album francophone: "Dans ma bulle" (Diam's)
- Album international: "Back to basics" (Christina Aguilera)
- Clip: "De retour" (M. Pokora)
- DJ: Bob Sinclar
- Chanson francophone: "La boulette" (Diam's)
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Moi je pense que la France aime la bonne musique, mais on ne le voit pas ! pourquoi ? Car le TOP 50, ca regroupe tous les CD achetées !! et telechargées légalement !
alors vous savez ce qu'on devrait faire pour voir la vérité vraie de ce qu'écoute la France profonde ? Faire un TOP 50 des musiques les plus telechargées Illegalement !!

Plus sérieusement, j'aurais préferé voir Steve Vai jouez Ya Yo Gakk ou Erotic Nightmare avec sa belle Ibanez ( et j'entend déja les 30 000 crétins clamaient : Hé mdr ! sa guiitar el a un trou ! lol la honte ) et Rondat enchainait sur Donkey Island plutot que voir M Pokora dandinait de ses fesses.
Et puis franchement, la révelation de l'année, c'est les Naast, c'est les Second Sex, c'est les Plasticines, mais allez voir le rock des bourges merde !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
bah c'était nul à ch***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas Diam's Diam's Diam's! Y en a que pour ce truc! Le rap, rap, rap, rap!!!!!!!!!
C'est quoi cet engoument pour le rap! Tout ça parce que la nouvelle génération de jeune ne sont que des menfoutistes qui font nimporte comment, les rappeurs en sont le reflet!
Allumez vos briquets! (Jota Jota Jota) On est révolté con' la sooooociééééétttttéééé! Mais je vais t'en foutre du rap moi!
On dit que le métal (je rapelle que le métal c'est la musique sacrée ) c'est une musique profane de sataniste, mais là le rap, c'est que les méchants qui emmerde leur monde, font tout pour faire ch*** les gens, casser leur baraques, bagnoles, tager leur murs qui viennent d'être repeints...
Rap= musique de voyou vouyou= fouteur de merde dans les banlieus voyou= descendu par un flic qui a eu raison

métal= musique sacrée, relaxente!

Qui est d'accord sur mon point de vue du rap?
ps: au moment où j'ai cliké sur répondre, la femme sur tf1 a dit: "diam's meilleure artiste de France"
Drôle de hasard non?
...
mescaline.
mavado a écrit :

Rap= musique de voyou vouyou= fouteur de merde dans les banlieus voyou= descendu par un flic qui a eu raison

tu vas te calmer peut-être?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
koi?
J'ai juste donné mon impression sur le rap et ma vision du futur des gens qui l'écoutent: ben wai, dans ma classe, on ai que 1/5 a detesté cette musique, dans les autres classes c'est pareil. Je suis insdide "les rappeux"
c'est comme ça qu'ils sont ceux qui écoutent le rap, croit moi ou pas, mais c'est vrai!
Et pis me calmer.... c'est pas facile je suis indinié!
...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Moué... y'a 2-3 préjugés non ??
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...