NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
A la rigueur : "t'as des gouts de chiotte parce que...." lol

Ok, vive l'ambiance
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
philipPF
Content de voir qu'il y a des mecs comme jarod pour être un peu ouvert niveau musical, je vois pas ce que ca a de faux cul, on vous demande pas d'aimer mais juste de faire preuve d'un minimum de respect envers ceux qui aiment, au moins sur un forum public (après quand vous etes entre metalleux vous pouvez y aller ).

Allez on se calme tous, et tout le monde s'embrasse en écoutant un ptit MPokora sinon on va devoir locker le topic
'Mon the biff !
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
Citation:
Ou alors tu fais un peu attention à se que tu dit, en réfléchissant un peu, et tu postes... tu verras tu t'en tireras beaucoup mieux

c'est ce que j'avais proposé, mais ce que je dis, c'est que même si je fais des commentaires un peu déplacés, vous me le dites une fois, deux fois, mais pas plus, pas besoin d'en faire 4 ou 5 pages... [/quote]
...
blckwarrior
moi je dis qu'il en faut des émissions comme ça........

c'est justement révélateur du type de société dans laquelle on vit...c'est a dire bien merdique question musique.....allez vive la France pour ses gouts de chiotte,rendez vous a l'Eurovision les gogols.
Doctor Robert
blckwarrior a écrit :
moi je dis qu'il en faut des émissions comme ça........

c'est justement révélateur du type de société dans laquelle on vit...c'est a dire bien merdique question musique.....allez vive la France pour ses gouts de chiotte,rendez vous a l'Eurovision les gogols.

et tu viens de quel pays toi?

je trouve ca étrange de se baser sur une émission merdique pour évaluer le type de société, meme musicale, d'un pays. Ai-je dis étrange? je voulais dire stupide
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a des bans qui se perdent. Zavez de la chance que philip soit passé par là.
On va dire qu'à partir de ce post, on reste courtois. Les messages du style blackwarrior seront sanctionnés, et pas la peine d'entretenir la polémique non plus merci

Sammyseal, pas mal ta video.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Y a quelques années, ça m'aurai mis hors de moi cette émission. J'ose espèrer avoir un peu muri, car cette année ça ne m'a strictement rien fait j'ai même pas pris la peine de regarder les bandes annonces de l'émission, je suis allé au bar avec des amis. Un bon demi bien frais entre copains sur un fond de blues, ça fait du bien. Ma mère m'a annoncé la "victoire" de diam's en rentrant, je suis allé m'installer devant mon pc pour matter un live de Buckethead.

Si la moitié de la France a la gaule en admirant la dégénéresence de la musique française grand public, grand bien leur fasse ! ce qui me chagrine c'est que des trucs comme diam's, mpokora et consort ne sont absoluement pas représentatif du mouvement musical auquel ils prétendent appartenir, et ça c'est vraiment dommage. Ca favorise les réactions comme celles de mavado et greham, "le rap c'est de la merde en boite de conserve pour chouquins banlieusard déglingué". Mais faut pas oublier que beaucoup d'amateurs de rap ont la même vision de la scène rock / métal.

En tout cas bravo à diam's et mpokora, car même si je trouve leur musique absoluement merdique, j'ai le plaisir de voir qu'ils ont réussi à en faire quelque chose que les gens aiment et surtout achètent. Oui je suis métaleux, oui je suis un marginal, et j'aime ça !
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Héhé, ton petit frére, c'est le beau gosse au lunette de soleil hein ??
Ils s'en sortent bien les mioches.
D'ailleurs, je lui proposerais bien un coit au tien ( non je plaisante ^^ )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
clarissep
Bon, je n'ai vu que qlq passages en zappant mais franchement Arthur nul de chez nul et alors les plaisanteries à la con...plus le reste, un grand n'importe quoi et encore on est gentil
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
sammyseal
painkiller000 a écrit :
Héhé, ton petit frére, c'est le beau gosse au lunette de soleil hein ??
Ils s'en sortent bien les mioches.
D'ailleurs, je lui proposerais bien un coit au tien ( non je plaisante ^^ )

Yep c'est lui...et il préfere les femmes, enfin filles (d'ailleurs ce ptit con a pu rencontrer clara Morganne :p)
mavado
  • Special Top utilisateur
le petit tomberait par terre avec le recul du colt!
et pis, un conseil pour ton petit frère, qu'il ne sorte pas en hiver sans écharppe, si il a une si jolie petit vois qu'il n'y parait, ce serait dommage qu'il ait la voix cassé le pauvre!
Sinon, c'est bien pour lui a son âge de rencontrer des célébrités!
...
mescaline.
clarissep a écrit :
Bon, je n'ai vu que qlq passages en zappant mais franchement Arthur nul de chez nul et alors les plaisanteries à la con...

J'ai revu des extraits au zapping, les vannes qui tombent à l'eau, magistral
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...