NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
tombordo a écrit :
philipPF a écrit :
tombordo a écrit :
- Révélation internationale: Nelly Furtado
- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera
- Artiste masculin international: Justin Timberlake
- Groupe/duo international: Evanescence
- Chanson internationale: "Unfaithful" (Rihanna)
- Album international: "Back to basics" (Christina Aguilera)

Honnetement quand on élimine tout les trucs francais, il reste des trucs pas trop mal Nan sans déconner, c'est pas de la grande musique, mais c'est souvent réussi (aguilera a sorti un album sympa, timberlake m'a bien surpris lors de son concert sur M6 je m'attendai a un truc a la lorie mais c'était sympa en fait, ...)

Ya pas que la guitare ds la vie, je sais bien que tout le monde ici aimerai voir des groupes rock qui petent plus sur le devant de la scène, mais bon dans l'absolu je trouve qu'on peut pas reprocher grand chose aux artistes/stardushowbiz quotés (pas comme les artistes francais )

Je me souviens de Timberlake lors du toronto rocks en juillet 2003, avec les stones, déjà sa partie était à c***r et le duo sur miss you était attristaqnt au possible: il était totalement bouffé par le jeu de scène de mick Jagger et se contentait de répeter et de suivre Mick. Je passe outre les bouteilles d'eau minérale envoyées sur la scène pour le faire dégager, vraiment, je n'adhère pas du tout à sa musique.

Maintenant, c'est sans doute plus par ignorance que j'ai cet avis là, mais après avoir entendu quelques titres de ce genre d'artiste, si le reste est du même niveau, ben je n'aime pas du tout

Ah bah forcement par rapport aux stones

Moi je partai avec un gros apriori négatif sur lui (j'mattendai a une sorte de lorie masculin, qui allai faire le "show" tout seul sur scene), et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce mec était entouré d'un tas de zikos (qq guitaristes, cuivres, percs, choeurs, tout le tintouin quoi ), rien que pour ca je le respecte déjà un peu plus...

Nan vraiment ce concert sur m6 m'avait surpris (bon après bcp de chansons étaient bof mais qqunes groovent bien, et le justin a quand meme une voix sympa)
'Mon the biff !
palikao
  • Special Supra utilisateur
mavado a écrit :
bah c'était nul à ch***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas Diam's Diam's Diam's! Y en a que pour ce truc! Le rap, rap, rap, rap!!!!!!!!!
C'est quoi cet engoument pour le rap! Tout ça parce que la nouvelle génération de jeune ne sont que des menfoutistes qui font nimporte comment, les rappeurs en sont le reflet!
Allumez vos briquets! (Jota Jota Jota) On est révolté con' la sooooociééééétttttéééé! Mais je vais t'en foutre du rap moi!
On dit que le métal (je rapelle que le métal c'est la musique sacrée ) c'est une musique profane de sataniste, mais là le rap, c'est que les méchants qui emmerde leur monde, font tout pour faire ch*** les gens, casser leur baraques, bagnoles, tager leur murs qui viennent d'être repeints...
Rap= musique de voyou vouyou= fouteur de merde dans les banlieus voyou= descendu par un flic qui a eu raison

métal= musique sacrée, relaxente!

Qui est d'accord sur mon point de vue du rap?
ps: au moment où j'ai cliké sur répondre, la femme sur tf1 a dit: "diam's meilleure artiste de France"
Drôle de hasard non?

On est obligé de supporter ce genre de débile sur G.com ??
rollingrock
C'est pas le style de musique qui est mauvais, c'est les personnes les jouants.
Du rap ok, si c'est Dr.Dre, snoop, 2pac, Dmx...
On peut faire la même chose dans le rock, il y a beaucoup de merde, comme partout.
Maintenant c'est sure que c'est pas sur Nrj qu'il faut aller si on veut du bon son.
Je suis déçu parceque dans les artistes qui ont gagnés un prix, les plus nuls sont français (Pokopo et didiam).
J'aime bien Timberlake, Furtado et a petite dose Aguillera.
Le plus nul c'était les vannes de Arthur, certaine avaient un petit potentielle comique mais dans sa bouche a lui...c'était affligants...il se contentait de lire son prompteur.
Dommage.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tonton¤Apach
Comme disait Skelter (aproximativement) :" La seul connerie dans le metal, se sont les metaleux" (metaleuh ? metalheu ? con ?)
Tu combats des clichés avec des clichés mavado

Par contre Aguilera merite son trophé ... bien que ça ne soit pas credible apres mon post dans les pages precedente.
sammyseal
Moi j'ai regardé pour une raison toute autre, c'est mon ptit frère qui était un des enfants a faire les backups de Bob Sinclar (le ptit michael Jackson c'était lui, j'étais très fier )

Donc bien sûr j'étais ecstatique devant ma télé a rgarder mon ptit frangin strémousser avec un rappeur de 300 kilos derrière lui à qui je priais mentalement de npas s'assoir dessus.

Pour le coup c'était pas du playback (j'ai bien rconnu sa jolie ptite voix )
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Järöd Cönnör
Mavado, c'est pas toi qui parlait de te suicider il y a peu ? C'était pas une mauvaise idée au final ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mescaline.
Jarod Connor a écrit :
Mavado, c'est pas toi qui parlait de te suicider il y a peu ? C'était pas une mauvaise idée au final ...

C'est répréhensible par la loi ce que tu fais la ^^'
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Järöd Cönnör
Tenchi a écrit :
Jarod Connor a écrit :

C'est répréhensible par la loi ce que tu fais la ^^'

Je me sacrifie pour le bien de tous :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
thirael
K.Lagan a écrit :
Doctor Robert a écrit :
mavado, je te conseille d'essayer d'écouter du rap us des 70's 80's genre public enemy, cypress hill, ou les beastie boys, tu risque de te prendre une violente claque

+1 !

Vous savez, même si vous adherez pas au trip gangsta rap il y a eu d exellents groupes de hip hop dans les années 90, et il y en a toujours en ce moment..
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
  • Publié par
    Supdub
    le
Bah le trip gangsta rap (meme si je n'aime pas) n'est pas pire que le trip "true-evil-black-metal-si-t'as-pas-fait-de-prison-t'es-pas-un-vrai!"
thirael
Supdub a écrit :
Bah le trip gangsta rap (meme si je n'aime pas) n'est pas pire que le trip "true-evil-black-metal-si-t'as-pas-fait-de-prison-t'es-pas-un-vrai!"

Bah faut voir, le rap ricain a sa part de poseurs et d'OVNIs mais il y a quand même beaucoup plus de violence dans ce milieu que dans celui du metal. -Je ne diabolise que les abrutis qui s'entretuent pour des histoires de foulards rouges et bleus, entendez bien. La différence entre le gangsta rap et le black métal c'est que les tueries de quartier c'est une réalité alors que Thor qui va déployer sa puissance dans une foret au crépuscule de la mort du clair de lune de Satan...voilà. C'est plus souvent un trip artistique qu'autre chose.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
sammyseal a écrit :
Moi j'ai regardé pour une raison toute autre, c'est mon ptit frère qui était un des enfants a faire les backups de Bob Sinclar (le ptit michael Jackson c'était lui, j'étais très fier )

Donc bien sûr j'étais ecstatique devant ma télé a rgarder mon ptit frangin strémousser avec un rappeur de 300 kilos derrière lui à qui je priais mentalement de npas s'assoir dessus.

comment il a fait pour arriver la ? c'est ce que je me demandais en voyant les gamins , qui les recrute ? font ils tous les concerts ?

j'ai bien aimé l'angus young sans mediator aussi ( et pas branché )
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
Jarod: tu sais qu'à souhaiter la mort des gens, c'est sur toi qu'elle arrive.
Et si, par le plus grand des hasards, je me pend ou un truc du genre, t'auras ça sur ta conscience jusqu'à la fin de tes ours (sauf si t'es un sadique) et que ce sera pire que la mort?
Stephen King la tempête du siècle: A force de semer le pêcher on sème la damnation (j'adore cette phrase)
Et pis, à chaque fois que je donne mon point de vue, ausi débile, négatif ou grossier qu'il soit, il y a toujours un pauvre imbécile qui commence un "débat" et ca finit mal.
Alors arrêter de toujours reprendre mes paroles et de vous emporter pliz ce serait mieux, gardez tout ce que vous pensez pour vous...
...
-Funky-
mavado a écrit :

Alors arrêter de toujours reprendre mes paroles et de vous emporter pliz ce serait mieux, gardez tout ce que vous pensez pour vous...

Ca serait aussi bien que tu fermes un peu ta bouche ou que tu réfléchisses avant de parler...
sammyseal
binwood a écrit :
sammyseal a écrit :

comment il a fait pour arriver la ? c'est ce que je me demandais en voyant les gamins , qui les recrute ? font ils tous les concerts ?

j'ai bien aimé l'angus young sans mediator aussi ( et pas branché )

La dame qui s'occupait des castings (qui direige en général des chorales pour enfants) connait ma mère (qui est aussi cantatrice) et elle a pensé a mon ptit frère tout simplement! Pour les autres gosses, l'un a été suggéré par ma mère (le ptit eminem) et les deux autres je sais pas.

Pour ceux que ça intéresse (selon mon frère rentré de Cannes à l'instant):

M. Pokora et Diam's sont des personnages anthipatiques, pressés et pas aimables (marrant on s'en srait jamais douté :p).

Bob Sinclar et les deux rappeurs qui l'accompagnaient sont des mecs très cools et sympas.

Gwen Stefani se demande pourquoi tout le monde pense qu'elle est jeune.

Lionel Richie est très cool.

Faf Larage aussi est un mec sympa.
mescaline.
- wha-wha - a écrit :
mavado a écrit :

Ca serait aussi bien que tu fermes un peu ta bouche ou que tu réfléchisses avant de parler...

+ 1 en général c'est dans ce sens que ça marche.

et c'est pas "... on récolte la damnation" ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...