NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
- wha-wha - a écrit :
mavado a écrit :

Alors arrêter de toujours reprendre mes paroles et de vous emporter pliz ce serait mieux, gardez tout ce que vous pensez pour vous...

Ca serait aussi bien que tu fermes un peu ta bouche ou que tu réfléchisses avant de parler...

+ 1 en général c'est dans ce sens que ça marche.

et c'est pas "... on récolte la damnation" ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
sammyseal
Ah et anecdote sympa, la ptite SG du gamin jouant Angus a vraiment appartenu a...Angus...qui l'avait joué lui-même (j'ai pas plus de détails).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
les modos, je me sacrifie pour le plus grand bien de tous, de l'humanité toute entière même, banissez moi, comme ça on en parle plus!
...
-Funky-
sinon tu te tais, c'est aussi simple et ça fera moins de boulot pour les modos qui n'ont pas que ça à foutre; on en reviens au sujet si tu veux bien maintenant.
e.clapton
mavado a écrit :
les modos, je me sacrifie pour le plus grand bien de tous, de l'humanité toute entière même, banissez moi, comme ça on en parle plus!

Que c'est beau

Mais ils ne vont pas te bannir car tu n'as rien fais de répréhensible...

Sinon pour rester dans le sujet, je trouve Diam's assez vulgaire
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Hmmm...en ce qui concerne l'antipathie de M Pokora, ça ne m'as pas trop étonné, j'imagine que c'est le genre de garçon dont le succés lui a monté a la tête et qui imagine avoir une voix sublime.
Il sait chanter, ça, c'est vrai, entiérement vrai ! en revanche, il a une voix immonde. Et Diam's qui veut se la jouer rebelle car elle cite une fois Sarkozy dans une de ses chansons et qu'elle a chanté : Marine ( surtout qu'elle s'est faite gentiment et durement remballé par l'intéressée dans une lettre ouverte ) me fait plus rire qu'autre chose.
Mais dans la soirée, ce qui m'as surtout fait rire, c'est les invitées qui annoncaient les gagnants et qui jouaient un rôle, c'etait pitoyable a mourir, j'oublierais jamais le " Mais...euh...ca fait 150 %; ouais mais dans l'art il faut savoir rêver ) et n'oublions pas Jean Roch et sa copine qui était le stéreotype complet et magnifique de la blonde stupide avev ses gros nichons qui puaient la siliconne
bref.

vivement le prochain !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Hmmm...en ce qui concerne l'antipathie de M Pokora, ça ne m'as pas trop étonné, j'imagine que c'est le genre de garçon dont le succés lui a monté a la tête et qui imagine avoir une voix sublime.
Il sait chanter, ça, c'est vrai, entiérement vrai ! en revanche, il a une voix immonde. Et Diam's qui veut se la jouer rebelle car elle cite une fois Sarkozy dans une de ses chansons et qu'elle a chanté : Marine ( surtout qu'elle s'est faite gentiment et durement remballé par l'intéressée dans une lettre ouverte ) me fait plus rire qu'autre chose.
Mais dans la soirée, ce qui m'as surtout fait rire, c'est les invitées qui annoncaient les gagnants et qui jouaient un rôle, c'etait pitoyable a mourir, j'oublierais jamais le " Mais...euh...ca fait 150 %; ouais mais dans l'art il faut savoir rêver ) et n'oublions pas Jean Roch et sa copine qui était le stéreotype complet et magnifique de la blonde stupide avev ses gros nichons qui puaient la siliconne
bref.

vivement le prochain !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
  • Publié par
    Supdub
    le
thirael a écrit :
Supdub a écrit :
Bah le trip gangsta rap (meme si je n'aime pas) n'est pas pire que le trip "true-evil-black-metal-si-t'as-pas-fait-de-prison-t'es-pas-un-vrai!"

Bah faut voir, le rap ricain a sa part de poseurs et d'OVNIs mais il y a quand même beaucoup plus de violence dans ce milieu que dans celui du metal. -Je ne diabolise que les abrutis qui s'entretuent pour des histoires de foulards rouges et bleus, entendez bien. La différence entre le gangsta rap et le black métal c'est que les tueries de quartier c'est une réalité alors que Thor qui va déployer sa puissance dans une foret au crépuscule de la mort du clair de lune de Satan...voilà. C'est plus souvent un trip artistique qu'autre chose.

J'imagne bien (et c'est tant mieux) qu'il y a plus de second degré dans le milieu du métal. Mais je faisais en fait plutot référence à Gaahl et Infernus de Gorgoroth (meme si 2 personnes ne peuvent bien sur pas representer tout un groupe)
Papiboy
  • Special Ultra utilisateur
tombordo a écrit :
Et Oui j'ose

Voila, rien à la télé, je me décide à mettre les NRJ music awards pour évaluer mon décalage avec les jeunes de ma génération.

Arthur présentateur, ses supposées vannes font un bide, il est plus ridicule qu'autre chose,

machin truc francophone de l'année, je ne connais que Olivia Ruiz, le reste ressemble à un mélange de rap électro étrange

Diam's arrive, sur la Boulette et là j'en peux plus je sors et j'éteinds le poste tv pour venir ici (oui on est bien mieux) soit au bout de 10 minutes de torture

Déjà des awards selon NRJ ne laisse présager rien de bon, mais là

dur de réaliser que ce genre de musique trouve un impact si énorme, même si je respecte le goût des autres

Bref, bon courage à ceux qui tiennent jusqu'au bout
Je suis resté 10 minutes devant la TV .. et j'ai été lire un bouquin ... C'est nul de chez NUL ... voiloù !!!
----------------------------------------------
http://pierre.martines.free.fr/
http://basspete.blogspot.com/
thirael a écrit :

Bah faut voir, le rap ricain a sa part de poseurs et d'OVNIs

Qu'est ce qu'un poseur ?

Sinon j'ai regardé vite fait. Bah bien que je soit assez ouvert a tout genre musicale, je m'attandais a pire...
Bon oké tout le monde voulait du Rock and Roll, mais serieusement, vous avez imaginez que AC/DC ou les Stones seraient invités au NRJ music Awards ? Ce serait très peu probable.
Les NRJ Music Awards c'est grand publique, donc n'imaginez pas voir du hard rock...
Bien que tout le monde jette des pierres à Diam's, franchement je dirais que y'a pire qu'elle. Franchement c'est pas du rap violent et, au risque de me faire lyncher, ca ne me dérange pas d'écouter Diam's. Apres chaqu'un ses gouts...
Christina Aguilera, je ne connais pas donc je ne jugerais pas.
Matt Pokora, bien que je n'adhère pas a sa musique, il a quand même la classe. Je trouve qu'il a un beau visage (je suis un mec et je ne suis pas gay, mais je trouve qu'il a de jolis yeux et des traits fins).
Sinon Olivia Ruiz, je suis pas fan, mais bon y'a pire quand même.

Pour ce qui est du rap: j'ai beau détester le rap actuel, j'adore le Old School (Hocus Pocus bien que ce soit du Hip Hop, IAM, NTM et le dernier album de Joey Starr m'a agréablement surpris !)
Encore cette fois ci, tous les gouts sont dans la nature !

Sinon vous avez parlez d'un Cyril qui a fait un sketch. C'est qui lui ?
mescaline.
darkwarf666 a écrit :
thirael a écrit :

Bah faut voir, le rap ricain a sa part de poseurs et d'OVNIs

Qu'est ce qu'un poseur ?

Quelqu'un qui fait genre.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je crois qu'ils se sont trompé pour diam's, ca devrait etre la pire chanson...

Puis merde le rap c'est de la merde, c'est pas de la musique, les paroles sont dictées et le peu de "son" (je n'ose pas dire musique) sort d'un pc.

La france c'est de la merde coté musiqueeeee je veux partirrrr!!!!
Doctor Robert
greham a écrit :
Puis merde le rap c'est de la merde, c'est pas de la musique, les paroles sont dictées et le peu de "son" (je n'ose pas dire musique) sort d'un pc.

merci de dire "je n'aime pas" et non pas "c'est de la merde", comme ca tu évitera d'insulter ceux qui aiment et de te ridiculiser par la meme occasion
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Doctor Robert a écrit :
greham a écrit :

merci de dire "je n'aime pas" et non pas "c'est de la merde", comme ca tu évitera d'insulter ceux qui aiment et de te ridiculiser par la meme occasion

Me ridiculiser je m'en contrefou car j'exprime mon opinion, le rap ce n'est pas de la musique, dans la catégorie: emulsion sonore, c'est en dessous de la musique, donc ca n'a pas lieu d'être, et qu'en plus les medias etc se basent dessus pour faire du pognon...

C'est un peu comme s'emmerder a netoyer avec un balais alors qu'on a des dizaines d'aspiros tout autour, ou matter un mauvais film mal tourné avec un scenario navetiste, alors qu'on a pulp fiction sur sa table basses, le rap on a infiniment mieu, c'est mediocre, et ca me repugne que la france a majoritairement envie de rester a regarder le mauvais film au lieu de mater le pulp fiction.

La encore, les medias abaissent la culture pour se faire du pognon comme tf1 nous inflige des sitcoms a vomir qui federent les jeunes...

Donc voila il devrait meme aps y avoir du rap aux nrj MUSIC awards car ce n'est pas de la musique.

Apres ca, en plus que le rap musicalement ne me plait pas, je pense que le rap est un acteur de l'abrutissement general, en plus bien sur de beaucoup d'autres choses, de part l'image que ca donne avec les clips et la tronche des gars plein de chaines en or, et puis le message foutez la merde qui suis la chanson qui dit aux petites freres de pas faire de conneries: mais m**** ton frere fou toi le au cul avec ta cité etc.
Le message, d'un bout a l'autre me debecte.

Voila j'aime vraiment vraiment rap et aussi les gens qui dise: je respecte les gouts etc, pour se faire passer pour de grand seigneurs, c'est du focuisme, le rap n'a pas lieu d'exister.
Donc docteur robert: ne pête pas plus haut que tes fesses, je veux bien que tu n'aimes pas le metal etc, mais ne dis pas que tu n'aime pas le rap en tant que style de musique, si tu n'aime pas le rap, c'est pour ce que c'est, un tout, c'est pas le rap face a la variet, c'est le rap face a la musique.
tombordo
greham a écrit :
Doctor Robert a écrit :
greham a écrit :

Me ridiculiser je m'en contrefou car j'exprime mon opinion, le rap ce n'est pas de la musique, dans la catégorie: emulsion sonore, c'est en dessous de la musique, donc ca n'a pas lieu d'être, et qu'en plus les medias etc se basent dessus pour faire du pognon...

C'est un peu comme s'emmerder a netoyer avec un balais alors qu'on a des dizaines d'aspiros tout autour, ou matter un mauvais film mal tourné avec un scenario navetiste, alors qu'on a pulp fiction sur sa table basses, le rap on a infiniment mieu, c'est mediocre, et ca me repugne que la france a majoritairement envie de rester a regarder le mauvais film au lieu de mater le pulp fiction.

La encore, les medias abaissent la culture pour se faire du pognon comme tf1 nous inflige des sitcoms a vomir qui federent les jeunes...

Donc voila il devrait meme aps y avoir du rap aux nrj MUSIC awards car ce n'est pas de la musique.

Apres ca, en plus que le rap musicalement ne me plait pas, je pense que le rap est un acteur de l'abrutissement general, en plus bien sur de beaucoup d'autres choses, de part l'image que ca donne avec les clips et la tronche des gars plein de chaines en or, et puis le message foutez la merde qui suis la chanson qui dit aux petites freres de pas faire de conneries: mais m**** ton frere fou toi le au cul avec ta cité etc.
Le message, d'un bout a l'autre me debecte.

Voila j'aime vraiment vraiment rap et aussi les gens qui dise: je respecte les gouts etc, pour se faire passer pour de grand seigneurs, c'est du focuisme, le rap n'a pas lieu d'exister.
:V1

Qu'est ce qui faut pas entendre...

je n'aime pas du tout le rap, mais j'ai au moins le respect des autres pour ne pas dénigrer quelque chose que je n'apprécie pas exprimer son désaccord en soulignant ce que l'on trouve "faible" dans cette musique ok, mais là

Et oui, je regrette qu'on écoute pas plus de mon style de musique, autant que je regrette qu'il n'y ait pas plus de monde qui aime le miel et le chocolat noir.

G=Franchement, je ne sais pas si tu te rends compte de la violence de tes propos, mais là ça frise le n'importe quoi
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur backstage...