NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Janv 2007, 07:24
greham a écrit :
[[Edit de Biz: Calmos!] aparement tu ne respecte pas ce que tu pronnes, le respect des gouts et des pensées de chacun.
Et mon opinion est la, elle a été murement reflechi, alors vu ta reaction, je pense sans probleme avoir un peu (beaucoup) plus de jugeote et de sens critique que toi. A plus.

Bon, 1/ pour le moment, c'est j'en ai une plus grosse que toi 2/ t'as aucun goût, la preuve je dis non toi tu dis oui sans aucun sens critique et 3/ l'hopital qui se fout carrément de la charité.
Alors commençons à se parler gentiment pour exprimer la même chose, si c'est possible, et si c'est de la haine que tu veux exprimer, il va falloir le faire ailleurs. On peut revenir sereinement dans le débat (même si le débat sur les bons ou mauvais goûts musicaux m'a toujours scié personnellement)?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tombordo
BiZ a écrit :
greham a écrit :
[[Edit de Biz: Calmos!] aparement tu ne respecte pas ce que tu pronnes, le respect des gouts et des pensées de chacun.
Et mon opinion est la, elle a été murement reflechi, alors vu ta reaction, je pense sans probleme avoir un peu (beaucoup) plus de jugeote et de sens critique que toi. A plus.

Bon, 1/ pour le moment, c'est j'en ai une plus grosse que toi 2/ t'as aucun goût, la preuve je dis non toi tu dis oui sans aucun sens critique et 3/ l'hopital qui se fout carrément de la charité.
Alors commençons à se parler gentiment pour exprimer la même chose, si c'est possible, et si c'est de la haine que tu veux exprimer, il va falloir le faire ailleurs. On peut revenir sereinement dans le débat (même si le débat sur les bons ou mauvais goûts musicaux m'a toujours scié personnellement)?

Euh,

A l'origine, je ne comptait même pas lancer un débat la dessus

Il s'agissait juste d'un suivi de l'émission, et que l'on partage nos avis sur l'impact de ce genre de musique sur un grand nombre de gens...

Mais je reconnait que je suis assez fier d'avoir lancé un topic aussi enflammé
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Järöd Cönnör
Merci Greham, tu confortes mon opinion : t'as une grande gueule mais t'as rien compris à la vie ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
palikao
  • Special Supra utilisateur
Jarod Connor a écrit :
Merci Greham, tu confortes mon opinion : t'as une grande gueule mais t'as rien compris à la vie ...

+1

Je pense que ça sert à rien de répondre à Greham, il capte pas grand chose le pauvre...
Réduire le rap à Diam's et Booba, ça fait pas très crédible...
palikao
Je pense pas que ce soit un troll. Un troll il le fait exprès, la j'ai l'impression qu'il capte vraiment pas grand chose...
mescaline.
palikao a écrit :
Je pense pas que ce soit un troll. Un troll il le fait exprès

C'est kiff kiff, tant que les propos se rejoignent, c'est le genre de personne pour qui la réponse ne vaut pas le coup, trop d'éducation à refaire.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
... Mais vous arretez de dire des betises, je reduit pas le rap a diam's et booba, j'ai juste pris 2 exemples de chaques extremes dans le rap francais.

Alors oui j'ai tres bien compris ma vie et si je me suis enervé c'est parce que comme d'habitude y'en a toujours pour prendre les autres de haut.

Alors maintenant apres ce debat, j'ai bien compris que G.com n'est aps le petit paradis hors d'atteinte des "moins futés" que j'imaginais.

Et la on peut pas m'avertir pour langage vulgaire ou quoi que ce soit.
palikao
gros niveau le gars, gros niveau...
Tu te ridiculises à chaque post...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Cela dit vous êtes en train de débattre des NRJ music awards et de Diams sur un forum de musique, donc faut voir qui a trollé le premier... Souvenez vous que c'est destiné aux ados quand même (voire pré-ados je pense) et souvenez vous de ce que vous écoutiez à 11 ans... Surement que des choses bien, d'ailleurs en fait personne n'achetait les disques du TOP50...
Greham
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
gros niveau le gars, gros niveau...
Tu te ridiculises à chaque post...

Qui tu es pour dire ca?
mick seven
ce qui est assez ironique ici c'est qu'un débat est parti et a complètement dégénéré, alors qu'à la base le thread a été créé pour parler d'une émission que personne ici n'a aimé.
car en effet il faut quand même se rendre compte que si on est inscrit sur ce forum, à part si on est un vrai troll, c'est parcequ'on aime la musique. vous rendez-vous compte que ce genre d'émission est destiné justement à des jeunes qui n'aiment pas la musique mais qui aiment faire partie des gens "in" et quand je dis çà, c'est faire partie d'un groupe de gens au collège. le but de cette émission n'est pas de dire que M Pokora est le meilleur artiste du moment, c'est de dire que si tu n'aimes pas alors t'es pas cool.
donc ceux ici qui aiment le métal, le rap, le jazz, la salsa ou la musique de chambre doivent bien comprendre que cette émission ne leur était pas destinée. ce n'est pas que la france n'a pas de goût en matière de musique, c'est que les émissions ne sont pas faites pour ceux qui aiment la musique, c'est tout.

désolé d'avoir parlé des NRJ music awards, vous pouvez soit répondre à çà et développer votre point de vue, soit continuer à vous envoyer des fleurs
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Järöd Cönnör
Raphc a écrit :
Cela dit vous êtes en train de débattre des NRJ music awards et de Diams sur un forum de musique, donc faut voir qui a trollé le premier...

... ça ça me tue ... en gros, c'est comme les topics sur Linkin park ou autres ; c'est la faute à celui qui en parle, il a qu'à pas aimer, c'est contraire aux lois des maffioso de G.com ? Putain de censure officieuse ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mavado
  • Special Top utilisateur
bon allez je me lance.
Je suis désolé de mon excès sur le rap l'autre jour.
Je me suis laissé emporté, je suis débile (bon ça on le savait déjà )
Donc pour me faire pardonné, je vais essayé de concilier les métaleux et les rapeux...
...
Unbearable-Severity
et si on se foutait la paix, pas le ferait pas aussi? perso je supporte pas le rap new school, mais des gars comme RunDMC Notorious Big me font toujours triper (un metalleux pur jus qui parle).

sinon j'ai pas regardé l'émision, NRJ et Awards dans la meme phrase ca me laisse froid (comment s'autocomplimenter sur la réussite de gens qu'on matraque a l'antenne...) et a la limite jmen bas les reins: si des artistes sont content que leur maison de prod leur donne un trophé pour service rendu, libre a eux.
There's something in my mind ...

En ce moment sur backstage...