NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unbearable-Severity
et si on se foutait la paix, pas le ferait pas aussi? perso je supporte pas le rap new school, mais des gars comme RunDMC Notorious Big me font toujours triper (un metalleux pur jus qui parle).

sinon j'ai pas regardé l'émision, NRJ et Awards dans la meme phrase ca me laisse froid (comment s'autocomplimenter sur la réussite de gens qu'on matraque a l'antenne...) et a la limite jmen bas les reins: si des artistes sont content que leur maison de prod leur donne un trophé pour service rendu, libre a eux.
There's something in my mind ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'adhere aux 2 derniers messages, je ne m'emporterai plus contre ce qui pourri ma télé (j'ai mtv2 maintenant, ca soulage).

Dim's est nurmero trois dans le top des artistes ayant recu le plus d'argent cette année, derriere jonnnhhyyyyyyyyyyy et mylene farmer.

La liste me fais froid dans le dos sauf pour olivia ruiz, j'aime bien ce qu'elle fait.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Jarod Connor a écrit :
Raphc a écrit :
Cela dit vous êtes en train de débattre des NRJ music awards et de Diams sur un forum de musique, donc faut voir qui a trollé le premier...

... ça ça me tue ... en gros, c'est comme les topics sur Linkin park ou autres ; c'est la faute à celui qui en parle, il a qu'à pas aimer, c'est contraire aux lois des maffioso de G.com ? Putain de censure officieuse ...

Tu as pas compris ce que j'ai dit, j'ai rien contre les gens qui écoutent du rap, du métal, du diams, j'en ai même absolument rien a moudre, mais je vois pas l'interet de venir poster dans ce genre de thread juste pour dire que c'est de la merde..
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Merci de pas relancer le truc non plus cyd et palikao... Sinon ça s'arrête jamais...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Je me demande si Raphc a pas vu juste finalement ...

C'est vrai que dans l'ensemble, les "NRJ Music Awards" ça n'a aucune vrai valeur... j'aime bien ce que Guy Carlier en disait y a quelques années : "C'est du standardisé, de l'aseptisé, du surgelé sous celophane, de l'OGM de la musique ... et évidemment, tout le monde chante en play-back." ... "Ca ressemble à un show à l'américaine, mais qui aurait été produit par France 3 Périgord"

Y a aucune importance à accorder à ce genre de truc. C'est simplement NRJ qui fait célèbrer sa playlist, qui est écoutée en majorité par des jeunes, adolescents, voire même pré-adolescents. Souvenez vous quand vous aviez entre 12 et 14 ans... omi j'étais Skyrock, et je vénérais le rap j'ai arrêté vers 17-18 ans. Je pense que c'est un passage obligé dans la vie, voilà tout.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est par exemple, d'avoir vu aux Vieilles Charrues des gars d'une bonne trentaine d'année gueuler dans leur téléphone à leurs "soss" que le concert de Diam's "ça déchire super grave sa mère putain ma couille". Je vous assure, quand vous sortez juste de Didier Super, ça fait très bizarre de voir ça.

Enfin toussa pour dire que ça vaut pas le coup de s'exciter sur cette émission puisque c'est réservé à une minorité et pas vraiment représentatif de la véritable scène musicale française.
mavado
  • Special Top utilisateur
la scène française???
pour ma part, je voudrais beaucoup avoir mtv2, mais je l'ai pas...
Sinon, je trouve que la scène fraçaise, c'est un peu mou: exemple de l'eurovision...
Y en a ki aime les trucs du genre fiori, mais jaime pas trop, y manke de punch, si cété le chant style hammerfall ca la feré bien...
enfin chacun ses gouts...
...
Dazin' Purple
Justement, je pense qu'en disant "scène française", il ne voulait pas parler seulement de Fiori et de la varietée française

Edit: Pour essayer de repêcher le topic qui -- et même si ça a été interessant -- est tombé bien bas, je dirais qu'il ne faut pas comparer notre vision de la musique avec la vision de ceux qui écoutent la musique qui était aux NRJ Music Awards. C'est pas du tout la même chose. Voire totalement différent.
Soyons tolérants.
SolarFall
Exactement ce que je disais. Si on réfléchi, dans 'NRJ Music Awards', y a NRJ. Donc déjà rien que ça, c'est pas représentatif du tout. La France entière n'écoute pas NRJ ...
mescaline.
Je sais pas ou vous êtes allé pecher que les NRJ Music Awards devaient etre représentatifs des habitudes d'écoute des français.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SolarFall
Ben, disons qu'à les lire, c'est ce que beaucoup de personnes ayant posté ici semble penser, voilà tout.
guitar zero
J' arrive pas à croire que Diam's ait autant de succès ...
Vous avez noter la classe de cette jeune femme dans ses discours de remerciements : "oh putain merde putain j'y crois pas ! et un petit reputain"
ou son très celebre : " oh putain j'vous kiffe grave et re-putain"

la grande classe
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
guitar zero a écrit :
J' arrive pas à croire que Diam's ait autant de succès ...
Vous avez noter la classe de cette jeune femme dans ses discours de remerciements : "oh putain merde putain j'y crois pas ! et un petit reputain"
ou son très celebre : " oh putain j'vous kiffe grave et re-putain"

la grande classe

Tu trouves Joey Starr plus classe
Doctor Robert
ouai mais joey starr il a quelque chose a dire.... et il dit pas putain tout le temps, d'ailleurs ca m'étonne que ce ne soit pas son album qui ait gagné, car il est infiniement meilleur que celui de diam's.. (mais était-il au moins nominé?)
Joey Starr sur NRJ ce serait un peu comme Cradle of filth sur Europe 2! (On veut bien du rock mais nirvana c'est deja trop violent !)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
...

En ce moment sur backstage...