greham a écrit :
Je suis surement pas un metalleux, alors quand tu sais pas, tu te tais.
il n'a pas dit que t'étais métalleux, il a dit que ton couplet sur le rap on pouvait aisément le transformer un un couplet sur les metalleux, et que c'était pas les clichés idiots qui manquaient.
greham a écrit :
Et le rap c'est pas du prejugé, j'ai des (ex) amis qui en ecoute, et donc je suis bien renseigné pour avoir entendu de force la plupart des tranches de rap, des textes debiles de diam's aux "vrai" chansons de booba, celles qui ne passent pas a la radio du fait de leur violence et leur caractere vulgaire a souhait.
de diam's a booba, oui c'est sur tu connais la plupart des tranches de rap... no comment.. essaie de découvrir la partie immergée de l'iceberg... le rap a commencé dans les années 70 aux états unis je crois.. donc il ne se limite pas a diam's et booba (quand j'y pense c'est comme si je disais que je connaissais le rock en ayant écouté kyo et avril lavigne)
ps: pour ce qui est de la violence et du caractere vulgaire, booba en aurait a apprendre de certains groupes de metal
greham a écrit :
Et jarod, tu me fais bien pitié, au debut j'etais comme 80% des nouveaux du forum qui commence la gratte a peine donc qui n'y connaisse rien, et je suis sur que tu etais pareil alors chut.
je ne vois pas le rapport... (désolé jarod je te défend a ta place mais bon j'ai rien d'autre a faire ^^)
Citation:
La debilité, non, connerie de tes propos me désole, deja, chacun son point de vue, et aparement tu ne respecte pas ce que tu pronnes, le respect des gouts et des pensées de chacun.
c'est l'hopital qui se fout de la charité
je t'explique: quand tu dis "le rap c'est de la merde, c'est pas de la musique", tu insulte en meme temps ceux qui aiment ca, et par la meme occasion, inutile de présiser que tu ne respecte pas une seule seconde leur opinion, donc pour les cours de respect, tu repasseras
Citation:
Et mon opinion est la, elle a été murement reflechi, alors vu ta reaction, je pense sans probleme avoir un peu (beaucoup) plus de jugeote et de sens critique que toi. A plus.
murement réfléchie peut etre, mais a partir de quoi? de booba? dans ce cas la je te comprends, mais bon il existe autant de styles de rap que de métal, il y a de tout, du hip hop au slam en passant par le beat box et l'impro (oui ca existe aussi dans le rap
)
quand on sait que les streets ont inspiré les artic monkeys, ou que slash a fait un concert avec cypress hill, ya peut etre moyen de tourner 36 fois sa langue dans sa bouche avant de dire que le rap n'est pas de la musique