tombordo a écrit :
philipPF a écrit :
tombordo a écrit :
- Révélation internationale: Nelly Furtado
- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera
- Artiste masculin international: Justin Timberlake
- Groupe/duo international: Evanescence
- Chanson internationale: "Unfaithful" (Rihanna)
- Album international: "Back to basics" (Christina Aguilera)
Honnetement quand on élimine tout les trucs francais, il reste des trucs pas trop mal
Nan sans déconner, c'est pas de la grande musique, mais c'est souvent réussi (aguilera a sorti un album sympa, timberlake m'a bien surpris lors de son concert sur M6 je m'attendai a un truc a la lorie mais c'était sympa en fait, ...)
Ya pas que la guitare ds la vie, je sais bien que tout le monde ici aimerai voir des groupes rock qui petent plus sur le devant de la scène, mais bon dans l'absolu je trouve qu'on peut pas reprocher grand chose aux artistes/stardushowbiz quotés
(pas comme les artistes francais
)
Je me souviens de Timberlake lors du toronto rocks en juillet 2003, avec les stones, déjà sa partie était à c***r et le duo sur miss you était attristaqnt au possible: il était totalement bouffé par le jeu de scène de mick Jagger et se contentait de répeter et de suivre Mick. Je passe outre les bouteilles d'eau minérale envoyées sur la scène pour le faire dégager, vraiment, je n'adhère pas du tout à sa musique.
Maintenant, c'est sans doute plus par ignorance que j'ai cet avis là, mais après avoir entendu quelques titres de ce genre d'artiste, si le reste est du même niveau, ben je n'aime pas du tout
Ah bah forcement par rapport aux stones
Moi je partai avec un gros apriori négatif sur lui (j'mattendai a une sorte de lorie masculin, qui allai faire le "show" tout seul sur scene), et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce mec était entouré d'un tas de zikos (qq guitaristes, cuivres, percs, choeurs, tout le tintouin quoi
), rien que pour ca je le respecte déjà un peu plus...
Nan vraiment ce concert sur m6 m'avait surpris (bon après bcp de chansons étaient bof mais qqunes groovent bien, et le justin a quand meme une voix sympa)
'Mon the biff !