NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 21 Janv 2007, 13:38
Moué... y'a 2-3 préjugés non ??
If tomorrow I was leavin' to zion.
Doctor Robert
KiNI a écrit :
Moué... y'a 2-3 préjugés non ??

un peu plus je crois

@mavado: sache qu'il existe de tres bons groupes de rap, seulement comme t'as pas l'air d'etre allé chercher plus loin que le bout de ton nez, tu penses que diam's et M pokora = rap... c'est dommage.
  • Publié par
    Supdub
    le
Mais le rap dont tu parles , c'est comme si tu citais evanescence pour parler du métal en général ! (désolé pour ceux qui aiment j'ai trouvé que ca)
  • Publié par
    Supdub
    le
Et aussi Olivia Ruiz a ete la seule artiste a chanter en live apparemment !
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
pour olivia ruiz j'en sais rien j'ai pas fait attention
pour le rap, si on pouvait comprendre ce qu'ils disaient, que la musiqe jouée derrière était mieux, et qu'ils n'utilisaient pas leur vieil accent tout pourri, je pense que ce pourrait être potable
...
K.Lagan
Jamais supporté ses textes niais au possible, j'aime pas sa voix non plus. En fait, elle fait juste partit des gens que je ne peux pas blairer sans grande raison.

Sinon @mavado : merde, jpensais que c'était du second degré moi . Relax hein, le bon rap ça existe ... Punaise, jpensais pas qu'on pouvait accumuler tellement de clichés.

Sinon cette émision, j'ai zappé 2 min dessus et ça ma donné envie de déprimer quand j'ai vu Diams, M. Pokara (pfou quelle tête à claque çui à), et Christina Aguilera tout orange (elle devait avoir mis du fond de teint à la truelle c'est pas possible) ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
philipPF
tombordo a écrit :
- Révélation internationale: Nelly Furtado
- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera
- Artiste masculin international: Justin Timberlake
- Groupe/duo international: Evanescence
- Chanson internationale: "Unfaithful" (Rihanna)
- Album international: "Back to basics" (Christina Aguilera)

Honnetement quand on élimine tout les trucs francais, il reste des trucs pas trop mal Nan sans déconner, c'est pas de la grande musique, mais c'est souvent réussi (aguilera a sorti un album sympa, timberlake m'a bien surpris lors de son concert sur M6 je m'attendai a un truc a la lorie mais c'était sympa en fait, ...)

Ya pas que la guitare ds la vie, je sais bien que tout le monde ici aimerai voir des groupes rock qui petent plus sur le devant de la scène, mais bon dans l'absolu je trouve qu'on peut pas reprocher grand chose aux artistes/stardushowbiz quotés (pas comme les artistes francais )
'Mon the biff !
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
à la limite, faf la rage ca peut aller, ar il y a la voix de la femme derrière: mais si tous les autres ont leur voix désagréable (on parle de Jhonatant davis, mais là...), je sais pas, le rap, peut pas blérer non plus.
...
Invité
c'était ridicule.. j'écoutais à moitié et j'avais l'impression de toujours entendre la même chose "le prochain artiste que nous accueillons est une star internationale, il a vendu plus d'un mio d'albums" suivi d'une chanson plate, sans intérêt et jouée en playback
le sketch de cyril était plus nul encore que ceux qu'on fait en classe à 10 ans après notre deuxième cours d'allemand
je regrette d'avoir manqué olivia ruiz par contre

et vive le vrai rap français
K.Lagan
Doctor Robert a écrit :
mavado, je te conseille d'essayer d'écouter du rap us des 70's 80's genre public enemy, cypress hill, ou les beastie boys, tu risque de te prendre une violente claque

+1 !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
tombordo
philipPF a écrit :
tombordo a écrit :

Honnetement quand on élimine tout les trucs francais, il reste des trucs pas trop mal Nan sans déconner, c'est pas de la grande musique, mais c'est souvent réussi (aguilera a sorti un album sympa, timberlake m'a bien surpris lors de son concert sur M6 je m'attendai a un truc a la lorie mais c'était sympa en fait, ...)

Ya pas que la guitare ds la vie, je sais bien que tout le monde ici aimerai voir des groupes rock qui petent plus sur le devant de la scène, mais bon dans l'absolu je trouve qu'on peut pas reprocher grand chose aux artistes/stardushowbiz quotés (pas comme les artistes francais )

Je me souviens de Timberlake lors du toronto rocks en juillet 2003, avec les stones, déjà sa partie était à c***r et le duo sur miss you était attristaqnt au possible: il était totalement bouffé par le jeu de scène de mick Jagger et se contentait de répeter et de suivre Mick. Je passe outre les bouteilles d'eau minérale envoyées sur la scène pour le faire dégager, vraiment, je n'adhère pas du tout à sa musique.

Maintenant, c'est sans doute plus par ignorance que j'ai cet avis là, mais après avoir entendu quelques titres de ce genre d'artiste, si le reste est du même niveau, ben je n'aime pas du tout
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Profete
  • Special Méga utilisateur
Ce qui m'a personnellement fait râler, c'est que c'était systematiquement les mêmes nominés à chaques fois.

Pour finir, le seul truc qui m'a plût dans tout le " spectacle " : Fou ta cagoule !
C'est commercial, moche, laid, tout ce qu'on veut, mais ça a le mérite d'être marrant
mescaline.
Profete a écrit :
Pour finir, le seul truc qui m'a plût dans tout le " spectacle " : Fou ta cagoule !
C'est commercial, moche, laid, tout ce qu'on veut, mais ça a le mérite d'être marrant

Idem. Je préciserais meme pas que c'est commercial ou moche ou laid ou peu importe, puisque c'est un délire et qu'il faut le prendre comme tel.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
philipPF
tombordo a écrit :
philipPF a écrit :
tombordo a écrit :

Je me souviens de Timberlake lors du toronto rocks en juillet 2003, avec les stones, déjà sa partie était à c***r et le duo sur miss you était attristaqnt au possible: il était totalement bouffé par le jeu de scène de mick Jagger et se contentait de répeter et de suivre Mick. Je passe outre les bouteilles d'eau minérale envoyées sur la scène pour le faire dégager, vraiment, je n'adhère pas du tout à sa musique.

Maintenant, c'est sans doute plus par ignorance que j'ai cet avis là, mais après avoir entendu quelques titres de ce genre d'artiste, si le reste est du même niveau, ben je n'aime pas du tout

Ah bah forcement par rapport aux stones

Moi je partai avec un gros apriori négatif sur lui (j'mattendai a une sorte de lorie masculin, qui allai faire le "show" tout seul sur scene), et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce mec était entouré d'un tas de zikos (qq guitaristes, cuivres, percs, choeurs, tout le tintouin quoi ), rien que pour ca je le respecte déjà un peu plus...

Nan vraiment ce concert sur m6 m'avait surpris (bon après bcp de chansons étaient bof mais qqunes groovent bien, et le justin a quand meme une voix sympa)
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...