NRJ music awards 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
tombordo a écrit :
- Révélation internationale: Nelly Furtado
- Révélation francophone: Christophe Maé
- Artiste féminine francophone: Diam's
- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera
- Artiste masculin francophone: M. Pokora
- Artiste masculin international: Justin Timberlake
- Groupe/duo/troupe francophone: Le Roi Soleil
- Groupe/duo international: Evanescence
- Chanson internationale: "Unfaithful" (Rihanna)
- Album francophone: "Dans ma bulle" (Diam's)
- Album international: "Back to basics" (Christina Aguilera)
- Clip: "De retour" (M. Pokora)
- DJ: Bob Sinclar
- Chanson francophone: "La boulette" (Diam's)

lui je sais pas même qui c"est

Allez allez faut pas s'étonner de tout ça.
laissons les gens d'NRJ et ceux qui leur portent crédit se plaire dans leur médiocrité et leur manque d'ouverture.
C'est pas ça qui va nous gâcher la nouvelle année
Bonne année à tous au fait
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai commencé par le jazz et le classique, alors la musique pour moi c'est: du son qui fait passer une emotion, en plus d'une performance de musicien, qu'elle soit technique ou non.
Ca c'est de la musique, pas le rap, j'aime la musique, mais j'excecre le rap.

Sans vouloir etre vraiment mechant, les populations star ac, arthur, rap etc, c'est peu etre faux, mais de mon experience, vu que ces choses la sont abrutissante, si la france va plus ou moins mal, elles y sont pour un bon morceau, apres si vous pensez qu'un humain a une auto critique vis a vis de la musique et une autre pour le reste, je continu de pense que quelqu'un qui n'arrive pas a voir que ce qu'il erige en grande valeur ne l'est pas, qui n'arrive pas a se rendre compte qu'il est plus ou moins manipulé pour ecouter ces choses et vivre comme ca, aura beaucoup de mal a être lucide vis a vis de l'economie, la politique, l'education etc, on a qu'une personnalité et elle s'applique a tout nos choix.

Heuresement que ca leur passe et qu'ils redeviennet pour la plupart lucide avec l'age, mais bon ca me navre.

Alors ok c'est violent, mais faut voir les choses en face, jamais je ne me brancherais su tf1 le jour de cette betise pour ne pas qu'ils aient un petit +1 a leur compteur d'audimat.

Meme le principe en plus que la forme soit moche ne me plais pas, c'est pas forcement ce qui se vend le plus qui a le plus de valeur etc, deja ils ne comptent qu'en vente et pas en ecoute, exit la musique telechargée, et puis ils sont la a la base pour la "decouverte de l'année" par exemple, donc ce qui a le plus fais d'effet en nouveauté, et ca devrait se calculer en talent et pas en vente.

Edit: un troll c'est pas sensé etre quelqun qui fout le waï pour foutre le waï? il me semble que j'argumente pourtant, alors ton troll, tu met de la mayo dessus, un petit pain, et tu te l'enfonces la ou tu veux!
mescaline.
greham a écrit :
Edit: un troll c'est pas sensé etre quelqun qui fout le waï pour foutre le waï? il me semble que j'argumente pourtant, alors ton troll, tu met de la mayo dessus, un petit pain, et tu te l'enfonces la ou tu veux!

D'acodac.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doctor Robert
tu vois, si j'étais comme toi, je te répondrait que tous les metalleux crachent sur le rap et insultent ceux qui ne sont pas d'accord comme tu le fais... seulement je sais (et en tout cas j'espere) que tu represente une infime minorité des métalleux, ceux qui n'ont aucune tolerance envers autre chose que ce qu'ils pensent bon..

ton probleme en fait c'est que tu sembles assimiler rap et m pokora. sache que si je me basais sur ce genre de résonnement, je pourrais dire que le rock c'est kyo, ou que le métal c'est linkin park.. bref, sans interet.. j'ai la flemme de te quoter pour démolir un a un tes préjugés stupides mais sache que le rap qui fait passer une emotion existe, c'est juste que tu ne le connais pas. non il n'y a pas que des mecs des cités qui se plaignent et qui ne font ca que pour l'argent. ca va te sembler incroyable, mais sache qu'il existe des rappeurs qui écrivent leurs textes, qui font eux memes leur musique, et qui peuvent se targuer d'etre des vrais artistes.

une fois de plus, essaie de faire la difference entre tes gouts et la vérité universelle

edit: tape "rock superstar slash" dans youtube, tu verra que le rock et le rap font parfois tres bon menage et que le rap n'est pas de la sous musique..
philipPF
Greham tu te calmes ou tu gicles, personne t'agresse ici alors les "fous le toi au cul" tu les gardes dans ta tête...

Ensuite le discours classique du tel type de "musique" c'est de la merde, ca ne mérite même pas le nom de musique, que ca vienne d'un metalleux, d'un jazzmen, d'un rappeur, ca reste toujours le même discours de merde a mes yeux... Dans chaque type de zik il y a du bon et du moins bon, sans compter que certains vibrent plus sur certains types de musique que d'autres... N'imagine pas que les gens qui disent aimer certains des artistes des NRJ music awards le font par humanisme ou quoi, ou ne connaissent rien a la musique.

Je vois pas pourquoi j'irai matter pulp fiction et pas un autre film parceque le bon gout (ton bon gout) me dit qu'il est meilleur ... Pareil pour la musique. Honnetement je n'aime vraiment pas diam's, je déteste le personnage et la plupart de ces ziks que j'ai entendues... Pourtant j'apprecie vraiment une de ses chansons (mec mortel, ou un truc comme ca), car elle groove vraiment, ca balance bien (bon après les paroles sont ce qu'elles sont, au moins pour une fois elle se prends pas au serieux). Et je refuse pas de me dire "j'aime cette chanson" simplement parce qu'elle vient d'un style ou d'une artiste que je n'aime pas

Mais bon je pense que je parle dans le vent, vu la facon dont tu parles tu va surement pas changer d'avis. Le seul point sur lequel je te rejoins c'est qu'on attribue du mérite aux artistes dans les médias en fonction des ventes, c'est un peu ridicule...
'Mon the biff !
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
greham a écrit :
Je crois qu'ils se sont trompé pour diam's, ca devrait etre la pire chanson...

Puis merde le rap c'est de la merde, c'est pas de la musique, les paroles sont dictées et le peu de "son" (je n'ose pas dire musique) sort d'un pc.

La france c'est de la merde coté musiqueeeee je veux partirrrr!!!!

C'est bien que quelqu'un pense comme moi, mais ne le fait pas si tu ne veux pas te couvrir de ridicule ou te faire banir: je suis LE troll par excellence du forum tout entier, mais je me fais pas bannir malgré moi
Je voulaids juste proposer un truc: quand je fais par de mon avis, même si ça vous révolte, essayez de le garder pour vous.
Et moi, en retour de votre effort, j'essaierai de me modérer!
Mais si ily en a que ca satisfait pas, tant pis...
...
Dazin' Purple
mavado a écrit :
Je voulaids juste proposer un truc: quand je fais par de mon avis, même si ça vous révolte, essayez de le garder pour vous.

Un forum, si ce n'est pour partagé des avis [et des infos, certes], à quoi ça sert?
Faut arrêter aussi, quand on voit tes interventions par moment, y a de quoi te demander de réfléchir avant de poster. Et puis ton nouveau rôle de victime du forum, non merci.

M'enfin, ça viendra surement avec l'âge.
tombordo
mavado a écrit :
greham a écrit :
Je crois qu'ils se sont trompé pour diam's, ca devrait etre la pire chanson...

Puis merde le rap c'est de la merde, c'est pas de la musique, les paroles sont dictées et le peu de "son" (je n'ose pas dire musique) sort d'un pc.

La france c'est de la merde coté musiqueeeee je veux partirrrr!!!!

C'est bien que quelqu'un pense comme moi, mais ne le fait pas si tu ne veux pas te couvrir de ridicule ou te faire banir: je suis LE troll par excellence du forum tout entier, mais je me fais pas bannir malgré moi
Et moi, en retour de votre effort, j'essaierai de me modérer!
Mais si ily en a que ca satisfait pas, tant pis...

Le troll se trollise

Bonjour la victimisation, quand on met une opinion sur le forum, il faut au moins assumer, et ne pas se défendre lamentablement derrière cette attitude faiblarde

Je vais te proposer autre chose: tu garde tes opinions trollesques et tu nous laisse débattre en paix hmm?

Ou alors tu fais un peu attention à se que tu dit, en réfléchissant un peu, et tu postes... tu verras tu t'en tireras beaucoup mieux
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
palikao
  • Special Supra utilisateur
greham a écrit :

Me ridiculiser je m'en contrefou car j'exprime mon opinion, le rap ce n'est pas de la musique, dans la catégorie: emulsion sonore, c'est en dessous de la musique, donc ca n'a pas lieu d'être, et qu'en plus les medias etc se basent dessus pour faire du pognon...

C'est un peu comme s'emmerder a netoyer avec un balais alors qu'on a des dizaines d'aspiros tout autour, ou matter un mauvais film mal tourné avec un scenario navetiste, alors qu'on a pulp fiction sur sa table basses, le rap on a infiniment mieu, c'est mediocre, et ca me repugne que la france a majoritairement envie de rester a regarder le mauvais film au lieu de mater le pulp fiction.

La encore, les medias abaissent la culture pour se faire du pognon comme tf1 nous inflige des sitcoms a vomir qui federent les jeunes...

Donc voila il devrait meme aps y avoir du rap aux nrj MUSIC awards car ce n'est pas de la musique.

Apres ca, en plus que le rap musicalement ne me plait pas, je pense que le rap est un acteur de l'abrutissement general, en plus bien sur de beaucoup d'autres choses, de part l'image que ca donne avec les clips et la tronche des gars plein de chaines en or, et puis le message foutez la merde qui suis la chanson qui dit aux petites freres de pas faire de conneries: mais m**** ton frere fou toi le au cul avec ta cité etc.
Le message, d'un bout a l'autre me debecte.

Voila j'aime vraiment vraiment rap et aussi les gens qui dise: je respecte les gouts etc, pour se faire passer pour de grand seigneurs, c'est du focuisme, le rap n'a pas lieu d'exister.
Donc docteur robert: ne pête pas plus haut que tes fesses, je veux bien que tu n'aimes pas le metal etc, mais ne dis pas que tu n'aime pas le rap en tant que style de musique, si tu n'aime pas le rap, c'est pour ce que c'est, un tout, c'est pas le rap face a la variet, c'est le rap face a la musique.

La prochaine fois essaye d'éviter de parler de ce que tu connais pas, ça t'éviteras de te ridiculiser avec des clichés sur le rap. Quand j'ai lu ton post, jme suis dit "encore un gamin de 13 ans qui fait sa petite crise sur le rap parcequ'il a tout compris, le rap c'est pour les racailles et le metal ça déchire du slip"...sauf que t'as 18 ans...ça fait peur
Tu veux que je te sorte le couplet sur les métalleux débiles dans leur délires qui vont faire des sacrifices de corbeaux et dessiner des symboles satanistes dans les cimetières, déguisés en chevalier en écoutant du Marilyn Manson ?? C'est à peu près le même niveau que ton post sur le rap.
Invité
Diam's fait parti des personnes que je déteste le plus (en musique).
Je n'aime pas le rap mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par l'album "gravé dans la roche" de Sniper. Je crois qu'ils sont trois à "chanter" et il y en a un qui dit toujours des textes mieux que les deux autres.
Je trouve leurs chansons assez musicales pour du rap.
J'aime bien.
Les NRJ j'ai même pas regardé, j'ai regardé les caméra cachées sur la 2.
Järöd Cönnör
J'ai fait un trop beau rêve cette nuit ... Mavado qui se jette d'une falaise en emportant Greham avec lui

Bref, chuis pas trop surpris des propos de Greham, il avait déjà l'air un peu gland à ses débuts sur G.com, mais là il atteint le top niveau. Autant Mavado, on peut l'escuzer, c'est un minot, autant l'autre truffe, là ... mince, il a 18 ans, il peut voter, quoi

Bref, mon cher greham, au fond je te plains, les mecs comme toi finissent rarement heureux, en général ils se rendent compte un jour - trop tard off course - qu'ils sont des gros clichés vivants, que leurs obsession monomaniaque pour la "vraie musique" relève d'une maladie mentale pur et dure, qu'ils ne connaissent rien à rien.

En la mémoire de ton cerveau défunt, mort le 21 janvier 2007 par surchauffe du neurone dans un dernier accès de diahrrée verbale, je mets sur ma platine un bon vieux House Of Pain ( vi, vi, c'est du hip-haupe de jeune racaille-dealer-de-banlieue-arabe-violent ).
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
Jarod, moi je l'aurait peut etre pas dit comme ça (quoique) mais je suis assez d'accord avec lui. Y'a trop de foculs ici qui disent tout le temps je respecte, chacun ses gouts etc...
Exprimez votre opinion ça donnera toujours une tendance.
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
Exprimez votre opinion ça donnera toujours une tendance.

Exprimer son opinion ??? Ah parce que t'as vu quelqun exprimer son opinion, toi ? Moi pas ... j'ai juste vu un débile tenir des propos intolérant, haineux et généralisants ... bizarre

Citation:
Y'a trop de foculs ici qui disent tout le temps je respecte, chacun ses gouts etc...

Waiiiii, t'as raison, tout ces gens tolérants ça craint grave Faudrait que tout le monde dise "c'est de la merde", "t'as des goûts de chiottes", ce serait tellement plus cooool
Invité
A la rigueur : "t'as des gouts de chiotte parce que...." lol
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
A la rigueur : "t'as des gouts de chiotte parce que...." lol

Ok, vive l'ambiance

En ce moment sur backstage...