greham a écrit :
Me ridiculiser je m'en contrefou car j'exprime mon opinion, le rap ce n'est pas de la musique, dans la catégorie: emulsion sonore, c'est en dessous de la musique, donc ca n'a pas lieu d'être, et qu'en plus les medias etc se basent dessus pour faire du pognon...
C'est un peu comme s'emmerder a netoyer avec un balais alors qu'on a des dizaines d'aspiros tout autour, ou matter un mauvais film mal tourné avec un scenario navetiste, alors qu'on a pulp fiction sur sa table basses, le rap on a infiniment mieu, c'est mediocre, et ca me repugne que la france a majoritairement envie de rester a regarder le mauvais film au lieu de mater le pulp fiction.
La encore, les medias abaissent la culture pour se faire du pognon comme tf1 nous inflige des sitcoms a vomir qui federent les jeunes...
Donc voila il devrait meme aps y avoir du rap aux nrj MUSIC awards car ce n'est pas de la musique.
Apres ca, en plus que le rap musicalement ne me plait pas, je pense que le rap est un acteur de l'abrutissement general, en plus bien sur de beaucoup d'autres choses, de part l'image que ca donne avec les clips et la tronche des gars plein de chaines en or, et puis le message foutez la merde qui suis la chanson qui dit aux petites freres de pas faire de conneries: mais m**** ton frere fou toi le au cul avec ta cité etc.
Le message, d'un bout a l'autre me debecte.
Voila j'aime vraiment vraiment rap et aussi les gens qui dise: je respecte les gouts etc, pour se faire passer pour de grand seigneurs, c'est du focuisme, le rap n'a pas lieu d'exister.
Donc docteur robert: ne pête pas plus haut que tes fesses, je veux bien que tu n'aimes pas le metal etc, mais ne dis pas que tu n'aime pas le rap en tant que style de musique, si tu n'aime pas le rap, c'est pour ce que c'est, un tout, c'est pas le rap face a la variet, c'est le rap face a la musique.
La prochaine fois essaye d'éviter de parler de ce que tu connais pas, ça t'éviteras de te ridiculiser avec des clichés sur le rap. Quand j'ai lu ton post, jme suis dit "encore un gamin de 13 ans qui fait sa petite crise sur le rap parcequ'il a tout compris, le rap c'est pour les racailles et le metal ça déchire du slip"...sauf que t'as 18 ans...ça fait peur
Tu veux que je te sorte le couplet sur les métalleux débiles dans leur délires qui vont faire des sacrifices de corbeaux et dessiner des symboles satanistes dans les cimetières, déguisés en chevalier en écoutant du Marilyn Manson ?? C'est à peu près le même niveau que ton post sur le rap.