On s'est fait m...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
MorpheusNeon a écrit :
Des doutes à propos des syndicats?

oui ,j'ai trop peur que les salariés abusent de tant de privileges
Since1979 a écrit :
Le plan de la grosse limace rose s'est déroulé comme prévu, mettre sur le devant de la scène un projet de loi non urgent mais forcément passionnel pour faire passer l'abject en douce.

Ses électeurs se rendent comptes qu'ils sont cocus mais trouvent encore la force de mettre ça sur le dos de l'opposition.

Oui, pays de merde

Gouvernement de merde !

Mais merci, ça fait du bien de lire des propos d'une personne consciente de temps en temps. Sortir du mielleux et des discours gauche caviars, enfin !
fifdefif
C'est le paradoxe : on veut une France de proprietaire mais mobile ce qui est incompatible par nature!
Invité
fifdefif a écrit :
C'est le paradoxe : on veut une France de proprietaire mais mobile ce qui est incompatible par nature!

Et dire que l'on veut sédentariser les Gens du voyage ...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
MIA WALLACE a écrit :
j'avoue être du côté de since machin1979
le luthier d'acier a raison de parler de ça , quelleque soit son opinion politique c'est un sujet qui a été occulté
la bonne question serait : par quoi ? par qui et pourquoi ?

Par qui ? Ca c'est facile, par nous, qui ne voulons pas voir le merdier c'est tout. Les débats parlementaires se font pas en secret, si on voulait l'info on pourrait aller la chercher. C'est facile de dire que les politiques nous font regarder ailleurs pendant qu'on regarde ailleurs. Il a eu plusieurs topic ici sur le mariage gay, par un seul sur ce projet de loi.
Et une fois qu'il est passé on entend le choeur des vierge...

Après il faut voir les détails de la loi... La mobilité pour sauver ton boulot pourquoi pas si ca peut sortir les doigts du cul de certains. Ne pas vouloir bouger quand on a femme et enfants ca se comprends, par contre des mecs qui ne veulent pas fair 20 bornes en bagnole pour avoir un boulot, moi ca me les brise (peut etre parce que j'ai fait 5000 bornes moi).
Larry Carton
On va pouvoir virer tous les responsables politiques et les remplacer par des responsables politiques roumains payés 5 fois moins cher ?
Non ?
C'est bête...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
lordlatex
Effectivement, c'est peut-être la solution!

Idem pour les patrons-voleurs!

C'est beau de croire au pays des bisounours n'est ce pas?
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
Avec Sarkozy, cette loi, et bien on en verrait pas l'ombre des syndicats.
Du coup je vous trouve assez sévère avec mon ami le paquebot.
joeydeedeemarky
MorpheusNeon a écrit :

ls syndicats de l'ombre on bien aidé je pense ,vive le debat homophobe francaoui!!!!
Seth Rotten
Raphc a écrit :
par contre des mecs qui ne veulent pas fair 20 bornes en bagnole pour avoir un boulot, moi ca me les brise (peut etre parce que j'ai fait 5000 bornes moi).

En bagnole ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Seth Rotten a écrit :
Raphc a écrit :
par contre des mecs qui ne veulent pas fair 20 bornes en bagnole pour avoir un boulot, moi ca me les brise (peut etre parce que j'ai fait 5000 bornes moi).

En bagnole ?

Non, même si c'est le reve de pas mal de gens ici de faire un jour le voyage en bagnole, faut passer par des pays un peu moisis pour rentrer... Il y a quelques dizaines d'années les marocain qui n'avaient pas les moyens de se payer l'avion faisaient le Haj en voiture via Gibraltar puis l'Europe puis la Turquie
JadedHeart
MorpheusNeon a écrit :

Sarkozy je pense avait déjà dégrossi le boulot en faisant des courbettes aux patrons et la clique du MEDEF.Le moule était déjà beurré y a plus eu qu'à rentrer le poing fermé pour achever le boulot.et c'est pas Hollande qui aurait mis sa tête pour arrêter ce poing.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Funky Chicken
Hi,

D'habitude ça passe au mois d'aout à 3h du matin ces lois là ......... les petits malins ils changent de technique mais le résultat est le même

May the funk be with you
Invité
mollotof a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Il y a quoi EXACTEMENT dans cette loi?

http://www.fondation-copernic.(...)le838

et on était quelques uns à en parler au moment ou les syndicats jaunes ont signé cet accord de merde...

Merci pour le lien
joeydeedeemarky
LA FIN DU CDI EN FRANCE PASSÉE TOTALEMENT INAPERÇUE !!!
Bravo au gouvernement et au président pour la belle leçon d'enfumage qu'ils nous ont servi ; les marchés financiers ont réussi à imposer à François Hollande de mettre en place la fin du CDI actuel avec la création d'un nouveau CDI : le CDII (contrat de travail indéterminé INTERMITTENT)
Cette réforme s'appelle l'ANI, créée au nez et la barbe de tout le monde, avec la complicité du MEDEF et de quelques syndicats minoritaires sans qu’il n’y ait même pas une seule manifestation d’opposition.
Qui a entendu parler de la France qui se soulève a cause de la fin du CDI ? Y a-t-il eu des manifestations d'oppositions à cette loi ? très peu en tout cas, elles sont passées inaperçues ; de plus les médias n’ont absolument rien relayé.

Actuellement le CDI c’est 2 piliers et 3 sécurités :
On ne peut pas vous licencier sans motif grave ;
On ne peut pas changer votre contrat de travail sans votre accord, ce qui inclus : votre rémunération, votre lieu de travail et vos horaires.
Tout cela c'est bientôt fini.

L’ANI (ou le nouveau CDII) c’est quoi ? La possibilité et la liberté pour l'employeur de modifier votre contrat de travail (horaires, baisse de salaire, changement de lieu…) et de vous licencier tout simplement sans aucune explication si vous refusez. De plus, aucune couverture sociale ne sera prise en compte lors des périodes non travaillées, etc. Et comment s'appelle ce changement ? le contrat de sécurisation de l’emploi !!! Faites des recherches : ANI (Accord National Interprofessionnel sur la sécurisation de l'emploi).

Pour faire passer cette énorme et inquiétante mesure en catimini, François Hollande à déployé l’écran de fumée du mariage pour tous, sachant que les débats sur ce sujet seraient houleux. Il gagne finalement sur les 2 tableaux. Il est maintenant aisé de comprendre pourquoi les taux sont bas et que les marchés ont confiance dans le président.

En ce moment sur backstage...