On s'est fait m...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Parce que l'UMP a déjà été crédible ?

Mais c'est vrai que l'argumentaire d'opposition n'a jamais été aussi faible, populiste et clivant.

insécurité = noirs et arabes.
récession = modèle social français pour feignants et profiteurs.
Hollande = Mou

Des images et des solutions simples pour des problèmes complexes. Bravo on va aller loin avec ça.

Quand à la porte ouverte au FN, n'oublions pas que c'est Sarkozy qui l'a grande ouverte. En 2011 le FN était au bord de la faillite politique et financière. Ce sont les déçus du virage à l'extrême droite de l'UMP qui ont reboosté le FN et la dédiabolisation du parti vient aussi de là (buisson).
Beaucoup considèrent aujourd'hui le FN comme un parti comme les autres (mer ci Sarko), quand j'entends Marine Le Pen dire et répéter qu'elle assume entièrement l'histoire de son parti, ça fait un peu peur.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
on the bitch a écrit :
Le principe d’arroser quantité d’assistés, de pognon confisqué aux seuls contribuables qui travaillent, ne peut vraiment plus être un exemple crédible, vu le piètre état de nos finances publiques.
Ce système décourage quantité d’initiatives et favorise la fainéantise, qui gagne de plus en plus de Français !

C'est bon de lire ça. Ca permet de ne pas regretter de prendre la décision de ne plus venir discuter dans cette partie du forum. Merci à toi.

Il n'empêche que ça pue. C'est bien, ça fera du boulot aux vendeurs de savonnettes.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
on the bitch a écrit :
Ca c'est clair les français en choisissant François le mou sont en train de s'apercevoir qu'ils n'ont peut être pas choisit le bon :

Toujours plus d'impôts.
Toujours plus de lois.
Toujours plus fonctionnaires.des emplois bidons de traine-savates improductifs

Dette à 1850 milliards d'euros (94% du PIB), déficit à presque 5% du PIB (et 28% des recettes), chômage à 11%, récession d'au moins -0,5% en 2013, chute des exportations, des investissements et de la consommation, et record historique des impôts et taxes à 46,5%

Arrêtons de nous gargariser avec ce soi disant « modèle » Français, qui n’a franchement rien d’enviable, tellement il devient castrateur pour tous les créateurs et autres entrepreneurs !
Le principe d’arroser quantité d’assistés, de pognon confisqué aux seuls contribuables qui travaillent, ne peut vraiment plus être un exemple crédible, vu le piètre état de nos finances publiques.
Ce système décourage quantité d’initiatives et favorise la fainéantise, qui gagne de plus en plus de Français !

Analyse de haut vol

Une autre Dédé...
tonio66
on the bitch a écrit :
Ca c'est clair les français en choisissant François le mou sont en train de s'apercevoir qu'ils n'ont peut être pas choisit le bon :

Toujours plus d'impôts.
Toujours plus de lois.
Toujours plus fonctionnaires.des emplois bidons de traine-savates improductifs

Dette à 1850 milliards d'euros (94% du PIB), déficit à presque 5% du PIB (et 28% des recettes), chômage à 11%, récession d'au moins -0,5% en 2013, chute des exportations, des investissements et de la consommation, et record historique des impôts et taxes à 46,5%

Arrêtons de nous gargariser avec ce soi disant « modèle » Français, qui n’a franchement rien d’enviable, tellement il devient castrateur pour tous les créateurs et autres entrepreneurs !

Je passe en coup de vent dans backstage et suis sidéré de lire une analyse aussi juste , objective et pertinente
Peut-etre que tu aurais du rester à la plage , ça vallé pas le coup de se déplacer pour ça
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
on the bitch a écrit :
.............Le principe d’arroser quantité d’assistés, de pognon confisqué aux seuls contribuables qui travaillent, ne peut vraiment plus être un exemple crédible, vu le piètre état de nos finances publiques.
+1000
Il faut taxer à mort les rentiers/spéculateurs/financiers.... qui se gavent sur les plus-values générées par ceux qui se lèvent tôt.
Je savais bien que tu étais contre "l'exploitation de l'homme par l'homme" .
Pour le reste c'est lamentable comme d'habitude et hors sujet.

Dans ce texte, les partenaires sociaux peuvent choisir la mutuelle complémentaire de leur branche. L'UMP réagit en saisissant le conseil constitutionnel "contraire à trois grands principes de notre Constitution : la liberté d’entreprendre, le principe d’égalité et la liberté contractuelle"
On fait quoi maintenant ?
(ou comment on fait pour le foutre dehors ?)
On a fait fuir les riches.
On a dépouillé ce qui sont restés ?
Y a plus d'argent pour l'économie ! On fait quoi ?
On ne peut même plus aujourd'hui dévaluer la monnaie.
Il n'y a plus qu'à s'en prendre à l'Europe.

Il était difficile de faire pire que les années Chirac-Villepin, voire les 2 dernières années de Sarkozy-Fillon. Et pourtant, Hollande-Ayrault y sont parvenus avec les félicitations du jury.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

On mange un peu de chocolat. C'est bon pour le moral.

J'ai bien d'autres recettes à te proposer mais comme on peut être lu par des enfants, charte oblige, je m'abstiendrai.
"La violence latente """

T'en verra d'autres des violences latentes dans ta misérable petite vie .

L'inculture crasse ??? Ha bon, montre nous ce que tu sais faire, et surtout ce que tu connais , après on verra ,

PS : Je te rappelle que les insultes sont interdites sur le forum, mais comme je suis magnanime je ne te signalerai pas à la modération .

Dans le jargon communiste de base, tu a aussi : Vipere lubrique, valet du capitalisme, impérialiste, agents des trusts etc....
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
rien n'est plus beau que de voir tous les gauchistes de ce forum être déçus, ceux qui il y a encore un an ou deux se sentaient si forts d'être de gauche, d'être en gros l'élite qui savait tout et avait la vraie solution pour les vrais gens de la vraie vie de tous les jours. ceux qui reprochaient à la droite ce que la gauche fait aujourd'hui en mille fois pire et à tous les niveaux, personnels ou gouvernementaux. je revois encore les propos ultra agressifs de certains quand on leur parlait de la droite ou du fn (qui je rappelle est un parti autorisé, c'est ca la démocratie). eux qui en tant que hippies communistes alcooliques avec de l'argent mais pas trop avaient bien appris leur leçon sur la droite diabolique et incompétente.

et ce bon hollande, qui lors du débat avec sarko osait lui dire que la crise avait bon dos et qu'il fallait arrêter de prendre ca comme excuse. et ce bon harlem désir qui trouve que la droite ce sont des fachos qui copulent avec le fn quand il y a des manifs qui n'ont rien à voir avec la droite (WTF????). et cette bonne belkacem qui ironise sans arrêt dès qu'on la met face aux erreurs phénoménales de son parti, et ce bon Fabius, et ce bon Ayrault....

enfin, bref. vous vous êtes surestimés pour beaucoup d'entre vous. comme à l'école quand vous élisiez le bon pote comme chef de classe parce qu'il vous promettez des hamburgers à la cantine et la mort des profs, au lieu du bon élève qui vous aurez facilité la vie(ou qui n'aurait rien fait mais au moins il ne vous aurait pas prostitué).

vous l'avez voulu, vous l'avez eu. et c'est pas fini, vous en faites pas.

ah punaise qu'est-ce qu'on se marre maintenant, je le disais y a longtemps vous êtes des champions en puissance
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Air64 a écrit :
rien n'est plus beau que de voir tous les gauchistes de ce forum être déçus, ceux qui il y a encore un an ou deux se sentaient si forts d'être de gauche, d'être en gros l'élite qui savait tout et avait la vraie solution pour les vrais gens de la vraie vie de tous les jours. ceux qui reprochaient à la droite ce que la gauche fait aujourd'hui en mille fois pire et à tous les niveaux, personnels ou gouvernementaux. je revois encore les propos ultra agressifs de certains quand on leur parlait de la droite ou du fn (qui je rappelle est un parti autorisé, c'est ca la démocratie). eux qui en tant que hippies communistes alcooliques avec de l'argent mais pas trop avaient bien appris leur leçon sur la droite diabolique et incompétente.

et ce bon hollande, qui lors du débat avec sarko osait lui dire que la crise avait bon dos et qu'il fallait arrêter de prendre ca comme excuse. et ce bon harlem désir qui trouve que la droite ce sont des fachos qui copulent avec le fn quand il y a des manifs qui n'ont rien à voir avec la droite (WTF????). et cette bonne belkacem qui ironise sans arrêt dès qu'on la met face aux erreurs phénoménales de son parti, et ce bon Fabius, et ce bon Ayrault....

enfin, bref. vous vous êtes surestimés pour beaucoup d'entre vous. comme à l'école quand vous élisiez le bon pote comme chef de classe parce qu'il vous promettez des hamburgers à la cantine et la mort des profs, au lieu du bon élève qui vous aurez facilité la vie(ou qui n'aurait rien fait mais au moins il ne vous aurait pas prostitué).

vous l'avez voulu, vous l'avez eu. et c'est pas fini, vous en faites pas.

ah punaise qu'est-ce qu'on se marre maintenant, je le disais y a longtemps vous êtes des champions en puissance

Il y en a qui ont du mal à digérer la défaite...autant de rancoeur c'est triste...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Moi ce qui m'interpelle avec la relation qu'on les français avec leurs Présidents, c'est à se demander si beaucoup croient au Père noël...

Que ce soit un nabot de droite ou Droopy de gauche, il y a toujours la campagne électorale faite de promesses irrationnelles, inapliquables et farfelues, genre la crise mondiale, on va y échapper, on va créer 200000 emplois....du même tonneau que le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière Française....
Plein de gens d'emballent, sont euphoriques (en fonction du camp soutenu), puis 3 mois après, désilusion totale, "on nous a mentis à l'insu de notre plein gré", bref, tout le monde est prêt à ressortir les crochet et les chaînes de la bastille...

Chez nous c'est différents, plus personne crois aux conneries de nos politiques, mais au lieux d'altérner les votes d'une fois à l'autres en espérant que ça changera, on a toujours les mêmes imbéciles au pouvoirs...mais chez nous, plus personne ne crois à leurs conneries depuis des plombes
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
on the bitch a écrit :
"La violence latente """

"assistés", "fainéantise", "français qui travaillent", c'est du vocabulaire qui n'apporte jamais rien de bon dans les échanges, et qui véhicule de la violence.

Citation:
Je te rappelle que les insultes sont interdites sur le forum, mais comme je suis magnanime je ne te signalerai pas à la modération .

T'es un bon, toi!
mollotof
fab38 a écrit :

T'es un bon, toi!

ça s'écrit avec un C ...
Blow Up
on the bitch a écrit :
On fait quoi maintenant ?
(ou comment on fait pour le foutre dehors ?)
On a fait fuir les riches.
On a dépouillé ce qui sont restés ?
Y a plus d'argent pour l'économie ! On fait quoi ?
On ne peut même plus aujourd'hui dévaluer la monnaie.
Il n'y a plus qu'à s'en prendre à l'Europe.

Il était difficile de faire pire que les années Chirac-Villepin, voire les 2 dernières années de Sarkozy-Fillon. Et pourtant, Hollande-Ayrault y sont parvenus avec les félicitations du jury.

Les analyses de comptoirs c'est rigolo, mais c'est quand même un peu lassant sur la durée. D'autant plus que la France est un pays très riche.

Le PIB par habitant en France est de 43 992$ (et ça augmente tous les ans )
Et la France est le pays européen qui compte le plus de millionnaires.
http://www.lepoint.fr/economie(...)8.php

Théoriquement avec de telles ressources, le pays ne devrait pas être en crise. Le problème majeur c'est la répartition de plus en plus inégale des richesses.
Y-a t'il un forumeur de droite intelligent sur ce forum ? Il y avait Azazello, je ne sais pas si il a été banni ou si il est parti, mais il faudrait qu'il revienne, parce que ça devient grave.

En ce moment sur backstage...