On s'est fait m...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Pour en revenir à la loi, je tiens à dispo de ceux que ça peut intéresser une revue de presse sur le sujet. Toutes sources, ce qui permet d'avoir même des articles intéressants !

Ça a été dit, la loi est une version amendée de l'ANI. Mais il ne faut pas se tromper : pas d'amendement réellement significatif.

Par exemple, l'idée de conditionner la signature d'un accord de diminution des salaires (ou temps de travail) à l'obligation de suspendre sur la même durée la distribution de dividendes aux actionnaires... N'a pas été retenue.
Ça se passe de commentaires.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
jabadaho
StarsRfallin a écrit :
Pour en revenir à la loi, je tiens à dispo de ceux que ça peut intéresser une revue de presse sur le sujet. Toutes sources, ce qui permet d'avoir même des articles intéressants !

J'veux bien...

Citation:
Ça a été dit, la loi est une version amendée de l'ANI. Mais il ne faut pas se tromper : pas d'amendement réellement significatif.

Par exemple, l'idée de conditionner la signature d'un accord de diminution des salaires (ou temps de travail) à l'obligation de suspendre sur la même durée la distribution de dividendes aux actionnaires... N'a pas été retenue.

mollotof
StarsRfallin a écrit :

ouaip, ca m'intéresse...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi aussi. D'ailleurs, si tu peux ajouter des éléments d'analyse (en tant qu'experte )
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
StarsRfallin a écrit :

Je pense que ça peut intéresser tout le monde et te suggère même de nous donner le lien dans ce topic.
StarsRfallin
Bon, alors après 2 tentatives infructueuses d'upload (oui, les geekeries ce n'est pas tout à fait mon fort... ), je n'ai plus qu'à proposer l'envoi par mail.
adresses en mp ou adresse de celui qui se colle à l'upload pour le bien de la communauté

@_Hazard_ : Je suis pas mal dans le jus ces temps-ci entre boulot et nouvelle condition de femme enceinte donc très égoïstement je ne prendrai pas le temps pour un écrit précis sur le sujet mais je suis d'un œil et suis toujours prompte à échanger sur ces questions !

Une chose primordiale à avoir en tête amha : il y a une vraie dualité dans la temporalité des choses : toute la partie concernant la flexibilisation est (quasi) immediatement applicable alors que la partie dite de securisation - ce que les plus optimistes d'entre nous qualifient d'avancées - ne prendra (éventuellement) forme qu'après négociations et accords.
Avec cette loi qualifiée de "gagnant-gagnant", Il y a comme qui dirait ceux qui sont sûrs de ce qu'ils gagnent et les autres...
Et dans les autres, il ne faut pas oublier de compter les PME... Parce que côté patronal, la loi est loin de faire l'unanimité. Enfin, si on se rappelle qu'il y a quelques PME en France...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Future maman! Félicitations!
On ne peut que te souhaiter du bonheur.
lartistafred
He oui....les médias servent aussi à faire diversion pour détourner l'attention du peuple des problèmes importants...
C'est la triste vérité.
Maintenant, que l'auteur de ce topic s'en soit rendu compte est un signe d'espoir, il n'est sans doute pas le seul à se poser ce genre de question, car nous ne sommes pas tous des décérébrés gobant tout ce que nous racontent la télé, les journaux, les livres.....
Nous avons un cerveau, alors servons nous en !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Un cerveau et des muscles !
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lartistafred
En effet, quand je m'entraîne, je tâche de projeter mon état d'esprit conquérant dans les muscles que je cherche à développer.
C'est le mental DANS le muscle !!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mollotof
Tiens, Michelin vient d'annoncer des "restructurations" d'entreprise. En clair, ses ouvriers devron déménager à 200 bornes de chez eux ou etre licenciés. Avant le "plan de sécurisation de l'emploi" (sic), ils auraient pu bénéficier d'un plan social. Là, ils vont etre jetés comme des merdes.

Comme on dit : "la droite c'est l'adversaire, le PS c'est l'ennemi".
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Est ce que l'entreprise aide à la relocalisation de ses employés?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
fabh a écrit :

oui ,dans leur cul j'imagine...;
fifdefif
joeydeedeemarky a écrit :
fabh a écrit :

oui ,dans leur cul j'imagine...;

Dans le meilleur des cas!!

En ce moment sur backstage...