On s'est fait m...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2013, 11:54
Et je suis sur que tu ferais la même chose si tu étais à leur niveau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
tu peux développer un peu sur la vision prédatrice des boites comme Total?
A quoi te réfères-tu quand tu dis qu'ils respectent pas les petits?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Zoto a écrit :
Since1979 a écrit :
fangataufa a écrit :
Pauvres lico et Since1979, j'en ai presque les larmes aux yeux de savoir qu'ils bossent aujourd'hui mais qu'ils ont quand même le temps de poster leurs pleurnicheries sur g.com... ça doit pas être si intense...

Je poste entre deux clients, temps pendant lequel je ne suis pas payé

je suppose que tu es à ton compte, par exemple commerçant.
En tapant sur les gens qui sont salariés tu te trompe de cible.
Car en fait la cible ce sont les grosses boite comme Total, qui elles ont une vision prédatrice des choses.
Pour elle, c'est simple les petits, il ne les respecte pas.
Le but étant de faire un maximum d'argent pour payer à l'Etat un mimum.
Quelque part les petites entreprises se font flouer autant que les travailleurs dans notre société par les grosses boites, par le simple fait que les grosses boites payent moins d'impot en proportions que les petites.
Je pense qu'au lieu de taper sur les autres qui quelques part sont à peu pret au même niveau social que toi, regarde plus vers ceux qui sont plus haut et en profite un maximum sans aucune vergogne ni aucune solidarité.
a+

Je tape pas non plus méchamment
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fangataufa a écrit :
Since1979 a écrit :
fangataufa a écrit :
Pauvres lico et Since1979, j'en ai presque les larmes aux yeux de savoir qu'ils bossent aujourd'hui mais qu'ils ont quand même le temps de poster leurs pleurnicheries sur g.com... ça doit pas être si intense...

Je poste entre deux clients, temps pendant lequel je ne suis pas payé

Revois ton business model
+1 et ta tournure d'esprit.....

- Ton travail ne sert pas à payer les manifestants.
- Entre deux clients tu te payes avec le bénéfice que tu fais sur tes ventes.

Bref, les allégories, images, exagérations c'est bien beau, mais ça ne te rendra pas heureux surtout si tu les prends dans le sens négatif pour ton cas. Ou alors change d'activité.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Ne vous en prenez pas à Since 1979, à lui tout seul il paye tous les manifestants. J'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux ( alors qu'il tape même pas fort)
Au fait si tu es indépendant, tu n'as pas été touché du tout par la suppression du lundi de Pentecôte comme jour férié? Chacun a ses avantages. Je te fais confiance, tu es assez honnête pour ne pas déclarer en notes de frais les restos avec ta belle et le taxi en sortant de l'opéra.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Vous êtes durs les gars, quand on travaille le 1er mai on a le droit de se moquer des salariés/fonctionnaires

Lico, je ne peux pas te répondre pour la pentecote étant donné que j'ai toujours bossé ce jour là. Sinon, pour les autres droits tu es d'accord que les avantages du salariés acquis de lutte syndicale sont retraite/arrêt maladie/chômage et que j'y échappe complètement. Donc les manifestants peuvent prendre le soleil et sentir le muguet leur manif ne me concerne pas.

Pour Hazard, j'ai pas envie de polémiquer, c'est pour rigoler que je m'en prend à ces feignasses de fonctionnaires (mais bon je maintiens que je paye leur salaire, pas de tous évidemment même si j'aimerai bien, étant donné qu'ils sont payés grâce à l’impôt, et que ne suis pas payé entre deux clients contrairement à un fonctionnaire qui touche le même salaire qu'il aille une fois ou dix fois par jour discuter à la machine à café ...)
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Où est ce qu'on peux voir le détail de ce projet de loi, ailleurs que sur les Facebookeries ?

Des réformes, c'est sûr qu'y en a à faire en France - le Royaume des petits chefs - sur le travail alors j'attend de voir du concret avant de juger.

Mais dans l'absolu, je ne comprend toujours pas comment leur "diversion" a pu prendre autant d'ampleur. Ca ne change rien au fait qu'une partie de la France m'a déçue en prenant les gays pour des sous-humains qui leur donneraient des sous-droits et sous-devoirs.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lico
  • Publié par
    lico
    le
Since1979 a écrit :
Vous êtes durs les gars, quand on travaille le 1er mai on a le droit de se moquer des salariés/fonctionnaires

Lico, je ne peux pas te répondre pour la pentecote étant donné que j'ai toujours bossé ce jour là. Sinon, pour les autres droits tu es d'accord que les avantages du salariés acquis de lutte syndicale sont retraite/arrêt maladie/chômage et que j'y échappe complètement. Donc les manifestants peuvent prendre le soleil et sentir le muguet leur manif ne me concerne pas.

Pour Hazard, j'ai pas envie de polémiquer, c'est pour rigoler que je m'en prend à ces feignasses de fonctionnaires (mais bon je maintiens que je paye leur salaire, pas de tous évidemment même si j'aimerai bien, étant donné qu'ils sont payés grâce à l’impôt, et que ne suis pas payé entre deux clients contrairement à un fonctionnaire qui touche le même salaire qu'il aille une fois ou dix fois par jour discuter à la machine à café ...)

Disons que quand tu bosses le lundi de Pentecôte, tu es payé. Un salarié soit n'est pas payé, soit se voit retirer un jour de congés.
ça avait soulevé un problème d'égalité devant l'impôt.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
lico a écrit :
Disons que quand tu bosses le lundi de Pentecôte, tu es payé. Un salarié soit n'est pas payé, soit se voit retirer un jour de congés.

Tout à fait exact.
Du coup moi je m'étais dit, puisque je dois venir bosser sans être payé, autant prendre ce jour-là un congé sans solde, ça revient au même finalement.
Et ben Naan, tu peux pas, t'as pas le droit. Tu est tenu de faire ta journée de travail pour peau'd'balle (ou prendre une journée sur tes congés payés)
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Since1979 a écrit :
Ce qui me gêne, vois tu, c'est que tu fais des généralités.
Et ton salaire est global sur ton activité.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
gratzou a écrit :
lico a écrit :

Tout à fait exact.
Du coup moi je m'étais dit, puisque je dois venir bosser sans être payé, autant prendre ce jour-là un congé sans solde, ça revient au même finalement.
Et ben Naan, tu peux pas, t'as pas le droit. Tu est tenu de faire ta journée de travail pour peau'd'balle (ou prendre une journée sur tes congés payés)

A la base, c'était pas une "journée de solidarité" suite aux personnes âgées qui avaient pas tenu le coup à la canicule de 2003?
Ça avait été vendu comme ça il me semble, je me souviens plus trop
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lico
  • Publié par
    lico
    le
el slïder a écrit :
gratzou a écrit :
lico a écrit :

Tout à fait exact.

A la base, c'était pas une "journée de solidarité" suite aux personnes âgées qui avaient pas tenu le coup à la canicule de 2003?
Ça avait été vendu comme ça il me semble, je me souviens plus trop

Oui c'était ça, mais ça ne concerne que les salariés. Ni les revenus du capital, ni les professions libérales, ni les artisans ne sont concernés.
L'idée de mon post là-dessus, c'est de dire qu'on voit toujours l'herbe plus verte dans le jardin d'à côté, mais que quand on a un avantage par rapport aux autres catégories, on ne le voit pas.
OSEF
kukrapoc
Since 1979 c'est vraiment la caricature du sarkoziste.

"Les fonctionnaires c'est moi qui paye ces feignasses blah blah blah un tacotac colette blah blah blah toute la journée à la machine à café ces gauchistes blah blah blah moi je me donne blah blah blah je suis un winner blah blah blah un ricard michel blah blah blah..."

Loic je te souhaite bon courage avec eux.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bongo a écrit :
Où est ce qu'on peux voir le détail de ce projet de loi, ailleurs que sur les Facebookeries ?
Ah! un volontaire pour lire le projet de loi - moi je suis en vacances donc out -

La page de présentation : Travail : sécurisation de l'emploi
Le texte actuel : PROJET DE LOI
A mon avis il faut être un vrai représentant syndical pour s'ingurgiter ça (et j'en connais).

kukrapoc a écrit :
Since 1979 c'est vraiment la caricature du sarkoziste.

"Les fonctionnaires c'est moi qui paye ces feignasses blah blah blah un tacotac colette blah blah blah toute la journée à la machine à café ces gauchistes blah blah blah moi je me donne blah blah blah je suis un winner blah blah blah un ricard michel blah blah blah..."
............
Kuk je suis étonné par tes capacités pédagogiques.

En ce moment sur backstage...