On s'est fait m...!!!

joeydeedeemarky
alors les cathos ,les gauchos ;les antis alter mariages biscriestistes skynetiens
ca fait quoi de ce la faire mettre profond?
voila le VRAI projet de loi qu'il y avait a faire passer
en gros fin des cdi ect...
maintenant que tout le monde c'est dispersé dans des futilités ,il n'y as plus aucune énergie pour les vraies causes
pays de merde....

http://www.liberation.fr/econo(...)97737

c'est trop facile pour eux ,beaucoup trop ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La sodomie des intégristes, en bien ou en mal on en parle.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Euh, y'a quoi dedans ? L'article ne dit rien...
joeydeedeemarky
c'est la fin mon ami ,
la mobilité imposée rime avec coincage ect ect...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
joeydeedeemarky a écrit :
c'est la fin mon ami ,

Il y a quoi EXACTEMENT dans cette loi?
Car mobilité imposée peut-être, mais tout dépends des conditions.
joeydeedeemarky
MorpheusNeon a écrit :
c'est la fin mon ami ,

-Restructurations facilitées: mobilité interne obligée (à salaire ou classification maintenus) si un accord d'entreprise l'organise (conditions d'éloignement, etc.). Licenciement pour "motif personnel" en cas de refus.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le plan de la grosse limace rose s'est déroulé comme prévu, mettre sur le devant de la scène un projet de loi non urgent mais forcément passionnel pour faire passer l'abject en douce.

Ses électeurs se rendent comptes qu'ils sont cocus mais trouvent encore la force de mettre ça sur le dos de l'opposition.

Oui, pays de merde
Seth Rotten
Oui c'est assez magique il y en a encore pour gueuler contre l'UMP.
MIA WALLACE
j'avoue être du côté de since machin1979
le luthier d'acier a raison de parler de ça , quelleque soit son opinion politique c'est un sujet qui a été occulté
la bonne question serait : par quoi ? par qui et pourquoi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Ouais " tout sauf Sarko ! "
Invité
MorpheusNeon a écrit :
c'est la fin mon ami ,

-Restructurations facilitées: mobilité interne obligée (à salaire ou classification maintenus) si un accord d'entreprise l'organise (conditions d'éloignement, etc.). Licenciement pour "motif personnel" en cas de refus.

C'est pas plus mal?
Déjà il faut un accord d'entreprise avec les syndicats, donc faut déjà le trouver l'accord.
Le temps que la situation se dégrade et qu'un accord soit trouvé, il se passe un bon moment qui permettra au salarié de se préparer à la suite.

Tu t'inquiètes trop, ce n'est pas la mobilité généralisé, mais uniquement dans le cas où l'entreprise risque de mettre clé sous la porte.
Et je te ferais remarqué que dans le passé, les cas où les FO, CGT ne voulaient aucune restructuration, aucun accord, se sont toujours mal fini. Alors que lorsque d'autres syndicats et salariés et patron acceptent la mobilité, et retraite anticipé, oulah bizarre les boîtes survivent et tout le monde ou presque a un boulot.

Cela n'a rien à voir avec les licenciements "économiques" basé sur la rente des actionnaires, mais bien pour le cas économiques difficile et en déficit.
Le couteau sous la gorge c'est un fantasme.
kukrapoc
Rien d'étonnant. Le capitalisme quoi. Apres on passe à la casse du smic (francais).

Comment ca peut encore vous surprendre???
joeydeedeemarky
MorpheusNeon a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
c'est la fin mon ami ,

C'est pas plus mal?
Déjà il faut un accord d'entreprise avec les syndicats, donc faut déjà le trouver l'accord.
Le temps que la situation se dégrade et qu'un accord soit trouvé, il se passe un bon moment qui permettra au salarié de se préparer à la suite.

Tu t'inquiètes trop, ce n'est pas la mobilité généralisé, mais uniquement dans le cas où l'entreprise risque de mettre clé sous la porte.
Et je te ferais remarqué que dans le passé, les cas où les FO, CGT ne voulaient aucune restructuration, aucun accord, se sont toujours mal fini. Alors que lorsque d'autres syndicats et salariés et patron acceptent la mobilité, et retraite anticipé, oulah bizarre les boîtes survivent et tout le monde ou presque a un boulot.

Cela n'a rien à voir avec les licenciements "économiques" basé sur la rente des actionnaires, mais bien pour le cas économiques difficile et en déficit.
Le couteau sous la gorge c'est un fantasme.

oui ,c'est presenté comme ca
j'ai de gros doutes dans les faits!
Invité
Des doutes à propos des syndicats?
joeydeedeemarky
MorpheusNeon a écrit :
Des doutes à propos des syndicats?

oui ,j'ai trop peur que les salariés abusent de tant de privileges

En ce moment sur backstage...