Orange Mécanique

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Eh ben Ryan et Frères d'armes ce n'est pas le vietnam...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
n-jerix
masterjm a écrit :
Eh ben Ryan et Frères d'armes ce n'est pas le vietnam...

vous parlez de film de guerre

si y'avait marqué aussi vietnam j'ai pas vu
spindizzy
sinon dans les films ultra violents il y a 'les chiens de paille' avec Dustin Hoffman...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
spindizzy a écrit :
sinon dans les films ultra violents il y a 'les chiens de paille' avec Dustin Hoffman...

excellent!! de Sam Peckinpah! metteur en scêne culte de Tarantino, Scorcese, Woo, Hark et j'en passe! Dans le genre film de guerre, "Croix de fer" avec le grand Coburn, de Peckinpah! A voir absolument, sinon le géniallissime "Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia", "Guet-Apen" et surtout "La horde sauvage"!!!

En parlant de Kubrick, "Les sentiers de la gloire" est un film magnifique contre l'absurdité de la guerre, à voir absolument.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
masterjm
coyote.a.go.go a écrit :
spindizzy a écrit :

excellent!! de Sam Peckinpah! metteur en scêne culte de Tarantino, Scorcese, Woo, Hark et j'en passe! Dans le genre film de guerre, "Croix de fer" avec le grand Coburn, de Peckinpah! A voir absolument, sinon le géniallissime "Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia", "Guet-Apen" et surtout "La horde sauvage"!!!

En parlant de Kubrick, "Les sentiers de la gloire" est un film magnifique contre l'absurdité de la guerre, à voir absolument.

Coyote tu fais délirer!
Une vraie encyclopédie!
Les sentiers de la gloire, superbe film avec une superbe musique à la fin mais je sais pas ce que c'est... J'aimerais bien l'avoir cette musique!
Roi des vannes.
Petit Lutin
De toute façon si on part comme ça, tous les films de Kubrick sont à voir !
Ils ont chacun apporté quelquechose au cinéma.
Par contre je dois quand même dire (je vais me faire lyncher) que je n'ai pas apprécié Shining. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
masterjm
Petit Lutin a écrit :
De toute façon si on part comme ça, tous les films de Kubrick sont à voir !
Ils ont chacun apporté quelquechose au cinéma.
Par contre je dois quand même dire (je vais me faire lyncher) que je n'ai pas apprécié Shining. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans ...

Bah tu sais une télé c'est petit...

Euh hmm oui Shining pour moi ca reste culte...
Roi des vannes.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
spindizzy a écrit :

Qu'est-ce qu'il est horrible ce film ! Cette ambiance Et encore une fois, la scène de viol (si on peut appeler ça comme ça) est très très dure.

Un bon film, mais une seule vision me suffit.
Petit Lutin
masterjm a écrit :

Euh hmm oui Shining pour moi ca reste culte...

Ca je comprend tout à fait qu'il puisse l'être pour beaucoup de monde.
C'est d'ailleurs un film très novateur sur le plan technique puisque c'est le premier film à avoir utilisé la Steady Cam.
Et franchement pour les scènes de tricycle ça rend vraiment super bien !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
schtroumpf-guitarist
n-jerix a écrit :
cabask a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
n-jerix a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
bah moi, la dernière fois que j'ai vu un film de kubrick, j'ai gerbé toute la nuit

c t quoi ?

Shinning

Il est génial ce film !

houla schtroumpf-guitariste c clair que la je te comprends

ps: bravo pr tes milles mess en retard

Il est super bien, mais bon a miniut tout seul dans ta maison de 200m² plus la tempete dehors et en plus si t'es pereux et que ta mélangé de la limonade avec de la glace

Sinon merchi pour mes milles mess !
McMullet
Haha l'Exorcisme ca vous dit quelquechose?
Petit Lutin
c'est pas L'Exorciste plutôt ?
McMullet
Bah ouais, j'imagine
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ah William Friedkin!
"French Connection" "Police Federal LA"! que du bon!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skinner
Ce film est souvent mal compris du grand public, mais comme beaucoup l'ont dit, il dénonce pas mal de chose, maintenant, j'peux tout à fait comprendre que les gens n'aiment pas, moi même la 1e fois que je l'ai vu j'ai pas trop aimé, j'ai du le revoir 2-3 fois
Skinner
Je me l'suis retapé hier soir et rien à dire... Quelle exellent film!! Et la musique.. Mon Dieu, la, j'écoute le Theme principal, fabuleux!!

Par contre, le vocabulaire qu'ils employent est vraiment étrange... on dirait qu'ils parlent russe, parfois

J'ai mal au golliwog tiens

En ce moment sur backstage...