La classe!!!
Ambiance, musique, plans: la manière de filmer de Kubrik est exceptionnelle, et surtout novatrice pour l'époque où il est sorti... la création d'un pseudo-futur cohérent: kitch comme dans les 70s, mais avec une touche de modernime, le langage des jeunes... le concept de l'ultra-violence.... ce film est un chef d'oeuvre!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten