C'est quoi la limite de taille pour une studette ? 8 et 9, car même les prisons sont plus grandes. il faudrait revoir la loi à ce niveau là car c'est franchement limite 9 m² voir 12 pour ton cas.
Je crois que la limite c'est 9m² et c'est vrai que ca doit etre dur. 12m² c'est vivable (en étant organisé) mais là ca fait 2ans et il est temps que je me barre, ca commence a être le gros bordel surtout depuis que j'ai ma guitare et mon ampli, j'ai plus de place.
Tu es sous les toits non ?
Non apparement c'était des anciennes caves mais j'ai quand meme une fenêtre, en fait je suis à moitier sous terre , c'est assez bizarre.
C'est quoi la limite de taille pour une studette ? 8 et 9, car même les prisons sont plus grandes. il faudrait revoir la loi à ce niveau là car c'est franchement limite 9 m² voir 12 pour ton cas.
Je crois que la limite c'est 9m² et c'est vrai que ca doit etre dur. 12m² c'est vivable (en étant organisé) mais là ca fait 2ans et il est temps que je me barre, ca commence a être le gros bordel surtout depuis que j'ai ma guitare et mon ampli, j'ai plus de place.
Non apparement c'était des anciennes caves mais j'ai quand meme une fenêtre, en fait je suis à moitier sous terre , c'est assez bizarre.
C'est vraiment fou les prix ! 300 € pour 12 m² c'est éffarant.
Mon ami c'est 400 et des poussières pour 9 m², bon c'est dans le 7e mais ça fait mal au porte-feuille.
Mais là c'est sûr que banlieue Ouest c'est plus plaisant à vivre et donc forcément cher contrairement aux autres banlieues du nord et de l'est parisien
J habite a Marseille en apart, chez papa (seulement avec mon pere en fait car mes parents sont divorces) mais je devrais quitter le domicile familial plutot confortable (250m2) pour faire une coloc sur Aix l an prochain.
T'es vraiment un empêcheur de tourner en rond toi hein !
La localisation n'avance en rien à ce topic. Ce n'est le but premier du sujet, c'est pour avoir des précisions sur les conditions de vie de chacun en france, en belgique et en amérique (99 % des forumeurs).
A force de parler à chacun d'entre vous, ça m'interresse d'en connaître plus sur vous voilà tout.
Ah oui c'est vraiment magnifique chez toi !
Ca a l'air vraiment calme et reposant.
la campagne quoi
moi c'est meme genre mais avec une petite rue peut fréquenté juste devant... et paris à 15min à tous casser
en ce moment (printemps) quand je rentre chez moi alors que je viens de paris j'ai du mal a respirer(le temps de m'y habituer) avec les odeurs de plantes vertes etc