Où habitez vous ? !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 02 Mai 2006, 13:27
ll°benj°ll a écrit :
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
C'est quoi la limite de taille pour une studette ? 8 et 9, car même les prisons sont plus grandes. il faudrait revoir la loi à ce niveau là car c'est franchement limite 9 m² voir 12 pour ton cas.

Je crois que la limite c'est 9m² et c'est vrai que ca doit etre dur. 12m² c'est vivable (en étant organisé) mais là ca fait 2ans et il est temps que je me barre, ca commence a être le gros bordel surtout depuis que j'ai ma guitare et mon ampli, j'ai plus de place.

Tu es sous les toits non ?

Non apparement c'était des anciennes caves mais j'ai quand meme une fenêtre, en fait je suis à moitier sous terre , c'est assez bizarre.
SpongeBen
oui je vois parfaitement, tu en vois beaucoup dans Paris.
tombordo
Alors moi je vis dans un hôtel, à 80% de mon temps , ou un pavillon a proximité près de la côte basque...

Et sinon pour mes études je suis à bordeaux dans un studio de 21 m².

Si ça tenait qu'a moi le choix serait vite fait
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
C'est quoi la limite de taille pour une studette ? 8 et 9, car même les prisons sont plus grandes. il faudrait revoir la loi à ce niveau là car c'est franchement limite 9 m² voir 12 pour ton cas.

Je crois que la limite c'est 9m² et c'est vrai que ca doit etre dur. 12m² c'est vivable (en étant organisé) mais là ca fait 2ans et il est temps que je me barre, ca commence a être le gros bordel surtout depuis que j'ai ma guitare et mon ampli, j'ai plus de place.

Non apparement c'était des anciennes caves mais j'ai quand meme une fenêtre, en fait je suis à moitier sous terre , c'est assez bizarre.

arf c'ets hard 12m2

mais bon vu les prix de la région
SpongeBen
Je viens de me rendre compte que je n'ai moi même, pas répondu à mes questions.

Alors voilà j'me présente je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie ... Sors de ce corps Balavoine !

Arf... heu... reprenons.

J'habite à Paris dans le 16e arrondissement, à 150 m de la maison de la radio et à 10 min à pied du trocadero.

Dans un appartement assez cossu puisqu'il fait environ 110 m carrés avec 2 salles de bain, véranda en balcon ...

Je vis avec ma copine et son papy qui va fêter ses 96 ans bientôt !

Pas d'animal de compagnie, mais justement on pensait à un petit chat mais on se tâte encore.

C'est vrai que des photos ce serait sympathique ! Si certains veulent partager leur Home Sweet Home !
SpongeBen
Jimi H a écrit :
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

arf c'ets hard 12m2

mais bon vu les prix de la région

+1 c'est tout bonnement hallucinant
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Allez juste pour le fun je vous donne le prix que je paye.....

300€/mois , c'est pas magnifique la région parisienne quand même
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Grumck a écrit :
Allez juste pour le fun je vous donne le prix que je paye.....

300€/mois , c'est pas magnifique la région parisienne quand même

si tu veux du pas cher et grand je pense que tu va à l'opposé va du coté de l'est parisien ca doit etre moins cher...

ici c'est pas super niveau prix... surtout quand j'ai vu les prix des immeubles les moins chers de sevres j'ai totalement halluciné
SpongeBen
C'est vraiment fou les prix ! 300 € pour 12 m² c'est éffarant.

Mon ami c'est 400 et des poussières pour 9 m², bon c'est dans le 7e mais ça fait mal au porte-feuille.

Mais là c'est sûr que banlieue Ouest c'est plus plaisant à vivre et donc forcément cher contrairement aux autres banlieues du nord et de l'est parisien
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J habite a Marseille en apart, chez papa (seulement avec mon pere en fait car mes parents sont divorces) mais je devrais quitter le domicile familial plutot confortable (250m2) pour faire une coloc sur Aix l an prochain.
Put forth the proposition
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
ce topic sert un peu a rien parceque la localisation est ecrite en dessous du pseudo

bon moi je le met parceque je lai pas ecrit :
83270
SpongeBen
T'es vraiment un empêcheur de tourner en rond toi hein !

La localisation n'avance en rien à ce topic. Ce n'est le but premier du sujet, c'est pour avoir des précisions sur les conditions de vie de chacun en france, en belgique et en amérique (99 % des forumeurs).

A force de parler à chacun d'entre vous, ça m'interresse d'en connaître plus sur vous voilà tout.
-Askel-
Bon ben allez ...

Je vis à Bouchain , petite ville d'un peu plus 5000 habitants dans le 59 à environ 20 mn de Valenciennes ...

Ca vous en Bouchain coin hein ??!

oui bon

Sinon je vis chez mes parents avec mes 2 frangins et mes 3 chiens !

( hé oui y'a toujours du monde à la maison ^^ )

Voilà
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
J'habite là :

dans le Mâconnais.
En avant plan, c'est Arthur, mon plus jeune fils.

C'est peinard, et je n'ai pas de voisin, ce qui est préférable, vu que je suis très bruyant (devinez pourquoi )
SpongeBen
Ah oui c'est vraiment magnifique chez toi !
Ca a l'air vraiment calme et reposant.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ll°benj°ll a écrit :
Ah oui c'est vraiment magnifique chez toi !
Ca a l'air vraiment calme et reposant.

la campagne quoi
moi c'est meme genre mais avec une petite rue peut fréquenté juste devant... et paris à 15min à tous casser
en ce moment (printemps) quand je rentre chez moi alors que je viens de paris j'ai du mal a respirer(le temps de m'y habituer) avec les odeurs de plantes vertes etc

En ce moment sur backstage...