naggue a écrit :
Désolé Rico mais je ne peux pas visualiser la photo.
De notre coté, on cherche une maison, sans doute à faire construire...
(D'ailleurs le CA c'est pas les meilleurs taux du monde
)
A faire construire? Ca nécessite une attention de tous les instants et de penser à poser toutes les bonnes questions, de bien eplucher les contrats, devis, etc... Une ex collègue (ben oui je ne suis plus au CA) est en plein dedans et bonjour le stress... En plus tout ce qui est administratif au niveau municipal est une vraie galère et il faut se border de tous les côtés. Un exemple de cette même personne, sa maison ne doit pas dépasser une certaine surface, avoir tel type d'arbre dans son jardin, tel type de tuiles ou encore je ne sais plus quoi au niveau du garage
. En plus comme on en pense pas à tout et que l'on est pas du métier, on se fait vite avoir par les diffèrents intervenants de la construction.
De mon côté, nous partirons sur une maison mais déjà construite, vraîment trop de contraintes à faire construire. Déjà que les agents immo sont des commerciaux au sens requin du terme, les promoteurs sont la pointure du dessus. Pour parodier Gérard Lanvin, il y a les enculés de défense et les enculés d'attaque
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!