Où habitez vous ? !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Tout le monde se retrouve sur G.com !
clarissep
manulonch a écrit :
La fille je l'avais deja avant d'acheter la maison, c'est ma femme.... :-)

Et c'est une photo qui date deja, je suis en train de faire le jardin pour me faire une grande pelouse...
Mais ca prends du temps bordel... 47 ares à defricher c'est hard.

A mon avis, le mieux serait pê au motoculteur...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
clarissep a écrit :
manulonch a écrit :
La fille je l'avais deja avant d'acheter la maison, c'est ma femme.... :-)

Et c'est une photo qui date deja, je suis en train de faire le jardin pour me faire une grande pelouse...
Mais ca prends du temps bordel... 47 ares à defricher c'est hard.

A mon avis, le mieux serait pê au motoculteur...

C'est exactement le mot que j'avais mis, mais au dernier moment j'ai choisi tondeuse. Tu t'en fou mais bon lol je le dis
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
RICO 95 a écrit :
Le Pecq pour ma part (St Germain, Chatou, Le Vesinet pour mieux situer), pas très loin de mon boulot. Il s'agit d'un F2 moderne en rez de chaussé avec une terrasse de 26m2 dans une toute petite copro. Les pièces sont très bien disposées avec des placards intègrés, l'espace intelligement occupé. Il y a un box fermé en sous sol avec bip pour la voiture. Bref, tout tranquille

Ah bas alors si il y a le bip !!!
Little Wing 78
Kundewitch a écrit :
waaaaaaaaaaa le pecq

Tiens, un voisin
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
naggue a écrit :
RICO 95 a écrit :
Le Pecq pour ma part (St Germain, Chatou, Le Vesinet pour mieux situer), pas très loin de mon boulot. Il s'agit d'un F2 moderne en rez de chaussé avec une terrasse de 26m2 dans une toute petite copro. Les pièces sont très bien disposées avec des placards intègrés, l'espace intelligement occupé. Il y a un box fermé en sous sol avec bip pour la voiture. Bref, tout tranquille

Ah bas alors si il y a le bip !!!

Heureusement que je ne vis pas dans mon garage
Je mettrai bien une photo mais il faut que je la redimensionne, on vera demain.
C'est dans le style de ce que l'on avait à L'Isle Adam mais en mieux.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Photo:
[img][/img]

Petite photo

SpongeBen
Ah c'est mignon tout plein lol
Little Wing 78
Ca va on ne se plaint pas

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
ca serais pas vers les bords de seine cette engin ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Little Wing 78
Oui.

naggue
Désolé Rico mais je ne peux pas visualiser la photo.
De notre coté, on cherche une maison, sans doute à faire construire...

(D'ailleurs le CA c'est pas les meilleurs taux du monde )
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Little Wing 78
naggue a écrit :
Désolé Rico mais je ne peux pas visualiser la photo.
De notre coté, on cherche une maison, sans doute à faire construire...

(D'ailleurs le CA c'est pas les meilleurs taux du monde )

A faire construire? Ca nécessite une attention de tous les instants et de penser à poser toutes les bonnes questions, de bien eplucher les contrats, devis, etc... Une ex collègue (ben oui je ne suis plus au CA) est en plein dedans et bonjour le stress... En plus tout ce qui est administratif au niveau municipal est une vraie galère et il faut se border de tous les côtés. Un exemple de cette même personne, sa maison ne doit pas dépasser une certaine surface, avoir tel type d'arbre dans son jardin, tel type de tuiles ou encore je ne sais plus quoi au niveau du garage . En plus comme on en pense pas à tout et que l'on est pas du métier, on se fait vite avoir par les diffèrents intervenants de la construction.
De mon côté, nous partirons sur une maison mais déjà construite, vraîment trop de contraintes à faire construire. Déjà que les agents immo sont des commerciaux au sens requin du terme, les promoteurs sont la pointure du dessus. Pour parodier Gérard Lanvin, il y a les enculés de défense et les enculés d'attaque

Little Wing 78
Au fait Naggue, dans le montage de ton dossier, regarde bien ce que te coûte réellement ce dernier car une diffèrence de 0.50 points c'est parfois peanuts car ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds en coût de tenue de compte et en frais de changement d'établissement bancaire...
Un exemple, à la Caisse d'Ep, nous sommes plus chers mais nous ne faisons pas d'hyppothèque mais une garantie SACEF. Qu'est-ce que c'est? Et bien une hyppothèque tu paies à l'entrée et tu paies aussi à la sortie au moment de revendre ton bien car la durée est en général supérieure de 2 ans à celle de ton prêt. En SACEF, tu vends quand tu veux sans payer les frais de levée. Exemple idéal, ce que tu as gratté en taux à la banque par rapport à une autre tu le bouffe dans ces frais de levée là...
Vois également le coût de l'assurance, plus c'est bas moins tu es couvert... Prends deux fois 100% en assurance car que ce passerait il si Caro ou toi disparaissiez surtout avec Malo maintenant... C'est normal d'aller au moins cher mais en cas de coup dur, on en a pour son fric.

naggue
Je te remercie. J'ai l'impression que j'ai de la lecture en retard...

Niveau requin, je confirme...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur backstage...