Où habitez vous ? !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Mai 2006, 23:17
ll°benj°ll a écrit :
Ah oui c'est vraiment magnifique chez toi !
Ca a l'air vraiment calme et reposant.

la campagne quoi
moi c'est meme genre mais avec une petite rue peut fréquenté juste devant... et paris à 15min à tous casser
en ce moment (printemps) quand je rentre chez moi alors que je viens de paris j'ai du mal a respirer(le temps de m'y habituer) avec les odeurs de plantes vertes etc
SpongeBen
Jimi H a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Ah oui c'est vraiment magnifique chez toi !
Ca a l'air vraiment calme et reposant.

la campagne quoi
moi c'est meme genre mais avec une petite rue peut fréquenté juste devant... et paris à 15min à tous casser
en ce moment (printemps) quand je rentre chez moi alors que je viens de paris j'ai du mal a respirer(le temps de m'y habituer) avec les odeurs de plantes vertes etc

lol énorme.

Mes poumons sont déjà mort de toutes façons, je ne sents plus rien !
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Moi, c'est quand je monte à Paris que j'ai du mal à respirer...
Mais bon, la campagne c'est bien, mais on se sent parfois fort isolé ici, surtout en hivers.
Oliv DTP
9m² à Bourg en Bresse dans l'ain

L'année prochaine je prends 40m² sur Lyon pour les études
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
cedangusouell
canada,quebec,bas saint laurent,rimouski,maison
Let there be guitar
Jules 33
Moi pareil que tombordo !

Grand studio (ou petit 2 pièces selon le point de vue) à Bordeaux, près de la Place de la Victoire ! mais je vais le lâcher bientôt pour fair une colloc dans une maison de ville avec 5 potes !

Photos qui datent de l'année dernière ! :

A + , Jules
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
SpongeBen
J'adore la bouteille de rouge sur le bureau ! Faut bien réviser hein en étant oenologue ! lol
Jules 33
ll°benj°ll a écrit :
J'adore la bouteille de rouge sur le bureau ! Faut bien réviser hein en étant oenologue ! lol

Notes que c'était une bouteille de Château Canon 2002 !!!! (Premier Grand Cru Classé B de Saint-Emilion) >>> 60 à 70 € TTC en moyenne

PS : Sinon, j'avais pas remarqué mais désolé pour les chaussettes sales sur la troisième photo, ça fait pas très propre !
Anciennement Skynyrd 92

Perfect Tömmy
Je vis dans un appartement à Charleville-Mézières, mais je vais bientôt quitter les Ardennes car j'ai obtenu ma mlutation pour l'Alsace...
tombordo
Skynyrd 92 a écrit :
Moi pareil que tombordo !

Grand studio (ou petit 2 pièces selon le point de vue) à Bordeaux, près de la Place de la Victoire ! mais je vais le lâcher bientôt pour fair une colloc dans une maison de ville avec 5 potes !

Photos qui datent de l'année dernière ! :

A + , Jules

Et dire que je croyais que c'était rangé chez moi

Ben on est voisins, moi je suis à Saint genès, mais je vais déménager pour le sud de talence je pense...

Vivement que je rentre chez moi, la ville la je peux plus
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Aethämyn
Moi c'est chez mes parents, en lotissement, à la limite des champs à Seiches sur le Loir, 3000 habitants à 15-20 minutes d'Angers en voiture.
Ca va y'a de la place (120m² sans compter le garage, 700m² de jardin à 5, 2 chats et un chien)
Jules 33
tombordo a écrit :
Et dire que je croyais que c'était rangé chez moi

Ben on est voisins, moi je suis à Saint genès, mais je vais déménager pour le sud de talence je pense...

Vivement que je rentre chez moi, la ville la je peux plus

Tu insinue que chez moi c'est le bordel ?

Nan, mais maintenant c'est [Mode Bordelais ON] "gavé" [Mode Bordelais OFF] mieux rangé !

==> Le sud de Talence !!??!!? c'est là où j'étudie, mais C'EST LA ZONE, il n'y a rien à faire !!! Pas une mob pas un troquet RIEN ! En plus pour sortir avec ses potes dans le centre tu te tapes 1/2 de tram au minimum !!! T'es fou d'aller là bas.

Nous avec des potes on est sur le coup d'une maison de ville de 120 m2 près de la Victoire ! (avec jardin [Mode Barbeuk ON] et cave pour poouvoir faire du bruit !!)

A + , Julien
Anciennement Skynyrd 92

tombordo
arf justement, j'ai envie de calme et de respirer un peu

Non exactement se serait vers le centre a proximité de l'église et du cinéma gaumont

tu vois moi par contre, je bosse à la victoire donc les positions sont inversées
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Jules 33
tombordo a écrit :
tu vois moi par contre, je bosse à la victoire donc les positions sont inversées

En fait moi aussi je commence à être gavé de la Victoire, entre les punks à chien tous les 3 mètres, les ordures partout ... Je comprends que t'ais envi d'un peu de vert !

Nous notre future baraque sera en retrait dans une petite rue entre la Victoire et Pey Berland, donc ca va mieux déja !
Anciennement Skynyrd 92

SpongeBen
Skynyrd 92 a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Notes que c'était une bouteille de Château Canon 2002 !!!! (Premier Grand Cru Classé B de Saint-Emilion) >>> 60 à 70 € TTC en moyenne

PS : Sinon, j'avais pas remarqué mais désolé pour les chaussettes sales sur la troisième photo, ça fait pas très propre !

En regardant vite, mais alors très vite, on peut penser à des bas de femme. Et là c'est tout suite plus glamour !

Et les parisiens on se reveille ? !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
J'habite dans un coin sympa mais tranquille de Berlin, sur Savignyplatz, dans 35 m2 pour 300 zeuros. Mon taf est à 10 min à pied (quand je ne bosse pas à la maison, car je suis traducteur) et ma copine également.

Plutôt cool.

http://community.webshots.com/(...)bjcsm

C'est pas moi sur la photo, mais mon guitariste Johnny dit "le punk"

En ce moment sur backstage...