Où habitez vous ? !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Mai 2006, 11:47
J'habite dans un coin sympa mais tranquille de Berlin, sur Savignyplatz, dans 35 m2 pour 300 zeuros. Mon taf est à 10 min à pied (quand je ne bosse pas à la maison, car je suis traducteur) et ma copine également.

Plutôt cool.

http://community.webshots.com/(...)bjcsm

C'est pas moi sur la photo, mais mon guitariste Johnny dit "le punk"
SpongeBen
Ah sympas les photos !

300 euros pour 35m², c'est dans Berlin même ? C'est utopique ici à Paris !
god is a rocker
Bon, les Parigos se bougent... (meme si je suis pas Parigo pour 2 sous, j'habite dans le coin depuis bien longtemps).

Moi ma vie est un brin agitée, alors j'habite a plusieurs endroit differents.
Une maison a Rueil-Malmaison
Une maison a St Cloud
Une maison a Chaville
Un apart' a Sevres
Un apart' a Versailles.

Pour les novices, tout ce petit hammeau se situe dans la proche banlieue ouest-parisienne.

Pour ce que ca interesse, je suis des Hautes-Pyrennées (en grande partie), ceux qui connaissent savent un peu ce qu'on pense de paris...alors vous imaginez mon bonheur.
Yoko-Shio-Gatame
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
ll°benj°ll a écrit :
Ah sympas les photos !

300 euros pour 35m², c'est dans Berlin même ? C'est utopique ici à Paris !

C'est en plein Berlin, et c'est même plutôt cher
A Berlin les loyers ne coûtent rien, du coup on a une qualité de vie bien meilleure qu'à Paris
SpongeBen
god is a rocker a écrit :

Pour ce que ca interesse, je suis des Hautes-Pyrennées (en grande partie), ceux qui connaissent savent un peu ce qu'on pense de paris...alors vous imaginez mon bonheur.

A savoir ? lol
tombordo
Skynyrd 92 a écrit :
tombordo a écrit :
tu vois moi par contre, je bosse à la victoire donc les positions sont inversées

En fait moi aussi je commence à être gavé de la Victoire, entre les punks à chien tous les 3 mètres, les ordures partout ... Je comprends que t'ais envi d'un peu de vert !

Nous notre future baraque sera en retrait dans une petite rue entre la Victoire et Pey Berland, donc ca va mieux déja !

Le vert, je l'ai chez moi, au pays basque, et j'en profite au maximum quand je rentre chez moi...

Et je rentre demain... yes!!!!

Et chez moi j'ai la place,

c'est la salle ou je joue quand j'ai envie de pousser un peu mon ampli... je ne peux pas le faire pendant la saison, ça gènerait les clients

donc voilà entre chez moi et bordeaux, ya pas photo
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SpongeBen
Ouais ça se comprend ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Perso j'ai la chance d'habiter un 60m² en banlieue parisienne (limite à la campagne mais pas loin du RER)

J'ai aménagé mon salon ou je passe la plus grande partie de mon temps (gratte, PC, TV, bouffe)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
Super amménagement je trouve, la déco est bien sympas aussi !
Bien cool ton apart' !

Avec un petit chaton avoue que là tu péchos en moins de deux !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci, j'ai aussi un poster de Led Zep, House Of The Holy à coté de la télé. En générale il passe pas inaperçu...

Pour le chaton je me tate encore
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Merci, j'ai aussi un poster de Led Zep, House Of The Holy à coté de la télé. En générale il passe pas inaperçu...

Arrêtes de te tater et laisses toi faire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Arrêtes ! Tu m'excites
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Arrêtes ! Tu m'excites

pê répondu un peu vite mais quel esprit mal tourné, vous avez ...
Je voulais juste dire qu'il arrête de se poser des questions et qu'il se laisse tenter par le chaton...c'est plus clair là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
Oh que oui, elle était tellement facile en plus !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Skynyrd 92 a écrit :
tombordo a écrit :
Et dire que je croyais que c'était rangé chez moi

Ben on est voisins, moi je suis à Saint genès, mais je vais déménager pour le sud de talence je pense...

Vivement que je rentre chez moi, la ville la je peux plus

Tu insinue que chez moi c'est le bordel ?

Nan, mais maintenant c'est [Mode Bordelais ON] "gavé" [Mode Bordelais OFF] mieux rangé !

==> Le sud de Talence !!??!!? c'est là où j'étudie, mais C'EST LA ZONE, il n'y a rien à faire !!! Pas une mob pas un troquet RIEN ! En plus pour sortir avec ses potes dans le centre tu te tapes 1/2 de tram au minimum !!! T'es fou d'aller là bas.

Nous avec des potes on est sur le coup d'une maison de ville de 120 m2 près de la Victoire ! (avec jardin [Mode Barbeuk ON] et cave pour poouvoir faire du bruit !!)

A + , Julien

je vous rejoind ce week end!! je vais à talence ma soeur habite là bas une petite maison avec son copain

@bobba t'aiime pas les pink floyd toi! tres sympas tres relaxant je trouve

En ce moment sur backstage...