Où habitez vous ? !

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 06 Mai 2006, 01:30
ZePot a écrit :
naggue a écrit :
ZePot a écrit :
J'habite dans un coin sympa mais tranquille de Berlin, sur Savignyplatz, dans 35 m2 pour 300 zeuros. Mon taf est à 10 min à pied (quand je ne bosse pas à la maison, car je suis traducteur) et ma copine également.

Plutôt cool.

http://community.webshots.com/(...)bjcsm

C'est pas moi sur la photo, mais mon guitariste Johnny dit "le punk"

En tout cas moi j'ai reperé le vieux Fender Silverface...
C'est quoi donc, on distingue mal sur la photo ?

C'est un twin reverb de 73, modifié blackface

Blackface ? Sa facade est argentée non ? Qu'est ce qui a été modifié pour le rendre semblables aux millésimes antérieurs ? Ca m'interesse car j'ai un p'tit champ qui pourrait un jour subir un traitement similaire...
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
tombordo a écrit :
naggue a écrit :
Ben moi c'est Bordeaux centre aussi. Un ch'ti T3 en duplex très sympathique. 65 m² (qui devient petit maintenant qu'on est trois !!!), du vieux refait à neuf donc poutres apparentes, vieilles pierres et belle hauteur sous plafond. Très calme...
C'est près du conservatoire donc proche de la Victoire, de St Michel et de la gare. Tomborlo, on pourrait même se faire un p'tit boeuf avec Skynyrd 92 !

PS : Je le lâche dans qq mois... (pour ceux que ça interesse) pour une bicôque à la campagne (AVEC UNE PIECE EXPRES POUR FAIRE DU BRUIT !!!)

Si vous acceptez un guitariste avec deux pieds gauches à la place des mains, pas de problème

Moi je déménage en juin T dans le centre de Talence et ça me tarde

Bon ben avec mes pieds, on sera donc quatre voire 6 avec Julien.
(on formera le groupe HEXAPODE SINISTER = pieds gauche en mauvais latin !!!)

Non en fait c'est pas vrai car Julien a plutôt des bons doigts !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
naggue a écrit :
ZePot a écrit :
naggue a écrit :
ZePot a écrit :
J'habite dans un coin sympa mais tranquille de Berlin, sur Savignyplatz, dans 35 m2 pour 300 zeuros. Mon taf est à 10 min à pied (quand je ne bosse pas à la maison, car je suis traducteur) et ma copine également.

Plutôt cool.

http://community.webshots.com/(...)bjcsm

C'est pas moi sur la photo, mais mon guitariste Johnny dit "le punk"

En tout cas moi j'ai reperé le vieux Fender Silverface...
C'est quoi donc, on distingue mal sur la photo ?

C'est un twin reverb de 73, modifié blackface

Blackface ? Sa facade est argentée non ? Qu'est ce qui a été modifié pour le rendre semblables aux millésimes antérieurs ? Ca m'interesse car j'ai un p'tit champ qui pourrait un jour subir un traitement similaire...

le circuit a été modifié pour être identique au circuit blackface, ce qui est facile, d'après mon tech, qui dit que le circuit du twin n'a pratiquement pas changé au cours des ages.

la différence est très mineure, et je ne saurais pas dire si c'est mieux maintenant, en toute honnêteté. Ca crunche un peu plus vite, c'est à dire pratiquement pas, car c'est quand même bien un twin...

je n'ai pas fait bypasser le master volume mais je le mets toujours à fond.
l'ampli sonne quand même nettement mieux que les reissues!
SpongeBen
Et sinon vous habitez où ?
tombordo
naggue a écrit :
tombordo a écrit :
naggue a écrit :
Ben moi c'est Bordeaux centre aussi. Un ch'ti T3 en duplex très sympathique. 65 m² (qui devient petit maintenant qu'on est trois !!!), du vieux refait à neuf donc poutres apparentes, vieilles pierres et belle hauteur sous plafond. Très calme...
C'est près du conservatoire donc proche de la Victoire, de St Michel et de la gare. Tomborlo, on pourrait même se faire un p'tit boeuf avec Skynyrd 92 !

PS : Je le lâche dans qq mois... (pour ceux que ça interesse) pour une bicôque à la campagne (AVEC UNE PIECE EXPRES POUR FAIRE DU BRUIT !!!)

Si vous acceptez un guitariste avec deux pieds gauches à la place des mains, pas de problème

Moi je déménage en juin T dans le centre de Talence et ça me tarde

Bon ben avec mes pieds, on sera donc quatre voire 6 avec Julien.
(on formera le groupe HEXAPODE SINISTER = pieds gauche en mauvais latin !!!)

Non en fait c'est pas vrai car Julien a plutôt des bons doigts !

arf j'adore ce nom de groupe
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
C'est pour le SINISTER !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
Belgique

Mons

Maison avec un grand jardin !

Sympa mais un peu desert le jardin...

Et la fille etait vendue avec la maison ?

Quoi, ne me dit pas qu'elle n'etait pas là au moment où t'as pris la photo ?!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
Sympas mais va falloir passer la tondeuse un de ces 4 !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en ce moment meme je suis à talence à la limite de pessac bonjour amis bordelais
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
Sympas mais va falloir passer la tondeuse un de ces 4 !

A mon avis, il en faut déjà une bonne car à l'état où c'est là, c'est plus une prairie...ou alors un petit mouton...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
manulonch
La fille je l'avais deja avant d'acheter la maison, c'est ma femme.... :-)

Et c'est une photo qui date deja, je suis en train de faire le jardin pour me faire une grande pelouse...
Mais ca prends du temps bordel... 47 ares à defricher c'est hard.
Little Wing 78
Le Pecq pour ma part (St Germain, Chatou, Le Vesinet pour mieux situer), pas très loin de mon boulot. Il s'agit d'un F2 moderne en rez de chaussé avec une terrasse de 26m2 dans une toute petite copro. Les pièces sont très bien disposées avec des placards intègrés, l'espace intelligement occupé. Il y a un box fermé en sous sol avec bip pour la voiture. Bref, tout tranquille
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SpongeBen
RICO 95 a écrit :
Le Pecq pour ma part (St Germain, Chatou, Le Vesinet pour mieux situer), pas très loin de mon boulot. Il s'agit d'un F2 moderne en rez de chaussé avec une terrasse de 26m2 dans une toute petite copro. Les pièces sont très bien disposées avec des placards intègrés, l'espace intelligement occupé. Il y a un box fermé en sous sol avec bip pour la voiture. Bref, tout tranquille

Le Bip ça change tout oui ! lol
N'empêche le Bip c'est ultra bien pour pas galérer à trouver une place et pour avoir sa voiture en sécurité. Je sais je l'ai aussi, bien pratique dans Paris !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
waaaaaaaaaaa le pecq
J'irai cracher sur vos tongs !
SpongeBen
Tout le monde se retrouve sur G.com !

En ce moment sur backstage...