Où habitez vous ? !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 03 Mai 2006, 20:23
Skynyrd 92 a écrit :
tombordo a écrit :
Et dire que je croyais que c'était rangé chez moi

Ben on est voisins, moi je suis à Saint genès, mais je vais déménager pour le sud de talence je pense...

Vivement que je rentre chez moi, la ville la je peux plus

Tu insinue que chez moi c'est le bordel ?

Nan, mais maintenant c'est [Mode Bordelais ON] "gavé" [Mode Bordelais OFF] mieux rangé !

==> Le sud de Talence !!??!!? c'est là où j'étudie, mais C'EST LA ZONE, il n'y a rien à faire !!! Pas une mob pas un troquet RIEN ! En plus pour sortir avec ses potes dans le centre tu te tapes 1/2 de tram au minimum !!! T'es fou d'aller là bas.

Nous avec des potes on est sur le coup d'une maison de ville de 120 m2 près de la Victoire ! (avec jardin [Mode Barbeuk ON] et cave pour poouvoir faire du bruit !!)

A + , Julien

je vous rejoind ce week end!! je vais à talence ma soeur habite là bas une petite maison avec son copain

@bobba t'aiime pas les pink floyd toi! tres sympas tres relaxant je trouve
Invité
ZePot a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Ah sympas les photos !

300 euros pour 35m², c'est dans Berlin même ? C'est utopique ici à Paris !

C'est en plein Berlin, et c'est même plutôt cher
A Berlin les loyers ne coûtent rien, du coup on a une qualité de vie bien meilleure qu'à Paris

Putain même en HLM c'est presque le même prix et on a pas un cadre de vie comme Berlin!!!!!

N'ai marre des tours et des HLM.
La ville oui c'est bien mais pas comme ça.....
tombordo
ll°benj°ll a écrit :
Ouais ça se comprend ^^

tu m'étonnes, ya la piscine qui me tend les bras , et plus important que tout le reste, il y a ma famille
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
ZePot a écrit :
J'habite dans un coin sympa mais tranquille de Berlin, sur Savignyplatz, dans 35 m2 pour 300 zeuros. Mon taf est à 10 min à pied (quand je ne bosse pas à la maison, car je suis traducteur) et ma copine également.

Plutôt cool.

http://community.webshots.com/(...)bjcsm

C'est pas moi sur la photo, mais mon guitariste Johnny dit "le punk"

En tout cas moi j'ai reperé le vieux Fender Silverface...
C'est quoi donc, on distingue mal sur la photo ?
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Ben moi c'est Bordeaux centre aussi. Un ch'ti T3 en duplex très sympathique. 65 m² (qui devient petit maintenant qu'on est trois !!!), du vieux refait à neuf donc poutres apparentes, vieilles pierres et belle hauteur sous plafond. Très calme...
C'est près du conservatoire donc proche de la Victoire, de St Michel et de la gare. Tomborlo, on pourrait même se faire un p'tit boeuf avec Skynyrd 92 !

PS : Je le lâche dans qq mois... (pour ceux que ça interesse) pour une bicôque à la campagne (AVEC UNE PIECE EXPRES POUR FAIRE DU BRUIT !!!)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso j'habite encore chez mes vieux, dans un 160 m² aixois qui est ... ma foi ... assez cosy.
dégolas
A mwa:
Je vis en Nouvelle-Calédonie, le paradis le soleil et la mer a portée de main
chez mes vieux mais bientôt j'aurai un ptit chez moi
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
CYD a écrit :
Perso j'habite encore chez mes vieux, dans un 160 m² aixois qui est ... ma foi ... assez cosy.

Tiens je suis passé en bas de chez toi le we dernier. MAintenant à chaque fois je me dis: tiens y mister CYD qui habite là, c'est horrible!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
ouaip chez Bobba c'est sympatoche comme tout.
Ambiance musicale....
Jules 33
Svietkinala a écrit :
ouaip chez Bobba c'est sympatoche comme tout.
Ambiance musicale....

on vois surtout avec ses posters qu'il écoute pas de la merde, ça fait plaisir !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
tombordo
naggue a écrit :
Ben moi c'est Bordeaux centre aussi. Un ch'ti T3 en duplex très sympathique. 65 m² (qui devient petit maintenant qu'on est trois !!!), du vieux refait à neuf donc poutres apparentes, vieilles pierres et belle hauteur sous plafond. Très calme...
C'est près du conservatoire donc proche de la Victoire, de St Michel et de la gare. Tomborlo, on pourrait même se faire un p'tit boeuf avec Skynyrd 92 !

PS : Je le lâche dans qq mois... (pour ceux que ça interesse) pour une bicôque à la campagne (AVEC UNE PIECE EXPRES POUR FAIRE DU BRUIT !!!)

Si vous acceptez un guitariste avec deux pieds gauches à la place des mains, pas de problème

Moi je déménage en juin T dans le centre de Talence et ça me tarde
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
naggue a écrit :
ZePot a écrit :
J'habite dans un coin sympa mais tranquille de Berlin, sur Savignyplatz, dans 35 m2 pour 300 zeuros. Mon taf est à 10 min à pied (quand je ne bosse pas à la maison, car je suis traducteur) et ma copine également.

Plutôt cool.

C'est un twin reverb de 73, modifié blackface
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Svietkinala a écrit :
ZePot a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Ah sympas les photos !

300 euros pour 35m², c'est dans Berlin même ? C'est utopique ici à Paris !

C'est en plein Berlin, et c'est même plutôt cher
A Berlin les loyers ne coûtent rien, du coup on a une qualité de vie bien meilleure qu'à Paris

Putain même en HLM c'est presque le même prix et on a pas un cadre de vie comme Berlin!!!!!

N'ai marre des tours et des HLM.
La ville oui c'est bien mais pas comme ça.....

A Berlin c'est bizarre, c'est une ville sous-peuplée (et en plus qui se vide), il y a des milliers de logements vides...

Pour le même prix, j'ai visité des trucs genre studio d'étudiant avec des murs en papier... alors que moi j'ai un vieil immeuble, hauts plafonds, direct à l'angle d'une place connue...

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aimerais beaucoup vivre en Allemagne. mais je suis plutôt Munich ^^
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
ZePot a écrit :
naggue a écrit :
ZePot a écrit :

Plutôt cool.

C'est un twin reverb de 73, modifié blackface

Blackface ? Sa facade est argentée non ? Qu'est ce qui a été modifié pour le rendre semblables aux millésimes antérieurs ? Ca m'interesse car j'ai un p'tit champ qui pourrait un jour subir un traitement similaire...

En ce moment sur backstage...