Où habitez vous ? !

SpongeBen
Je ne fais pas souvent de topics, et pour cause, en générale mes idées sont à chier ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Alors voilà où vivez-vous : Région, departement ... Vous habitez en appart' ou dans une belle pitite maison aux abords de la campagne ?
Grande maison, petite maison, apart' ? quelle supérficie.
En couple, seul ou encore chez vos parents ?
Des animaux ? (Flo je pense à toi :wink

Voilà, pour se connaître encore plus, et discuter de notre petite vie d'en dehors de ce maudit forum !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
DTC

dsl trop facile

bon un peu de sérieu

sevres banlieue sud ouest de paris dans une maison avec un ptit jardin bien sympatique

chez mes parents...... avec mes guitares
SpongeBen
J'y avais même pas pensé p****n lol
Joe Penguin
Chalons en Champagne
environ 60 000 habitants pres de reims
Petit quartier sympa, petite maison, petit jardin , pas d'animaux.
Chez mes parents biens ur
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
SpongeBen
Je ne savais pas que cette ville comptait ce nombre d'habitants !
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Juste à côté de chez Jimi H dans une chambre d'étudiant toute pourrie (12m² ) mais je pense bientôt déménager
SpongeBen
Ah ouais 12 m² ça commence à être trash

Mezzanine oblige en studette.

J'ai un pote aussi qui habite dans 9 m² c'est hallucinant et dire que je suis dans 120 m² pour 3 personnes.

C'est quoi la limite de taille pour une studette ? 8 et 9, car même les prisons sont plus grandes. il faudrait revoir la loi à ce niveau là car c'est franchement limite 9 m² voir 12 pour ton cas.
clarissep
Bon allez à moi,
J'habite à Tournai, ville pas très loin de Lille (15 minutes) dans une maison, j'ai des enfants et un chien...
Bah, je pense avoir répondu à toutes les questions
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
Quelques photos pourraient être les bienvenues, enfin pour ceux qui ont envi de faire partager.
SpongeBen
clarissep a écrit :
Bon allez à moi,
J'habite à Tournai, ville pas très loin de Lille (15 minutes) dans une maison, j'ai des enfants et un chien...

Je ne sais pas si tu connais mais j'habitais près de Wavrin quand j'étais enfant !
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
ll°benj°ll a écrit :
C'est quoi la limite de taille pour une studette ? 8 et 9, car même les prisons sont plus grandes. il faudrait revoir la loi à ce niveau là car c'est franchement limite 9 m² voir 12 pour ton cas.

Je crois que la limite c'est 9m² et c'est vrai que ca doit etre dur. 12m² c'est vivable (en étant organisé) mais là ca fait 2ans et il est temps que je me barre, ca commence a être le gros bordel surtout depuis que j'ai ma guitare et mon ampli, j'ai plus de place.
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
clarissep a écrit :
Bon allez à moi,

Je ne sais pas si tu connais mais j'habitais près de Wavrin quand j'étais enfant !

Non, je connais pas. Désolée...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
clarissep a écrit :
Bon allez à moi,

Non, je connais pas. Désolée...

Arf tant pis
SpongeBen
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Je crois que la limite c'est 9m² et c'est vrai que ca doit etre dur. 12m² c'est vivable (en étant organisé) mais là ca fait 2ans et il est temps que je me barre, ca commence a être le gros bordel surtout depuis que j'ai ma guitare et mon ampli, j'ai plus de place.

Tu es sous les toits non ?
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
ll°benj°ll a écrit :
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Tu es sous les toits non ?

Non apparement c'était des anciennes caves mais j'ai quand meme une fenêtre, en fait je suis à moitier sous terre , c'est assez bizarre.

En ce moment sur backstage...