Khryss a écrit :
Non ça veut dire que des gens comme toi lui aurait dis qu'il arriverait à rien dans la vie et qu'il ne devrait pas avoir le droit de faire de la physique (et la aussi des vies sont en jeu : le nucléaire par exemple).
Je n'ai rien dit de tel. Tu ne me connais pas. Je ne vois donc pas pourquoi tu me fais dire tout ça. D'autre part l'enjeu n'est pas le même. D'un côté une carrière, un emploi, des choses qui ne concernent que le futur Einstein (ou pas). De l'autre côté, une véhicule qui peut être une arme si on ne sait pas s'en servir, avec un danger immédiat pour soi et les autres.
Ton parallèle avec la dangerosité du nucléaire n'est pas très pertinent: si quelqu'un arrive à "percer" dans cette voie, c'est qu'à un moment ou à un autre ses compétences sont reconnues. On ne met pas n'importe quel clampin devant une bombe atomique (pour faire court).
Citation:
Alors si ce pas avoir d'accidents n'est pas un critère quel serait pour toi l'indicateur de performance?
Contrairement à toi, vu que je ne suis pas un expert de la profession et que je ne connais la chose que du côté élève et conducteur, je n'affirmerai pas de façon péremptoire que tel ou tel indicateur est fiable ou pas...
Citation:
Le temps que tu vas faire sur un circuit (mon exemple du pilote te contredit on ne finit pas champoin de France sans savoir conduire).
On peut être un bon manoeuvrier et se foutre des règles du code de la route comme de sa première chemise. Encore une fois ton exemple n'est pas très bien choisi. Etre un bon conducteur c'est avoir un minimum des deux.
Citation:
Tu parles de vies humaines?
Alors en quoi quelqu'un qui à son permis depuis 30 ans et n'a jamais eu d'accident est dangereux ou ne devrait pas avoir son permis(puisque il n'a détruit aucun matériel ni vie).
Tu mélanges un peu tout là. Je parlais de ne pas DONNER le permis à n'importe qui. Ensuite quelqu'un qui n'a pas d'accident peut très bien avoir évité le pire jusqu'ici...
Citation:
Certain sont pas très bon et compensent par une vitesse réduite. Alors c'est sur après il y a les vieux con qui se croient fort qui vont coller au cul et gueuler qu'on donne le permis à n'importe qui,même personne qu'on trouvera plus loin dans un fossé ou un carambolage (et oui parce que quand t'es à 160 km/h et que tu colles une voiture à 5 mètres,t'as beau être un pilote si la voiture de devant a un pneu qui pete ou n'importe quoi et ben tes dedans).
Tout à fait. Je suis président honoraire de l'association des anti connards qui collent au cul sur la route
Vitesse réduite si ça respecte le code de la route: aucun probème. Ceux qui collent au cul: dehors.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!