Petits calculs

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 12 Janv 2005, 21:01
Roh ba moi j'suis une tete en math !
divisions , soustraction ... ça me faisait pas peur !

Mais avec les trucs comme les racines carrées qui relevent du génie d'Einstein , c'était Terra Incognita !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
sammyseal
Bon écoutez, y'a 3 types de personnes dans ce monde, ceux qui savent compter, et ceux qui savent pas...

Blague à part moi ca va, j'ai 17.8 en seconde.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bon alors moi :
20 au brevet (sans vouloir me la peter...... )
17 au bac (S)
de 3.5 à 6 en Prépa (et 1 a 6 en physique )
du coup je suis allé à la fac et là ca dépendait des exams, de si je bossais ou pas mais globalement je m'en suis sorti (et vu que j'ai fait des études de mécanique donc bcp de maths, j'avais interet parce que les équations j'en ai vu défiler un bon paquet)

petite remarque : ca m'a pas empecher d'etre au chomage depuis 4 mois et de pas etre tres optimiste......
There's a belt of sun dripping through a porthole
Bouriquet
elsanka a écrit :
Bon alors moi :
20 au brevet (sans vouloir me la peter...... )
17 au bac (S)
de 3.5 à 6 en Prépa (et 1 a 6 en physique )
du coup je suis allé à la fac et là ca dépendait des exams, de si je bossais ou pas mais globalement je m'en suis sorti (et vu que j'ai fait des études de mécanique donc bcp de maths, j'avais interet parce que les équations j'en ai vu défiler un bon paquet)

petite remarque : ca m'a pas empecher d'etre au chomage depuis 4 mois et de pas etre tres optimiste......

tout d'un coup jsuis super motivé par une prepa!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
LeSedna
oué moi pareil j'viens d'avoir 20 en maths, j'ai habituellement des 17 mais mon lycée est très très dur donc je pense que j'ai des chances de tourner à ve niveau là au bac, je vise la mention bien en fait. Pour parler des maths j'ai toujours trouvé ça super simple. Limite je me dis en permanence "ah oui pourquoi n'y avais je pas pensé !!" par exemple le moindre terme dans une équation de physique est compréhensible... enfin je sais pas si je m'exprime bien...
Bouriquet
LeSedna a écrit :
oué moi pareil j'viens d'avoir 20 en maths, j'ai habituellement des 17 mais mon lycée est très très dur donc je pense que j'ai des chances de tourner à ve niveau là au bac, je vise la mention bien en fait. Pour parler des maths j'ai toujours trouvé ça super simple. Limite je me dis en permanence "ah oui pourquoi n'y avais je pas pensé !!" par exemple le moindre terme dans une équation de physique est compréhensible... enfin je sais pas si je m'exprime bien...

en gros t'es une tete en maths quoi!!

Peavey Wolfgang à vendre
Tranber
Agravepasmon-k a écrit :
bonjovi a écrit :
3 au bac (que j'ai eu )

0 au bts (je l'ai quand meme eu pourtant je pensais que c'était éliminatoire)

comme vous pouvez le constater, les maths et moi ça fait 3... heu 2 .... enfin je sais pas

VIVE TOI!!!
lol
Maths comes from hell!

mes copaings, j'ai eu 6 au bac (oui je vous ai mis une misere royale je sais ) et je l'ai eu moi aussi, et meme pas avec 10.01 comme certains :
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est un truc bien francais de comparer des notes qui ne veulent rien dire puisque soumises a l'appreciations de profs tres differents, a des niveaux tres heterogenes suivant les lycees, les classes etc... Et pour vous rassurer j'ai un copain qui avait meme pas 13 de moyenne au lycee et qui a fait normale sup.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
BiZ a écrit :
C'est un truc bien francais de comparer des notes qui ne veulent rien dire puisque soumises a l'appreciations de profs tres differents, a des niveaux tres heterogenes suivant les lycees, les classes etc... Et pour vous rassurer j'ai un copain qui avait meme pas 13 de moyenne au lycee et qui a fait normale sup.

ouè c'est vrai.j'ai un exemple : une copine avait 5avec un prof, et mintnan elle a 11.
mais bon en general quand t'as de bonnes notes depuis toujours, ça veut dire quelque chose, sauf si tous tes profs ont été trop strictes ou trop cool

Peavey Wolfgang à vendre
simon666
Attention les gens mais les notes avant bac ca veut pas dire grand chose... la vrai différence se fait apres dans les études supérieur...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Spiff51
Brevet : Je sais pas je suis jamais aller chercher mon diplôme
Pis sinon, seconde environ 10-11, et là je rencontre Madame !@#&
Et la c'est le drame.... Je l'ai pendant deux ans elle me dégoute bien a fond
Première et term environ 4-5, Bac 3 (En S :lol
for-victory
5 au bac,3 au bts,et je hais les maths.
J'ai eu un peu le même genre de parcours que remayz,sauf qu'en chaudronnerie,on gueule l'internationale en tapant avec un marteau sur de la ferraille.
irish74
for-victory a écrit :
J'ai eu un peu le même genre de parcours que remayz,sauf qu'en chaudronnerie,on gueule l'internationale en tapant avec un marteau sur de la ferraille.

En rythme, bien sùr......
quand vous dites que vous avez eut 19 ou 20 au brevet, je vous rapelle que le brevet est noté sur 40

En tou cas pour les notes en maths ca dépend des profs,en seconde je détestait ma prof j'avais 9 de moyenne sans réviser, en 1ère j'était le chouchou du prof (beurk) et je me tapait 19 sans jamais révisé les contrôles. en terminale j'ai dans les environ de 16, 17. En fait il suffit d'apprécier la matière pour avoir de bonnes notes, c'est tout.
for-victory
irish74 a écrit :
for-victory a écrit :

En rythme, bien sùr......

Depuis,je ne fais que du metal!!
Bouriquet
Prince Xizor a écrit :
quand vous dites que vous avez eut 19 ou 20 au brevet, je vous rapelle que le brevet est noté sur 40

En tou cas pour les notes en maths ca dépend des profs,en seconde je détestait ma prof j'avais 9 de moyenne sans réviser, en 1ère j'était le chouchou du prof (beurk) et je me tapait 19 sans jamais révisé les contrôles. en terminale j'ai dans les environ de 16, 17. En fait il suffit d'apprécier la matière pour avoir de bonnes notes, c'est tout.

bon ba j'ai eu 39 alors.

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...