Petits calculs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Weiki a écrit :
J'ai fait le contraire...

11 a 12 au collège
10 en 1ère
5 en terminale

c'est pour ca qu'aujourd'hui je fais du droit,marre des chiffres!!!

+1 000 000

Moi les maths je pige rien, vivement la fac de droit (et en plus je suis en ES )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
beatnik queen
oh, moi aussi je suis en droit! mais j'aime bien les maths! (attention hein, j'ai pas dit que j'étais bonne... :roll
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
moi jadore les maths, jpeux en faire 3h a la suite et ça me derange pas.
jsuis assez bon, mais je sais pas si jveux faire une prepa
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Si t'es vraiment bon et que ca te plait,faut pas hésiter...
Rock for Troll
bouriquet a écrit :

Moi j'ai été dégouté par ma prof de l'an dernier, elle en avait après moi, je cite une de ses critiques à mon égard.

"Tu as rien dans la tête, tout sur le papier".

Comprendre: tu as beau réciter, tu n'apportes rien et tu ne sais pas analyser.

Grossière erreur du moins c'est ce que rapportent mes contrôles d'SES, je choppe tout mes points en analyse de docs ...

Avec des gens comme ça il y a de quoi détester une matière ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bouriquet
Weiki a écrit :

ouè mais j'ai peur de pas reussir, vu les echos qu'il ya des la prepa(niveau très dure, 2an de prison ou tu travaile tt le temps...)

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Shadows Son a écrit :
bouriquet a écrit :

Moi j'ai été dégouté par ma prof de l'an dernier, elle en avait après moi, je cite une de ses critiques à mon égard.

Grossière erreur du moins c'est ce que rapportent mes contrôles d'SES, je choppe tout mes points en analyse de docs ...

ça c'est pas cool de la part de la prof!!!

Peavey Wolfgang à vendre
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Et si tu ne fais pas de prépa,t'as d'autres plan en tête?
Leblond
Pour moi il y a rien de plus facile que les maths sauf que je suis une couille dans tout le reste
Bouriquet
Weiki a écrit :
Et si tu ne fais pas de prépa,t'as d'autres plan en tête?

une prepa intégrée
c'est moins dur qu'une prepa en regle general

Peavey Wolfgang à vendre
Rock for Troll
bouriquet a écrit :
Shadows Son a écrit :
bouriquet a écrit :

Yep c'est ce que je me suis dis aussi, mais je laisse couler, je bosse pour moi, pas pour eux, maintenant je m'accroche en maths un maximum et j'attends la libération

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bouriquet
Shadows Son a écrit :
bouriquet a écrit :
Shadows Son a écrit :
bouriquet a écrit :

Yep c'est ce que je me suis dis aussi, mais je laisse couler, je bosse pour moi, pas pour eux, maintenant je m'accroche en maths un maximum et j'attends la libération

la liberation?

Peavey Wolfgang à vendre
Rock for Troll
Ben mon bac pour pouvoir choisir une voie sans maths

Mr ^^ hein Absou_s ;)
WillieTheWimp
Che Gue Natha a écrit :
Citation:
J'suis en MP* là

Ah ba ouais quand même soit pas trop modeste tu devais bien mériter ton 20 au bac par ce que déjà si je passe la prépa je serais trop heureux mais la t'es en MP* : l'élite des prépas.
Tout mon respect m'sieur.

ouais, enfin bon. J'suis pas un commando d'elite non plus, ca suffit, là ..
Pour le 20 au bac, je le méritais pas, non. Je me suis pas corrigé moi même, mais y'avait 2 ou 3 questions que j'avais pas faite, mais comme c'était l'année ou était tombé le sujet "scandaleux" avec de la géométrie dans l'espace (oh mon dieu, quelle horrreeeeeeuuurr! ), ben, ils ont décidé de surnoter (en plus, moi j'étais en spé maths, alors ce fameux exo, je l'ai même pas eu ....).

Faut quand même pas croire que je fais de la modestie gratuite non plus, hein ! Quand je peux me vanter, je me gêne pas.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
WillieTheWimp a écrit :

Quand je peux me vanter, je me gêne pas.

je confirme
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
bouriquet a écrit :
Weiki a écrit :

ouè mais j'ai peur de pas reussir, vu les echos qu'il ya des la prepa(niveau très dure, 2an de prison ou tu travaile tt le temps...)

ben, il faut relativiser. Ca se passe pas comme ça pour tout le monde. Y'en a qui ont besoin de moins travailler que d'autres (et oui, même en prépa ...). Après, c'est sur que si tu faisais rien auparavant, ca va te changer ...
C'est quelquechose auquel il faut reflechir avant, parce que une fois rentré, souvent, on se demande si c'est vraiment ce qu'on voulait faire ... Moi je me demande toujours ce que je vais faire avec un diplome d'ingénieur ......
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...