GuYem a écrit :
flomarceau a écrit :
Slyde a écrit :
Je suis pour :
Toutes personnes souffrant comme souffrait cette femme, devraient avoir le droit de disposer comme elle l'entends de sa vie (sous couvert d'un suivi psychologique comme fait en belgique et en suisse) et d'accéder au droit d'euthanasie.
Le tout il est clair doit-être encadrer par une loi juste sur ce sujet.
Ben elle pouvait, puisqu'elle avait tout à fait l'usage de ses mains... Pas besoin d'une loi pour se coller un bastos en pleine poire ou s'envoyer trop d'cachetons
En fait le problème pour elle, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'elle voulait de la dignité. Trop de cachetons ou d'autres formes de suicide, on peut appeler ça de la non-dignité.
Ce qu'elle disait, c'est que le produit qui te tue en deux secondes, sans souffrance et proprement pouvait lui apporter cette dignité. Le problème étant que, bien évidemment, ce produit tu ne peux pas l'acheter à la pharmacie...
bah si on dit que se flinguer c'est pas mourir avec dignité, je vois pas en quoi mourir drogué l'est...
Et pour se tuer, ia tellement de facon...tu prends 2 boites de paracetamol et hop...bye bye.
ia aussi aller a coté d'un transfo EDF, ouvrir la porte, trouver 2 bouts de metal qui depassent et pis grillé.
ia plein de moyen de mourir rapidement (et donc sans douleur...) mais bon on va pas en faire la liste parce qu'apres on va avoir des problemes...