Problèmes familiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 05 Janv 2010, 09:23
c'est dingue quand meme de pas aller taffer et de pas se faire virer. tant mieux d'un coté mais je pige pas comment ca marche

son patron est au courant ou quoi?
Damouf
technique d'homer simpson : quelqu'un point pour toi
autrement fred, j'ai suivi tout le post avec attention également, et je ne peux te souhaiter que bien du courage! (n'empêche, si pour chaque problème familial qu'on rencontre sur ce topic on prend 15 pages on est pas rendu )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
FredEsp
Air64 a écrit :
c'est dingue quand meme de pas aller taffer et de pas se faire virer. tant mieux d'un coté mais je pige pas comment ca marche

son patron est au courant ou quoi?

Ouai mais apparemment il s'est expliqué avec.. je sais pas ce qu'il lui a raconté, mais c'est passé. Et du coup, il ne va pas bosser.

Damouf a écrit :
autrement fred, j'ai suivi tout le post avec attention également, et je ne peux te souhaiter que bien du courage! (n'empêche, si pour chaque problème familial qu'on rencontre sur ce topic on prend 15 pages on est pas rendu )

Le topic est fait pour ça, enfin, pour trouver des solutions à des problèmes assez inhabituels. Dans mon entourage, je connais personne qui vit la même chose. D'où l'intérêt du topic. Après, oui, ça peut en prendre des pages, mais c'est le but d'un forum. Rien que sur le topic des soucis informatiques, certains problèmes peuvent être retourner dans tous les sens pendant une dizaine de pages.
Lutinvolant
FredEsp a écrit :
Le topic est fait pour ça, enfin, pour trouver des solutions à des problèmes assez inhabituels. Dans mon entourage, je connais personne qui vit la même chose. D'où l'intérêt du topic. Après, oui, ça peut en prendre des pages, mais c'est le but d'un forum. Rien que sur le topic des soucis informatiques, certains problèmes peuvent être retourner dans tous les sens pendant une dizaine de pages.

Heureusement qu'ils demandent pas des conseils en drague... On s'en sortirait plus !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Damouf
FredEsp a écrit :
Damouf a écrit :

t'inquiètes pas je sais très bien tout ceci, et j'approuve pleinement ta démarche, de plus je trouve cela plus enrichissant d'en discuter avec des personnes que tu ne connais absolument pas, je trouve que les réponses apportées sont plus objectives (je ne pense pas que quelqu'un dans on entourage t'aurais par exemple proposé de poursuivre en justice ton père, même si tu ne comptes absolument pas le faire, c'est un exemple) c'était juste une remarque comme ça, sans aucune offense (je devrais m'exprimer un peu mieux des fois ça arrangerait beaucoup de choses lol)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur backstage...