Problèmes familiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Quand on lit le titre du topic et la dernière page, on est vachement inquiet... J'appelle les assistantes sociales...

MEEEERRREEE DENIIIIISS !
Ah non ça c'est Goldorack !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Gros level le Zico25, très prometteur.

J'ai pas tout à fait compris comment vous êtes arrivé à vous monter le choux sur un supposé "pas d'alcool = homo" de la part de Pyrouf.

Faut arrêtez la colle à maquette à un moment et apprendre à suivre une discussion, je n'ai jamais lu ça de la part de Pyrouf.

Même en étant à côté de la plaque, et pire, après une explication, certain peuvent pas s'empêcher de la ramener, c'est proprement hallucinant.
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
Quand on lit le titre du topic et la dernière page, on est vachement inquiet... J'appelle les assistantes sociales...

MEEEERRREEE DENIIIIISS !

Bah écoute la sagesse de P....c'est de ma faute, je suis tellement grave que
j'ai fait dériver le topic de mon plein gré

y a pas de "C" à Goldorak
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
palikao a écrit :

J'ai pas tout à fait compris comment vous êtes arrivé à vous monter le choux sur un supposé "pas d'alcool = homo" de la part de Pyrouf.

Faut arrêtez la colle à maquette à un moment et apprendre à suivre une discussion, je n'ai jamais lu ça de la part de Pyrouf.

Même en étant à côté de la plaque, et pire, après une explication, certain peuvent pas s'empêcher de la ramener, c'est proprement hallucinant.

un peu comme toi il ya quelques pages ? non ?

Quand on critique faut veiller à être blanc comme neige derrière sinon on devient adepte du "faites ce que je dis et pas ce que je fais".

Merci pour ce beau poste qui me servira de modèle.

oubliez pas les balises.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :

dans 2sec on a un post qui va dire que pyrouf n'a pas besoin de chien de garde
enfin bref
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

MEEEERRREEE DENIIIIISS !

JadedHeart a écrit :
Bah écoute la sagesse de P....c'est de ma faute, je suis tellement grave que
j'ai fait dériver le topic de mon plein gré

y a pas de "C" à Goldorak

T'es sûr ??? Ca me perturbe, j'ouvre un topic !!!
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
palikao a écrit :

tiens comme je ne suis pas surpris de voir ce doux post fleurir sur ce topic.

Deja faudrait saisir comment le mot gay a pu apparaitre sur ce topic ( ah ben non ca serait reconnaitre des torts à ton acolyte hein^^)

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
palikao a écrit :

Deja faudrait saisir comment le mot gay a pu apparaitre sur ce topic ( ah ben non ca serait reconnaitre des torts à ton alcoolyte hein^^)

J'ai pas put me retenir là dsl ...
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
palikao a écrit :

Deja faudrait saisir comment le mot gay a pu apparaitre sur ce topic ( ah ben non ca serait reconnaitre des torts à ton alcoolyte hein^^)

J'ai pas put me retenir là dsl ...

Salaud ca va encore retomber sur moi

whitecityafg
Un petit tour et puis s'en va !!.........
Je viens de me fader toute la lecture du topic.
Disons que c'est..............instructif, en plus de m'avoir poussé à regarder les profils des protagonistes !

Mon pauvre Fredesp ! Que n'as-tu fait en t'épanchant benoitement sur ce forum-là, toi qui espérait une lecture compréhensive et, qui sait, un début d'écoute ou d'aide, te voilà servi ! En fait, tu t'aperçois que tu n'es pas le seul à rencontrer des problèmes. Bon courage à toi en tous cas et j'espère sincèrement que tu en sortiras !

Bien je retourne dans ma léthargie, merci de m'avoir diverti les "autres", ceux qui sont campés sur leurs certitudes...!!! Continuez les digressions, tout ça fait certainement avancer la compréhension de la pensée humaine ! Comment pourrir un sujet ! Vous donnez la solution !!

Bye !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
FredEsp
whitecityafg a écrit :
Un petit tour et puis s'en va !!.........
Je viens de me fader toute la lecture du topic.
Disons que c'est..............instructif, en plus de m'avoir poussé à regarder les profils des protagonistes !

Mon pauvre Fredesp ! Que n'as-tu fait en t'épanchant benoitement sur ce forum-là, toi qui espérait une lecture compréhensive et, qui sait, un début d'écoute ou d'aide, te voilà servi ! En fait, tu t'aperçois que tu n'es pas le seul à rencontrer des problèmes. Bon courage à toi en tous cas et j'espère sincèrement que tu en sortiras !

Bien je retourne dans ma léthargie, merci de m'avoir diverti les "autres", ceux qui sont campés sur leurs certitudes...!!! Continuez les digressions, tout ça fait certainement avancer la compréhension de la pensée humaine ! Comment pourrir un sujet ! Vous donnez la solution !!
Bye !!

Je suis aussi surpris que toi en revenant sur ce topic qui a prit presque 5 pages en une journée. J'ai eu une journée assez pénible, entre les papiers de l'appart, assurance, et la guitare à échanger (la ltd de la signature) contre une ltd 400 + soulte. (400km aller retour en voiture).
J'ai bien était conseillé dans le topic mais vers la fin, ça part en live grave. Aussi je vais vous demander de, soit calmer le jeu et vous serrer la main et de continuer dans le sens initial du topic, soit de continuer les affrontements via mp. Je ne compte pas alerter la modération, mais je pense bien que Skynet ait pris connaissance de ce qu'il se passe ici. Et souvent ça se termine par un verouillage du topic ou du ban d'un forumeur, voir plusieurs. Je ne veux ni l'un, ni l'autre.

Pour répondre à Air64 4 ou 5 pages précédemment, j'ai les clefs de mon appart demain si tout se passe bien. Les lieux sont un peu sales, l'organisme qui gère ça nous donne un budget pour refaire peinture et tapisserie. On devrait avoir emménager avant la fin de la semaine prochaine. Ça se boucle.
Sinon pour ce que tu apportes comme solution, la dernière est un peu hard (lui laisser un mot avec ce que je pense) d'autant plus que j'ai l'impression qu'il fait des efforts en ce moment. Il m'a dit l'autre jour qu'il voulait pas que je parte... On verra ce que ça donne dans le temps.
Sinon j'ai créé ce topic pour demander conseils, partager du vécu, trouver des solutions, etc. Mais il est général et ouvert à tout le monde.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
bon ben déjà si tu prends un appart c'est toujours ca, t'as ce poids en moins et tu auras plus de marges de manoeuvre?

si ton père semble faire des efforts reste quand même vigilant. comme n'importe quelle addictions on est susceptibles de faire croire tout et n'importe quoi. après c'est sans doute de la vraie bonne volonté, mais prudence quan dmême.

bonne chance en tous cas.
jabadaho
FredEsp a écrit :

Sinon pour ce que tu apportes comme solution, la dernière est un peu hard (lui laisser un mot avec ce que je pense) d'autant plus que j'ai l'impression qu'il fait des efforts en ce moment. Il m'a dit l'autre jour qu'il voulait pas que je parte....

A noter. Je ne connais pas ton père, mais peut être qu'il se rend compte que quelque chose ne vas pas, lui échappe et peut-être qu'il commence a ce remettre en cause. Et même, si c'est aucune de ces raisons, il faut y voir que ton père tiens à toi (c'est pas super important ça ???).

Bonne chance a toi, ta copine et ton frère.
jeffrey06
Salut Fred je te souhaite tout d'abord une excellente année 2010 ainsi qu'à ta moitié
Et je vais, si tu le permets, te donner mon avis !

Je viens de me taper les 15 pages du topic, chose exceptionnelle en ce qui me concerne, et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer au vu de certaines réponses
Déjà tu fait très bien d'en parler car comme tu l'as remarqué, l'alcool est un véritable fléau et tu as du te sentir moins seul
L'autre truc c'est que au vu de certains avis, là on a tout et son contraire, c'est à toi de trier ! parce que comme le disait Larochefoucault "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
et je te félicite sur ton sang froid car tu sembles y voir très clair (et qu'est ce que ça peut etre douloureux parfois) je pense là quand tu as répondu à un post où tu disais que le vendredi soir tu bossais excellentissime
C'est vrai après tout ! qui es tu pour venir ici, ouvrir ce post et pleurer sur ton sort ? ben un homme qui a mal et qui s'inquiète ! point ! et celles et ceux qui ne le comprennent pas ont soit une pierre à la place du coeur, ou bien 2 moitié de neurones qui ne se sont jamais trouvées....... ou peut etre bien les 2 qui sait
Ton père regrette que tu partes ? ben il a tout fait pour en meme temps non tu crois pas ? alors peut etre qu'il est sincère, il n'y a que le temps qui pourra te le dire ! car c'est ton père, j'ai ai bien concience, mais tu es par cette chose là son fils, et gommer toutes ces années de silence, de souffrance, où tu ne disais rien etc, c'est faire comme s'il ne s'était rien passé ! alors il t'a (il vous a) fait du mal et le pardon, c'est comme l'amitié, la sympathie, ou le sourire..... comme c'est gratuit ça doit se mériter et là, je pense que ce n'est qu'avec le temps que tu le verras !
Il a fait un joli trou au fond du navire, on est tous en train de couler, et il en responsable, lui et sa tendre épouse ! le seul soucis, c'est qu'il entraine tout le monde, et tout le monde c'est pas n'importe qui, ce sont ces enfants
Tu as très bien fait d'ouvrir ce topic, car comme tu l'as dis, ça t'a donné certaines pistes que tu ignorais c'est tout à fait normal, on ne peut pas tout savoir, et de + quand on a la tete dans le guidon c'est difficile de réfléchir...... et déjà je trouve que tu ne t'en sors pas si mal
Et n'en déplaise à ceux qui pensent qu'envoyer ses parents au tribunal "c'est chaud" (mais qu'est qu'il ne faut pas entendre !!!) je voudrait bien une explication de leur part
Qu'entendent ils par "c'est chaud" ? ça veut dire que ça ne se fait pas ? qu'on ne fait pas ça a ses parents ?
Alors mon opinion est que que malheureusement, quand on en arrive à envoyer ses propres parents au tribunal, c'est qu'à priori ils n'ont rien fait pour l'éviter !!! oh ouiiii j'entend déjà les gens autour de toi "mon dieu !!! comment a t il pu faire une chose pareille ? envoyer son père devant les tribunaux ?" sauf que ton père en aurait peut etre bien besoin, c'est peut etre l'électro choc qui lui manque tiens (je dis ça avec ironie je sais parfaitement que tu ne le feras pas à moins d'y vraiment contraint et forcé ) mais personne ne pensera JAMAIS à te demander pourquoi tu en es arrivé là ! il a l'obligation de t'aider, et ce quel que soit ton age, en fonction de ses ressources et des tiennes ! c'est comme si un jour il est tout seul et dans la mouise jusqu'au cou ! tu refuses de l'aider ? il va au tribunal et peut avoir gain de cause ! c'est la loi !
Et si certains enfants sont contraint un jour d'en arriver à de telles extrémités, c'est peut etre qu'ils sont dans la merde, tout seul , et ils n'ont plus d'autre solution ! et je ne parle que d'argent là l'amour parental on y pense pas car dans ce cas de figure il n'en est pas question puisqu'il n'y en a pas eu

Je te félicite pour ton courage, mais j'ai une crainte maintenant, c'est que tu craques ! le jour où tu seras tranquille, dans ton appart, avec ta copine, là tu seras en sécurité tu vas te lacher, et le contre coup de tout ça est à craindre ! c'est très fréquent, je l'ai vu chez des proches et au départ on ne comprends pas, alors si tu sens que ça ne va plus (tu dors, plus, t'es en colère, t'as envie de pleurer, tu rumines, tu manges plus...etc...) n'hésite pas à consulter ! seuls les gens sans coeur et sans cervelle n'ont jamais mal et c'est tant mieux pour eux quelque part

ps : ta belle mère a un qi d'huitre ? c'est dommage je déteste les fruits de mer
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
FredEsp
Air64 a écrit :
bon ben déjà si tu prends un appart c'est toujours ca, t'as ce poids en moins et tu auras plus de marges de manoeuvre?

si ton père semble faire des efforts reste quand même vigilant. comme n'importe quelle addictions on est susceptibles de faire croire tout et n'importe quoi. après c'est sans doute de la vraie bonne volonté, mais prudence quan dmême.

bonne chance en tous cas.

Je repasse par là, je profite pour éclaircir un peu
Donc oui, j'ai eu les clefs le 31/12. On a détapissé le salon et le couloir. On a un budget minime pour refaire la tapisserie du saloir et du couloir ainsi que la peinture de la cuisine. On s'est débrouillé avec des gens qui s'y connaissent et du coup, ça passe.
J'avoue que je suis toujours prudent, rien qu'aujourd'hui il devait aller taffer, et bien non, il a regardé la TV toute la journée.. hallucinant. En plus c'est vraiment de la merde. (genre les feuilletons moisis entre les 70'/80' sur TV Breizh.) Mais là il a les boules parce qu'il voulait me donner son avis sur la manière de faire tapisserie et peinture dans mon appart'. J'ai dis non et que je préférais voir avec ma copine, mon frère et sa copine (ils s'y connaissent vraiment dans le domaine).
Merci à toi en tout cas

jabadaho a écrit :

A noter. Je ne connais pas ton père, mais peut être qu'il se rend compte que quelque chose ne vas pas, lui échappe et peut-être qu'il commence a ce remettre en cause. Et même, si c'est aucune de ces raisons, il faut y voir que ton père tiens à toi (c'est pas super important ça ???).

Bonne chance a toi, ta copine et ton frère.

Ah ça oui il tient à moi, je dis pas le contraire, mais il le montre d'une manière assez bizarre tout de même.
Il a peut être cru que c'était un jeu quand je lui disais que j'allais me barrer => il a continué à boire en pensant que je disais ça pour le faire réagir.
Quand j'ai fais les papiers pour l'appart', il a cogité que j'étais sérieux, il s'est reprit en main et depuis qu'il sait que j'ai les clefs et que je pars définitivement, il va peut être tout lâcher et retomber comme avant. Là je peux pas vraiment dire étant donné que j'ai eu les clefs le 31/12.

jeffrey06 a écrit :
Salut Fred je te souhaite tout d'abord une excellente année 2010 ainsi qu'à ta moitié

Merci! A toi aussi!

jeffrey06 a écrit :

Et je vais, si tu le permets, te donner mon avis !

Je viens de me taper les 15 pages du topic, chose exceptionnelle en ce qui me concerne, et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer au vu de certaines réponses
Déjà tu fait très bien d'en parler car comme tu l'as remarqué, l'alcool est un véritable fléau et tu as du te sentir moins seul
L'autre truc c'est que au vu de certains avis, là on a tout et son contraire, c'est à toi de trier ! parce que comme le disait Larochefoucault "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
et je te félicite sur ton sang froid car tu sembles y voir très clair (et qu'est ce que ça peut être douloureux parfois) je pense là quand tu as répondu à un post où tu disais que le vendredi soir tu bossais excellentissime

Ah ouai, je m'en rappelais plus de ça, c'est vrai que ça m'a fait marrer. (ça n'empêche que c'est réel)

jeffrey06 a écrit :

C'est vrai après tout ! qui es tu pour venir ici, ouvrir ce post et pleurer sur ton sort ? ben un homme qui a mal et qui s'inquiète ! point ! et celles et ceux qui ne le comprennent pas ont soit une pierre à la place du cœur, ou bien 2 moitié de neurones qui ne se sont jamais trouvées....... ou peut être bien les 2 qui sait
Ton père regrette que tu partes ? ben il a tout fait pour en même temps non tu crois pas ? alors peut être qu'il est sincère, il n'y a que le temps qui pourra te le dire ! car c'est ton père, j'ai ai bien conscience, mais tu es par cette chose là son fils, et gommer toutes ces années de silence, de souffrance, où tu ne disais rien etc, c'est faire comme s'il ne s'était rien passé ! alors il t'a (il vous a) fait du mal et le pardon, c'est comme l'amitié, la sympathie, ou le sourire..... comme c'est gratuit ça doit se mériter et là, je pense que ce n'est qu'avec le temps que tu le verras !
Il a fait un joli trou au fond du navire, on est tous en train de couler, et il en responsable, lui et sa tendre épouse ! le seul soucis, c'est qu'il entraine tout le monde, et tout le monde c'est pas n'importe qui, ce sont ces enfants
Tu as très bien fait d'ouvrir ce topic, car comme tu l'as dis, ça t'a donné certaines pistes que tu ignorais c'est tout à fait normal, on ne peut pas tout savoir, et de + quand on a la tête dans le guidon c'est difficile de réfléchir...... et déjà je trouve que tu ne t'en sors pas si mal
Et n'en déplaise à ceux qui pensent qu'envoyer ses parents au tribunal "c'est chaud" (mais qu'est qu'il ne faut pas entendre !!!) je voudrait bien une explication de leur part
Qu'entendent ils par "c'est chaud" ? ça veut dire que ça ne se fait pas ? qu'on ne fait pas ça a ses parents ?
Alors mon opinion est que que malheureusement, quand on en arrive à envoyer ses propres parents au tribunal, c'est qu'à priori ils n'ont rien fait pour l'éviter !!! oh ouiiii j'entends déjà les gens autour de toi "mon dieu !!! comment a t il pu faire une chose pareille ? envoyer son père devant les tribunaux ?" sauf que ton père en aurait peut être bien besoin, c'est peut être l'électro-choc qui lui manque tiens (je dis ça avec ironie je sais parfaitement que tu ne le feras pas à moins d'y vraiment contraint et forcé ) mais personne ne pensera JAMAIS à te demander pourquoi tu en es arrivé là ! il a l'obligation de t'aider, et ce quel que soit ton age, en fonction de ses ressources et des tiennes ! c'est comme si un jour il est tout seul et dans la mouise jusqu'au cou ! tu refuses de l'aider ? il va au tribunal et peut avoir gain de cause ! c'est la loi !
Et si certains enfants sont contraint un jour d'en arriver à de telles extrémités, c'est peut être qu'ils sont dans la merde, tout seul , et ils n'ont plus d'autre solution ! et je ne parle que d'argent là l'amour parental on y pense pas car dans ce cas de figure il n'en est pas question puisqu'il n'y en a pas eu

Je te félicite pour ton courage, mais j'ai une crainte maintenant, c'est que tu craques ! le jour où tu seras tranquille, dans ton appart, avec ta copine, là tu seras en sécurité tu vas te lâcher, et le contre coup de tout ça est à craindre ! c'est très fréquent, je l'ai vu chez des proches et au départ on ne comprends pas, alors si tu sens que ça ne va plus (tu dors, plus, t'es en colère, t'as envie de pleurer, tu rumines, tu manges plus...etc...) n'hésite pas à consulter ! seuls les gens sans cœur et sans cervelle n'ont jamais mal et c'est tant mieux pour eux quelque part

ps : ta belle mère a un qi d'huitre ? c'est dommage je déteste les fruits de mer

Je ne pense pas craquer, je pète facilement un câble quand je bosse au McDo mais c'est rarement grave. Je suis bien avec ma copine et ça joue surement sur tout ça.
Je voulais faire un post plus long mais j'ai mal aux yeux car je suis fatigué. Sur ce, bonne nuit!
Et merci!
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
c'est dingue quand meme de pas aller taffer et de pas se faire virer. tant mieux d'un coté mais je pige pas comment ca marche

son patron est au courant ou quoi?

En ce moment sur backstage...