Zico 25 a écrit :
JadedHeart a écrit :
1/Pyrouf est un gros beauf complément stupide et surement homophobe (et après ca viendra donner des leçons de tolérance).
2/Je vois pas en quoi ne pas boire d'alcool fais de moi un gay ou quelqu'un qui ne soit pas un homme à part entière.Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne bois pas:
1/J'ai vu les conséquences et l'allure qu'on a en étant imbibé et ca m'attire pas.
2/Contrairement aux peignes culs j'ai pas besoin de me mettre un verre d'alcool dans mon gosier pour me détendre n me désinhiber et parler franchement je suis d'un naturel franc et ouvert.3/Sans m'étendre sur le sujet je suis atteint du saloperie de maladie qui fait que la moindre goutte à des conséquences sur mon système digetif.
4/J'aime pas le gout.
voila en somme si tu préfères continuer à prêcher ce genre tes conneries "façon bar du PMU" amuse toi bien
Je tiens à signaler que le retour des parasites habitués à ce genre d'interventions ciblées, inutiles et stupides va encore amener la fermeture du topic ...faudra pas venir chialer aux basques de Skynet
Entièrement d'acc avec toi....Même si je bois un peu de vin et pjamais d'alcool fort, je n'en suis pas pour autant homo....Et même si, je l'étais cela ne regarde que mon cul et moi....
Mais ma p'tite femme est la pour démentir toutes accusations mensongères
Du moins, je l'éspère
Pour en revenir au sujet principal....L'alcool avec goût et modération est quelque chose de fantastique....Si c'est pour se pinter la gueule...Nan, merci...
D'ailleurs, à chaque lendemain de fête, quand ta fille réclame son biberon à 07h00...faut pas être trop imbibé sinon tu ne tiens pas la journée.
Je suis nouveau sur le forum, et ne connait pas tous les forumeurs....mais ce Pyrouf, m'a l'air d'être une bonne tête de pioche.....A voir
Hs, mais "Jaded heart", c'est en hommage à Dokken ou Georges lynch???
Zico 25 avant de plussoyer les insultes de satch25 essaye de lire le fil du topic. et si t'es vraiment nouveau évite d'insulter les gens sans les connaitre.
vous etes gravos a déduire de mon post que les gens qui boivent sont homos, apprenez à lire.