150€ d'essence pour le boulot, y a le reste à côté. Faut pouvoir bouger quand même.
Changer de voiture serait un gain d'argent, comme ce serait un gain d'argent de vendre mon matos de musique, qui est déjà un sacrifice énorme. J'ai vendu mes pédales d'effets, mon ampli et je vends mes guitares en ce moment. Ma caisse je la garde.
Le soucis c'est pas vraiment de partir de la maison (là j'ai les solutions, dans le pire des cas, j'attends 3/4 mois, c'est faisable)
Le soucis là, c'est comment lui faire comprendre qu'il devient un fardeau pour la famille. Si il se fait licencier, à 50 ans, alcoolique, fumeur comme un pompier, il fait quoi après? Et mon petit frère dans l'histoire? Ma belle-mère? PFFF, elle gagne 400€/mois en arrêt de travail et son médecin veut pas qu'elle reprenne.. Pour le moment, mon père a un salaire confortable comparé à l'autre, mais ensuite?
L'environnement est malsain chez moi, je ne veux plus leur parler car ils me font gerber autant l'un que l'autre. Je serre les poings à chaque critiques qu'ils nous font alors qu'ils ne sont pas capable de se bouger le fion de la journée. Comment leur faire comprendre de manière correcte que ce sont des merdes et qu'ils courent à leur perte si ils continuent comme ça? Je sais pas.. sachant que mon père à une fierté à faire pâlir Y.Malmsteen, qu'il s'énerve dès que je parle d'alcool..