Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
A l'Intermarché à Rennes, ça fait des années qu'il y a ça ; heureusement pas trop fort.


C'est du matraquage, partout, nous sommes de bêtes qu'on veut à tout prix gaver !

Pour youtube, il y a la parade de regarder sur le navigateur OPERA qui a un bloqueur de pub intégré...c'est reposant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mkits33
PierredesElfes a écrit :

Plus c'est con .....




On voit bien qui fait tourner la boite à 20 secondes
Slyonline2
Voilà comment j'image la publicité à l'avenir, comme dans cette vision dystopique de Terry Gilliam et le Zéro Théorem...

A noter : l'affichette sur le devant du double decker : "It's Your Human Right,.. Drive on the Right " avec un personnage ressemblant a Boris Johnson, en 2013... Quel visionnaire ce Gilliam !

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #273
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 23, 15:23
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
A l'Intermarché à Rennes, ça fait des années qu'il y a ça ; heureusement pas trop fort.

C'est du matraquage, partout, nous sommes de bêtes qu'on veut à tout prix gaver !
Pour youtube, il y a la parade de regarder sur le navigateur OPERA qui a un bloqueur de pub intégré...c'est reposant
J'utilise Firefox avec Adblock ça marche bien aussi
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
En ce moment il y a plus de pubs que de programmes ( bon en general les programmes sont nuls mais quand meme )

Heureusement qu'il y a quelques series ou films a zieuter !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Shampoo1
Lao a écrit :
Pas mal de vidéos sur YT oui je trouve font dans l'accéléré, flux de paroles rapides, des plans et des phrases coupés très courts, qui s’enchaînent sans laisser de pauses,....


Et c'est le cas dans tous les thèmes.
Les vulgarisateurs qui à la base étaient pas trop mauvais ont vite épuisé le filon de leur connaissance et s'aventurent dans des domaines qui ne sont plus les leurs. Donc t'as un mec qui te lit une page wikipedia avec des jolis schémas, mais son seul objectif c'est de servir de support publicitaire pour lui permettre de faire la prochaine vidéo très travaillée mais creuse.

C'est une belle image de nos sociétés modernes au final. Une belle intention au début, mais ça a vite dérivé, et maintenant t'as un système creux qui essaie de se maintenir en jouant sur le volume et les effets spéciaux.

Et merci à tous les amateurs qui font des vidéos intéressantes quand ils ont envie et à leur rythme.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #276
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 23, 15:39
Exact. D'ailleurs sur un autre topic j'ai mis en exemple une vidéo sur la fabrication de tapis (sujet anodin s'il en est mais avec, en prime, un jargon anglophone pour faire d'jeun branché) : https://www.guitariste.com/for(...)09001

Shampoo1 a écrit :
....Et merci à tous les amateurs qui font des vidéos intéressantes quand ils ont envie et à leur rythme.
PierredesElfes
En ce moment je decouvre cette chaine

&ab_channel=L%27instantVagabond

Elle est bien cool cette jeune femme et courageuse !!! et me fait decouvrir des coins du ma region que je ne connaissait pas ou tres peu
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #278
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 23, 16:28

A une époque j'ai regardé quelques vidéos de randonnées en parapente avec l'audio naturel - c'est planant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #280
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 23, 16:43
j'ai peur que ce soit nécessaire (et évident) mais pas suffisant ...
cliclac
PierredesElfes a écrit :
En ce moment je decouvre cette chaine

&ab_channel=L%27instantVagabond

Elle est bien cool cette jeune femme et courageuse !!! et me fait decouvrir des coins du ma region que je ne connaissait pas ou tres peu

Sincèrement c'est pas grand chose, j'ai tenu 5', mais 35' de "oh des vaches" "oh des biquettes"
tu devrais essayer arte
https://www.arte.tv/fr/?xtor=S(...)aw.ds
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #283
  • Publié par
    Lao
    le 01 Feb 23, 20:48
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Trade Mark !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Lao a écrit :
J'utilise Firefox avec Adblock ça marche bien aussi


C'est vrai, c'est ce que je fais sur mon PC et ça permet même de contourner le contrôle d'âge de youtube.

Par contre, quand je regarde youtube sur mon smartphone, impossible d'ajouter UBLOCK ou ADBLOCK à Mozilla (j'ai dû m'y prendre mal), donc j'ai trouvé l'alternative OPERA (qui par contre ne permet pas de visionner les vidéos jugées pour adultes par youtube)

Si tu as un tuyau pour contourner ce contrôle là, je suis preneur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...