Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
J'utilise Firefox avec Adblock ça marche bien aussi


C'est vrai, c'est ce que je fais sur mon PC et ça permet même de contourner le contrôle d'âge de youtube.

Par contre, quand je regarde youtube sur mon smartphone, impossible d'ajouter UBLOCK ou ADBLOCK à Mozilla (j'ai dû m'y prendre mal), donc j'ai trouvé l'alternative OPERA (qui par contre ne permet pas de visionner les vidéos jugées pour adultes par youtube)

Si tu as un tuyau pour contourner ce contrôle là, je suis preneur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #286
  • Publié par
    Lao
    le 02 Feb 23, 12:50
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
J'utilise Firefox avec Adblock ça marche bien aussi
C'est vrai, c'est ce que je fais sur mon PC et ça permet même de contourner le contrôle d'âge de youtube.
Moi, youtube me bloque en me demandant soit une carte d'identité soit une carte bleue (ils rêvent).

lartistafred a écrit :
Par contre, quand je regarde youtube sur mon smartphone, impossible d'ajouter UBLOCK ou ADBLOCK à Mozilla (j'ai dû m'y prendre mal), donc j'ai trouvé l'alternative OPERA (qui par contre ne permet pas de visionner les vidéos jugées pour adultes par youtube)
Si tu as un tuyau pour contourner ce contrôle là, je suis preneur.
Je suis un extra-terrestre , je n'ai pas de mobile, donc, désolé, je ne pourrai pas t'aider sur ce point.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Moi, youtube me bloque en me demandant soit une carte d'identité soit une carte bleue (ils rêvent).



C'est vrai que c'est n'importe quoi, et c'est aussi jouer à la roulette russe niveau sécurité informatique d'envoyer ses données bancaires et/ou pièce d'identité dans les tuyaux du net...

Par contre, tu peux essayer U BLOCK au lieu d'Adblock avec mozilla, sauf erreur ça devrait te débloquer les vidéos en question.

A titre d'exemple, il est sidérant de voir que la dernière vidéo d'"Histony" sur l'histoire du 19ème siècle en France a été classée "pour adultes"..ce youtubeur ne fait que parler face caméra, et n'utilise aucune image...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #288
  • Publié par
    Lao
    le 02 Feb 23, 13:15
ok merci je vais regarder ça.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #289
  • Publié par
    Lao
    le 02 Feb 23, 15:55
lartistafred a écrit :
....
Par contre, tu peux essayer U BLOCK au lieu d'Adblock avec mozilla, sauf erreur ça devrait te débloquer les vidéos en question.
....
Finalement U block ne fonctionne pas. Chez toi, c'est peut-être parce que tu as un compte gmail.
Par contre en cherchant un peu j'ai trouvé ça : https://github.com/zerodytrash(...)ypass qui a l'air de fonctionner (add-on firefox).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Tant mieux, tu vas pouvoir regarder les coquineries de youtube sur la France du 19ème siècle

La chaine de Gina Gerson est accessible à tout public, va comprendre
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #292
  • Publié par
    Gzii
    le 11 Jun 23, 16:40
Je déteste les publicités, mais je ne suis pas contre payer pour ne pas en avoir. Si le site m'intéresse suffisamment.
Pour Youtube par exemple j'ai le family premium, et c'est notre TV vu qu'on a fait une allergie à la TV et que vu les pubs etc. on n'a pas rebranché le boitier TV depuis des années. C'est sympa de ne plus avoir de publicité, surtout que les rares fois où je passe devant une TV chez quelqu'un qui en a une, la quantité est vraiment choquante.
Slyonline2
Je hais cette pub, quelle offense a Janis Joplin et a toute la contre culture hippie



La course à la synchro, discrète manne financière pour l’industrie musicale

https://www.telerama.fr/musiqu(...)0.php
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #294
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jul 23, 12:05
Sans foi ni loi, seulement le profit ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Miss Dior suis pas sur que Janis aurait donner son accord pour ce genre de pub qui pue le fric a 1000 kms ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
J'imagine Janis se torchant la bouteille de Dior cul sec en faisant un gros doigt.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
recupe
Vous êtes tordants.
Quel est le souci ici ?
On voit une belle femme, propre, et un appartement avec des moulures pendant environ 2,5 secondes ? C'est ça qui heurte votre sensibilité d'hommes de gauche ?

Les parfums de qualité, c'est-à-dire faits avec des produits naturels, qui sentent bon et qui durent, sont très chers. C'est incontournable. Il faut beaucoup de fleurs pour faire très peu d'essence et les fleurs sont cueillies à la main, pour certaines dans le sud de la France, donc on peut supposer que les gens qui le font sont traités conformément au droit français du travail.

Libre à vous de vous parfumer avec l'air du temps (si vous avez un peu de culture, vous saisirez la référence), du parfum maison à base d'extrait de bouse de vache distillée, ou des déos chimiques.

PierredesElfes a écrit :
Miss Dior suis pas sur que Janis aurait donner son accord pour ce genre de pub qui pue le fric a 1000 kms ......

De l'art difficile de faire parler les morts.
Crois-tu qu'elle aurait donné son accord lorsque "Little Girl Blue" a été utilisée il y a 10-15 ans de cela dans une pub pour Total ?
On peut toujours spéculer...
La réalité historique, c'est que Janis Joplin roulait en Porsche 356, et qu'elle l'a payée avec des dollars, dûment gagnés par son travail et son art. Les dollars de cette Porsche, elle ne les a pas donnés aux pauvres.
Elle a aussi composé le texte de "Mercedes Benz", que certains interprètent comme étant du second degré condamnant la société de consommation. Or rien n'est moins sûr sachant qu'elle-même possédait une Porsche et que la chanson lui aurait été inspirée après avoir fait un tour dans la Mercedes 600 de Bobby Womack, la voiture des stars, des milliardaires, des têtes couronnées et des dictateurs (John Winston "Imagine no possessions" Lennon en a eu une).
Slyonline2
Je sais que c'est du trolling mais j'y réponds quand même.

Le message, c'est quoi ?
Que tu peux avoir un ersatz de liberté et d'extraits de la beauté de la nature en consommant un produit de luxe ?

Je ne connais pas le parfum mais c'est affligeant.

Et puis, je respecte trop le personnage de Janis Joplin, sa voix et sa musique pour la retrouver associée a Nathalie Portman, qui, pour toute jolie qu'elle soit avec un bandeau dans les cheveux, n'est certainement pas une chanteuse de la trempe de Janis.

Cry Baby serait une chanson de Portman pour du parfum ?
N'importe quoi.
Ou alors on considère la musique au même niveau que le papier peint et de l'emballage de produit.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Le coût élevé des matières premières, c'est n'importe quoi. Officiellement (le secteur est très secret) un parfum c'est 50 % pour le distributeur, 30 % en dépenses de publicité et marketing et 20 % en fabrication du produit, et c'est sans doute beaucoup moins en fabrication pour les parfums best sellers qui sont établis depuis un longtemps.
Ce qui coûte cher c'est de développer un parfum, mais c'est vite amorti, car les marges sont très confortables.

Un Chanel N°5 à 80 euros, c'est 10/15 euros de coût de production (flacon inclus) le reste c'est de la marge, distrib, de la pub et de l'image. Ils sont pas cons, si ils le vendaient 40 euros, ce ne serait plus du luxe et ils en vendraient moins.

C'est pas nouveau le consommateur est concon, il suffit de le baratiner avec un peu avec du marketing sur les biens positionnels (en plus en lui faisant croire qu'il est unique et qu'il achète de luxe et de l'exception avec des pubs à la con pour beaufs comme celle plus haut, alors que c'est de la production industrielle de masse)

Plusieurs copines de ma femme travaillent dans le secteur, si vous saviez à quel prix d'usine elle touchent leur parfums et cosmétiques.
C'est une sacrée arnaque (ou une réussite capitaliste exemplaire, selon où on se place) le parfum et le faux luxe de masse pour pauvres. C'est pas pour rien que Nanard Arnault est champion du monde des milliardaires
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
La pub est plutôt belle, comme la plupart des pubs pour les parfums, mais la musique gâche tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...