Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
La pub est plutôt belle, comme la plupart des pubs pour les parfums, mais la musique gâche tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est kitschissisme à l'image (comme la plupart des pubs de parfum), d'ailleurs les vraies marques de parfums de luxe n'ont pas besoin de faire de pub.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
La musique est belle, comme la plupart des titres de Janis Joplin, mais la pub gâche tout.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
J'imagine que les héritiers ont donné leur accord.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2

Citation:

Columbia Records est une maison de disque américaine fondée en 1889 et appartenant aujourd'hui au groupe japonais Sony Music Entertainment.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Blow Up a écrit :


Slyonline2 a écrit :


J'ai pas lu vos posts, mais ils sont nuls, comme la plupart des posts sur G.com
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Slyonline2 a écrit :

Citation:

Columbia Records est une maison de disque américaine fondée en 1889 et appartenant aujourd'hui au groupe japonais Sony Music Entertainment.


D'après l'article, c'est la famille et un type qui s'appelait Manny Fox (mais il est mort) qui détenait les droits:
https://www.baltimoresun.com/n(...).html

Et quoi qu'il en soit, quelqu'un possède les droits aujourd'hui, qui a donné son accord (contre des espèces sonnantes et trébuchantes)
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Oui d'accord, il faut juste que j'accepte que plus rien n'est sacré dans ce bas monde !

Marrant, ton lien n'est actuellement pas disponible dans mon pays.
Tu ne résiderai pas en Europe ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Slyonline2 a écrit :
Oui d'accord, il faut juste que j'accepte que plus rien n'est sacré dans ce bas monde !

Marrant, ton lien n'est actuellement pas disponible dans mon pays.


Il est archi bourré de pub, de pop-up et de bordel chez moi

Mais sinon, la musique, ça n'a jamais été sacré. Tout dépend des ayant-droits, mais en général, même quand ils refusent c'est parce qu'ils s'attendent à faire plus de fric différemment.

Il faut utiliser les armes de la pub, contre la pub:

Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Bien vu le contre exemple de Sell Out.

Toutefois, ça pas été facile pour eux.

Citation:
La sortie de l'album fut rapidement suivie de poursuites judiciaires consécutives aux mentions d'intérêts commerciaux réels dans les faux jingles publicitaires et sur la pochette de l'album.
Les créateurs des vrais jingles (ceux de Radio London), déclarèrent que les Who les avaient utilisés sans permission, et engagèrent également des poursuites (les jingles avaient été produits par PAMS Productions de Dallas, au Texas, producteurs de milliers de jingles pour les radios des années 1960 et 70).
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Le meilleur placement de produit du rock : la cox (et le combi)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Elle est sympa la chaine youtube de Djokovic
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
L'autre jour la télé tournait, et j'ai entendu une pub où les acteurs chantaient un truc sur l'air de Bella Ciao. Si j'avais eu un flingue je tirais dans la télé.
Slyonline2
Mr Park a écrit :
L'autre jour la télé tournait, et j'ai entendu une pub où les acteurs chantaient un truc sur l'air de Bella Ciao. Si j'avais eu un flingue je tirais dans la télé.


L'hymne des partisans Italien a été détourné énormément ces derniers temps (dans la série Casa de Papel par ex.) , pour une pub ça fout les boules en effet.

Pour un féru d'histoire comme toi, je comprends.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le coup du « brosser les dents et laver les mains » est absolument terrifiant! Cela signifie qu’ils pourraient même nous inciter à nous laver le fion….
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...