Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Une ministre des sports niveau influenceuse TikTok pour Coca Cola.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Je me suis arrêté à "vertueux"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Qui a encore peur des enzymes gloutons d'ALA ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Les enzymes gloutons ça me fait toujours penser à Gaston Lagaffe, il y a plusieurs références à ça
Zoob
  • #364
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Oct 23, 19:43
Masha a écrit :
Je me suis arrêté à "vertueux"
moi a la rouquine
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #365
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 23, 21:17
AethelBridd a écrit :
Qui a encore peur des enzymes gloutons d'ALA ?

Citation:
DuckDuckGo a bloqué cette vidéo pour empêcher Facebook de vous pister
ranez
Masha a écrit :
Je me suis arrêté à "vertueux"


En effet les cons osent vraiment tout (cf. la citation de je ne sais plus qui sur les cons)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #368
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 23, 11:24
A propos des enzymes, quand Guillaume Meurice n'existait pas encore .... :
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Ca doit rapporter un max de faire de la pub pour Coca nan ????

C'est quoi des actions , du liquide ?? des pots de vin ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #370
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 23, 14:07
tu fais référence à quoi ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #372
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 23, 14:21
ça peut se défendre ... mais pourquoi le "pas plutôt" ?

Patrick Le Lay, en 2004; alors président-directeur général du groupe TF1, : « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible ».
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
La télé tu peux avoir le choix de ne pas en avoir ou de l'éteindre.
La pub (à moins d'habiter dans une grotte sans moyens de communications avec l'extérieur) tu n'as pas le choix, c'est partout.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Un truc qui me les brise de plus en plus c'est youtube. Jusqu'ici avec AD Block les pubs ne passaient pas, et c'était parfait. Maintenant youtube m'a gentiment offert 3 vidéos sans pub, et puis je dois prendre le premium, donc je me retrouve avec des pubs en plein documentaire, au milieu d'une phrase. J'ai parfois envie de mettre un coup de marteau dans l'ordi

En ce moment sur backstage...