Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Un truc qui me les brise de plus en plus c'est youtube. Jusqu'ici avec AD Block les pubs ne passaient pas, et c'était parfait. Maintenant youtube m'a gentiment offert 3 vidéos sans pub, et puis je dois prendre le premium, donc je me retrouve avec des pubs en plein documentaire, au milieu d'une phrase. J'ai parfois envie de mettre un coup de marteau dans l'ordi
Zoob
  • #376
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Oct 23, 14:45
Mr Park a écrit :
Un truc qui me les brise de plus en plus c'est youtube. Jusqu'ici avec AD Block les pubs ne passaient pas, et c'était parfait. Maintenant youtube m'a gentiment offert 3 vidéos sans pub, et puis je dois prendre le premium, donc je me retrouve avec des pubs en plein documentaire, au milieu d'une phrase. J'ai parfois envie de mettre un coup de marteau dans l'ordi
ah bah on est 2 , je vais péter un cable
j'attendais une maj de adblock .... j'ai pas eu le temps de chercher une autre soluce
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Pour ma part j'utilise le navigateur Opéra dont le bloqueur de pub intégré est très efficace ( sur mon téléphone)
Sur PC, c'est Mozilla avec UBLOCK( qui permet même de visionner les vidéos classées adultes par youtube)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
El Phaco
FF avec ADBlocker Ultimate pour ma part. Pour le moment ça marche bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • #379
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Oct 23, 16:32
lartistafred a écrit :
Sur PC, c'est Mozilla avec UBLOCK( qui permet même de visionner les vidéos classées adultes par youtube)
El Phaco a écrit :
FF avec ADBlocker Ultimate pour ma part. Pour le moment ça marche bien.
j'ai ajouté ublock en extension à chrome en + d'adblock, a première vue c'est bien mieux ! merci de la réactivité les gars, c'est cool
ultimate est payant non ?

EDIT : ah non ^^, je cumule un peu du coup
je vais tester

REEDIT : je plussoie ADBlocker Ultimate pour l'instant
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
Il est bien gratuit. C'est le bloqueur le plus efficace que j'aie trouvé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • #381
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Oct 23, 17:46
El Phaco a écrit :
Il est bien gratuit. C'est le bloqueur le plus efficace que j'aie trouvé.
ué top pour l'instant
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Ban(s) MrPark, Zoob, lartistafred, El Phaco

Qui ont des bloqueurs de pub pour ne pas voir les bandeaux des annonceurs qui font vivre g.com
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #383
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 23, 18:02
Mr Park a écrit :
Un truc qui me les brise de plus en plus c'est youtube. Jusqu'ici avec AD Block les pubs ne passaient pas, et c'était parfait. Maintenant youtube m'a gentiment offert 3 vidéos sans pub, et puis je dois prendre le premium, donc je me retrouve avec des pubs en plein documentaire, au milieu d'une phrase. J'ai parfois envie de mettre un coup de marteau dans l'ordi
Bizarre je n'ai pas (encore) ce problème.
Mr Park
El Phaco a écrit :
Il est bien gratuit. C'est le bloqueur le plus efficace que j'aie trouvé.


Super, ça fonctionne Je pensais que c'était un nouveau principe de youtube, genre pas moyen d'y couper. En plus les pubs youtube je trouve ça vraiment contre-productif: j'ai même noté les marques pour être sûr de ne jamais leur acheter quelque chose tellement ça me cassait les c.uilles

Merci!
Zoob
  • #385
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Oct 23, 18:06
Mr Park a écrit :
El Phaco a écrit :
Il est bien gratuit. C'est le bloqueur le plus efficace que j'aie trouvé.
Super, ça fonctionne Je pensais que c'était un nouveau principe de youtube, genre pas moyen d'y couper. En plus les pubs youtube je trouve ça vraiment contre-productif: j'ai même noté les marques pour être sûr de ne jamais leur acheter quelque chose tellement ça me cassait les c.uilles Merci!
ué il se le met bien au c*l son abonnement, M.Dorcel


EDIT : top ultimate, merci El Phaco
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #386
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 23, 00:01
bon chez moi, ADBlocker Ultimate avec chrome bloque la navigation sur Utube depuis ce soir
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Sur mon PC, Mozilla Firefox plante après quelques minutes de lecture de vidéos sur youtube depuis quelques jours ( j'ai UBLOCK)
Du coup je suis passé sur OPERA, dont j'ai activé le bloqueur de pub, et ça fonctionne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...