Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
et en quoi c'est du sexisme ?
tu reconnais que c'est vulgaire , agressif etc...mais par contre le reprocher à celle qui utilise cette expression c'est du sexisme ?
c'est du sexisme ou ça ressort de cette vieille pensée issue de ton camp comme quoi il faut surtout jamais rien reprocher, de peur de se poser en autorité, et que tout est de la faute de quelqu'un d'autre (qui ne pense pas politiquement comme il faut) ou de la société (au choix selon les cas ) ?
A moins que qualifier ça de "sexisme" ne soit encore, comme très souvent dans tes écrits, une parabole de ce qui te préoccupe vraiment ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
A moins que qualifier ça de "sexisme" ne soit encore, comme très souvent dans tes écrits, une parabole de ce qui te préoccupe vraiment ?

Qui serait ? (le monde retient son souffle)
El Phaco
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Est-ce que tu dirais que ça fait partie d'une stratégie d'affirmation de soi face au sexe d'en face ? Ou bien est-ce que les ados en question (parce qu'il s'agit d'ados, je suppose ?) restent simultanément dans une optique de séduction bien traditionnelle ?

C'est simplement une expression tellement rentrée dans les moeurs d'une certaine génération que c'est recraché à toutes les sauces sans vraiment réfléchir au contexte.

Plutôt, oui. Enfin, ça fait quand même marrer certains élèves masculins.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Qui serait ? (le monde retient son souffle)

Il n'a pas fini de retenir son souffle, le monde.

Ou alors Mia parle de l'état déplorable de ces aptitudes à la lecture qu'on a eu tendance à tenir pour acquises chez nos contemporains d'un âge et d'un milieu social certains, calamité que je déplore assurément...

...en d'autres termes, peut-être Mia fait-il allusion à ces malheureuses lacunes qui lui ont valu de rater un plus particulièrement pourtant nettement en évidence ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Bot
Adam Bopel a écrit :
Kandide a écrit :
Les filles qui n'arrêtent pas de répèter: "je m'en bats les c*uilles !"... et cela très fort dans les transports en commun... Elles veulent être certaines d'être entendues....
C'est une nouvelle mode ? Un renoncement à la féminité ?...
Je ne vois pas ??? ...

+ 1000
Déjà que je trouve ça très vulgaire chez un mec, alors chez une femme

Redstein a écrit :
...et une femme, ça DOIT être plaisant, n'est-ce pas... ...

En tout cas, ça n'a pas besoin de singer les aspects les plus beaufs des mecs pour exister

Pas trop sexiste ce forum ça va.

(Moi qui utilise cette expression trois fois par jour je dois être un sacré beauf)
Garcymoore
Et surtout une femme ça n'a pas de couilles (désolé pour le sexisme)
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Redstein
Pffft, vous êtes fatigants : on a déjà établi une fois pour toutes que, d'une manière générale, elle devrait pouvoir en emprunter une paire si nécessaire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
...bah, normalement quand un mec dit qu'il s'en bat les c**illes , il ne le fait pas vraiment...alors bon, si c'est pour faire semblant, autant laisser les filles parler (évidemment ça fait un peu vulgaire).

Blow Up
Les mecs qui disent "on", "nous", "vous" a propos du football. Je me suis jamais senti représenté par une bande de mecs en short qui jouent au ballon, désolé.

Que beaucoup de gens aiment le foot, que ça leur apporte du plaisir ok, mais les proportions médiatiques, et même politiques et économiques que ça prend, ça me dépasse totalement.

Et en plus manifestement ça rend con, il fallait voir la tête de mes voisins ce matin (français d'un coté, portugais de l'autre) qui généralement s'entendent très bien, mais qui se regardaient de travers et étaient près a se foutre sur la gueule (il faut dire que la variété portugaise avec voix autotunée et accordéon a donf toute la nuit, c'est hardcore )

Mais surtout comme a dit mon frère qui est plus pragmatique, putain qui est ce qui va sortir les poubelles aujourd'hui
Garcymoore
Les pauvres, ce n'est pas de leur faute, mais bon, quelle bande de gros beaufs quand même.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Les mecs qui disent "on", "nous", "vous" a propos du football. Je me suis jamais senti représenté par une bande de mecs en short qui jouent au ballon, désolé.

Que beaucoup de gens aiment le foot, que ça leur apporte du plaisir ok, mais les proportions médiatiques, et même politiques et économiques que ça prend, ça me dépasse totalement.

Et en plus manifestement ça rend con, il fallait voir la tête de mes voisins ce matin (français d'un coté, portugais de l'autre) qui généralement s'entendent très bien, mais qui se regardaient de travers et étaient près a se foutre sur la gueule (il faut dire que la variété portugaise avec voix autotunée et accordéon a donf toute la nuit, c'est hardcore )

Toi qui a pas mal voyagé, tu devrais essayer de vivre une grande compétition de foot dans un pays organisateur... Je pense que ce que tu "subis" en France en comparaison, c'est de la gnognotte... Une Coupe du Monde en Espagne, en Italie ou en Allemagne, c'est incomparable.

La ferveur populaire est 100 fois ce qu'on vit en France, et tous les jours c'est foot H24 partout, dans la rue, au boulot, dans la presse... Et y'a pas qu'un seul journal sportif comme chez nous.

Bref tu péterais un câble.

Moi j'ai kiffé l'Euro pour le plaisir de croiser et prendre une bière en bas de chez moi avec des gens que je n'aurais jamais croisé au même moment ailleurs. Boire une binouze avec un islandais, un espagnol et un albanais dans un bar dans la rue, ça t'arrive pas tous les jours. Et c'est pas parce qu'ils aiment le foot qu'ils sont cons. Et puis même on s'en fout qu'ils soient cons, si tu passes un bon moment avec des gars sympas que pourtant culturellement tout oppose...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Garcymoore
Ouais on est tous frères une fois dans l'année c'est super.
C'est comme le patriotisme, une fois dans l'année on chante la marseillaise.
Ca réfléchit pas un beauf, ça se laisse juste porter par le système.
Garcymoore a écrit :

c'est sur qu'il vaut parfois mieux se faire une soiree noeud dans le cerveau avec Onfray.
a chier sur tout , on trouve sa place dans l'univers et on apprends ces gammes en meme temps.
Rastacouair
Garcymoore a écrit :
Ouais on est tous frères une fois dans l'année c'est super.
C'est comme le patriotisme, une fois dans l'année on chante la marseillaise.

Ouais en gros tu as strictement rien compris.

A quelle occasion tu peux croiser sur un même lieu et en un même instant des nationalités de toute l'Europe ou du Monde ? Lors d'une compétition sportive. Euro, JO, Coupe du Monde, etc...

Que ça te plaise ou pas, le sport est un élément fédérateur. Les supporters sont loin d'être tous des neuneus avinés, l'immense majorité sont venus pour faire la fête, et c'est quelque chose de communicatif. Je ne parle ni albanais ni Islandais, mais retrouver des gars qui viennent chacun d'un bout de l'Europe et arriver à communiquer et partager un bon moment... C'est simplement agréable.

C'est pas philosophique, c'est pas intellectuel si tu veux, mais c'est enrichissant et sympathique.

C'est juste un petit moment de plaisir partagé.

Si c'est de la beauferie pour les bien pensants dans ton genre, ma foi chacun son point de vue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...