Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Un truc qui m'énerve, c'est tous les produits vendus en quantités à la con : 180 g, 450 g, 900 g etc... Déjà que je dois faire un énorme effort pour me rendre dans un endroit aussi vulgaire et inélégant qu'un supermarché

Je peux pas te dire, c'est ma femme qui fait les courses

#MachoBarbu

stege106 a écrit :
Masha a écrit :
Un truc qui m'énerve, c'est tous les produits vendus en quantités à la con : 180 g, 450 g, 900 g etc... Déjà que je dois faire un énorme effort pour me rendre dans un endroit aussi vulgaire et inélégant qu'un supermarché

des fois ça vient de leur nouveaux trucs, au lieu d'augmenter les prix, ils baissent la quantité...

#Toutafait
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
#MashaMénagèreDeMoinsDe50Ans
lartistafred
Ce qui m'énerve ?
Imaginez....tranquille avec ma compagne, chacun vacant à ses occupations quand soudain.....
Une personne (qui n'est en aucun cas mon beau père ) Sonne à la porte Ding dong et sans même attendre de réponse entre, commence à parler, interpeler l'un et l'autre, comme si l'on devait de suite lui prêter attention, se mettre à son diapason, et interrompre toute affaire cessante pour converser avec lui...

Grrr

mrrrrr

flûte quoi !!!!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
L'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire.....ça c'est irritant !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
BluesBarbu
lartistafred a écrit :

Demande à ta femme si c'est pas elle, c'est l'explication la plus courante
stege106
lartistafred a écrit :
Ce qui m'énerve ?
Imaginez....tranquille avec ma compagne, chacun vacant à ses occupations quand soudain.....
Une personne (qui n'est en aucun cas mon beau père ) Sonne à la porte Ding dong et sans même attendre de réponse entre, commence à parler, interpeler l'un et l'autre, comme si l'on devait de suite lui prêter attention, se mettre à son diapason, et interrompre toute affaire cessante pour converser avec lui...

Grrr

mrrrrr

flûte quoi !!!!!!!!!

:pleurs:

ceux qui gâchent le bonheur, sont le prix à payer pour le bonheur..
BluesBarbu a écrit :
lartistafred a écrit :

Tu vas avoir des problèmes toi! 1
BluesBarbu
legarsquiditque a écrit :
BluesBarbu a écrit :
lartistafred a écrit :

Tu vas avoir des problèmes toi! 1

Au point où j'en suis, autant y aller franco*

* Etant donné le haut niveau de 2nd degré de certains, je tiens à préciser que je n'utilise pas le mot franco pour afficher discrètement une sympathie pour le dictateur Franco mais en abréviation de "franchement"
manulonch
BluesBarbu a écrit :
* Etant donné le haut niveau de 2nd degré de certains, je tiens à préciser que je n'utilise pas le mot franco pour afficher discrètement une sympathie pour le dictateur Franco mais en abréviation de "franchement"

le courage de ses opinions on en parle...
lartistafred
De petits malins qui réservent des voyages à l'autre bout du monde...sans doute pour les revendre moins chers ensuite (comme cela ne leur a rien coûté...)
C'est devenu courant comme fraude hélas.

Tom PLATZ
stege106
lartistafred a écrit :
De petits malins qui réservent des voyages à l'autre bout du monde...sans doute pour les revendre moins chers ensuite (comme cela ne leur a rien coûté...)

heu...
lartistafred a écrit :

Moi rien compris!
lartistafred
En détournant ta caret bancaire, des fraudeurs peuvent acheter par exemple des billets de train, et les revendre ensuite sur un site de petites annonces.
Là on a réservé avec ma carte un voyage à Dubai.....je suppose que c'est pour le revendre...

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...