Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
En détournant ta caret bancaire, des fraudeurs peuvent acheter par exemple des billets de train, et les revendre ensuite sur un site de petites annonces.
Là on a réservé avec ma carte un voyage à Dubai.....je suppose que c'est pour le revendre...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
En détournant ta caret bancaire, des fraudeurs peuvent acheter par exemple des billets de train, et les revendre ensuite sur un site de petites annonces.
Là on a réservé avec ma carte un voyage à Dubai.....je suppose que c'est pour le revendre...

T'es sûr que c'est pas ta femme?
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
It is a provocation
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
#MashaMénagèreDeMoinsDe50Ans

#MashaGagneMoinsDeTroisMilleEuros
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
stege106
lartistafred a écrit :

AAAAaaahhh !!!.... merci, c'est plus clair (j'avais loupé la partie carte Bancaire).
fabh
Je vois mal comment on peut revendre des billets d'avion, sachant qu'il faut que le nom sur le passeport soit le même que celui du billet...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
fabh a écrit :
Je vois mal comment on peut revendre des billets d'avion, sachant qu'il faut que le nom sur le passeport soit le même que celui du billet...

Je ne sais pas pour les billlets d'avion.
La personne ayant fait ces réservation en profitera sans doute pour elle même en effet.
Ca existe par contre pour les billets de train qui se revendent facilement.

Tom PLATZ
caribou71
si si je me suis fait arnaquer avec ma VISA de la même manière.

Pour un achat de billets d'avion en ligne...

Je n'ai rien compris, ni comment, ni pourquoi, j'ai introduit une plainte, et j'ai été remboursé après 3 mois.

Vraiment zarbi..
lartistafred
On peut capter les données de ta carte via des skimmers installées sur les distributeurs :

http://www.panoptinet.com/cybe(...)ming/

Tom PLATZ
fabh
caribou71 a écrit :
si si je me suis fait arnaquer avec ma VISA de la même manière.

Pour un achat de billets d'avion en ligne...

Ah mais ça oui. Je parlais de la revente de billets d'avion. Pas de l'achat.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
fabh a écrit :

Il m'est arrivé la même mésaventure il y a quelques années

Coup de fil de ma banque (que je remercie d'être aussi vigilante) : "Avez-vous acheté un billet d'avion pour je ne sais plus quel pays d'Afrique du Nord ? - Non - Bon ben votre compte a été débité frauduleusement de 2000 € ..."
Heureusement, mon compte a été re-crédité (et non rebité ) très rapidement, mais j'ai eu de la chance car mon conseiller m'a expliqué que ce genre de mésaventure arrivait souvent ...
Invité
dans le genre détail: j'ai remarqué que certaines personnes ne peuvent s'empêcher de toucher leur interlocuteur, notamment en lui appuyant avec le doigt sur le bras ou l'épaule pour ponctuer leur discours

Je trouve ça exaspérant au plus haut point!
ah putain le commercial qui te touche le coude .
Ca me met en etat d'alerte, sur sa gueule je voit tout de suite ecrit margoulin en rouge qui clignote.
En regle general je n'aime pas qu'on me touche ou qu'on me colle sans y avoir eté invité. Je sonde direct.
caribou71
Un truc qui me sidère, les mecs qui conduisent penchés vers la droite, la main posée au milieu du volant.

J'en ai vu un ce matin ds mon rétro, sa tête était au milieu
totoleheron
Les types qui conduisent au milieu de la route.
Généralement je me penche vers la droite (pour voir la route) et je conduis avec la main gauche au milieu du volant.
manulonch
jjloco a écrit :
dans le genre détail: j'ai remarqué que certaines personnes ne peuvent s'empêcher de toucher leur interlocuteur, notamment en lui appuyant avec le doigt sur le bras ou l'épaule pour ponctuer leur discours

Je trouve ça exaspérant au plus haut point!

C'est LE truc à ne pas faire avec moi....
Je préviens d'ailleurs au premier contact...

En ce moment sur backstage...