Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Peut on en déduire que tu vas voter Macron?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Très mauvaise déduction ....

Pour moi ca sera journée Brochet ou Sandre !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
Très mauvaise déduction ....

Pour moi ca sera journée Brochet ou Sandre !!

Ou silure!
stege106
-ce qui m'énerve c'est: de commander un truc sur le net le vendredi matin et qu'il ne se passe rien avant le lundi....
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi ce qui m'enerve c'est que j'étais sur que je voulais une Gibson les paul traditional heritage cherry sunburst, et que maintenant je me demande si en red wine elle serait pas mieux

J'ai des doutes sur la couleur de ma future Les Paul

Y'en a qui ont de gros problèmes dans la vie hein ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Fannysissy
manulonch a écrit :
Et moi je cherche une Fly-V blanche nitrocellulo de 1992....
mais je ne trouve pas à bon prix...

J'aimerai bien en ravoir un de ces guitare. Elle m'a vraiment laissé un super souvenir celle que j'avais ...
numero27
manulonch a écrit :
Et moi je cherche une Fly-V blanche nitrocellulo de 1992....
mais je ne trouve pas à bon prix...

La dernière série d'epiphone 58 korina me fout une trique terrible mais là faut vraiment que je me reprenne une moto, j'en peux plus du métro, si je croise encore une fois ce zikos de métro qui enchaine Besame mucho / Le parrain avec toujours les même pains au même endroit je lui fais bouffer son saxophone par le cul.
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui m'énerve, c'est d'avoir mon PC qui chauffe trop et qui monte en utilisation d'UC sans aucune raison, que je nettoie genre propre, que je remonte, que ça empire derrière, que je réinstalle le ventilo du processeur, que je nettoie à donf l'alimentation et que hop... ça démarre plus.

Bilan = a priori l'alim est HS (enfin j'espère que c'est ça).
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Invité
Moi c'est le cocktail café- cocaïne qui m'énerve
caribou71
les chaussure d'hiver de mes gamins, 80 eur la paire, Timberland, de deux modèles différents, qui sont troué pour l'une, et semelle décollée pour l'autre, en 3 mois.

Vive les godasses en plastique
Invité
caribou71 a écrit :
les chaussure d'hiver de mes gamins, 80 eur la paire, Timberland, de deux modèles différents, qui sont troué pour l'une, et semelle décollée pour l'autre, en 3 mois.

Vive les godasses en plastique
vive les neuneus qui en achètent aussi.
Une paire de godasse à un gosse, ça dure pas longtemps. Aucun intérêt à dépenser autant sachant qu'elles vont finir trouées, la semelle décollée et le devant tout râpé au bout de quelques jours. Ils en prennent pas soin c'est un fait, c'est pareil pour les miens.
Du coup on achète jamais de godasses à plus de 30 boules la paire, et encore.
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Les godasses de nos jours, c'est de la merde...

En ce moment sur backstage...