Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :

- Le monsieur aux gros sourcils il est pas gentil parce qu'il veut que l'on travaille plus alors que le matin on préfère faire dodo et manger nos tartines
à quel moment vous devenez des grands garçons ?

Oh putain
dixit le monsieur qui poste du matin au soir sur jenairiendautreàfoutre.com, euh padon guitariste

Tu sais bien que je poste du matin au soir parce que je suis devant mon ordi toute la journée avec un onglet guitariste.com.

10 commentaires par jour ça prend 5min, sur une journée de 12h c'est moins que ta pause clope de 10h

Blow Up a écrit :

se serrer encore plus la ceinture pour les banquiers, les actionnaires et les rentiers, non ça commence a bien faire.

Je ne comprend pas comment toi, un indépendant qui a pris des risques pour monter sa boite et qui gagne bien sa vie puisse ne pas reconnaitre que l'on bosse un peu pour les autres et que si tout le monde se bougeait un peu (je suppose que toi non plus tu n'es pas aux 35h, quand il y a du boulot tu le fais) la situation économique de la France irait mieux.
shaolintao
N'importe quoi tu sais bien que les gens de gauche à 10h sont encore au lit...
Et ba t'as tout faut : je me lève à 5h30 et je rentre chez moi à 18h30
Et au fait : on ne fait pas la morale à des gens de gauche, qui pour certains par ex vissent des boulons 8h par jour alors qu'on est tranquillement assi devant son PC avec l'onglet guitariste ouvert : j’appelle ça du foutage de gueule: si eux ils allument ne serait-ce qu'un /10e de seconde leur phone pour poster : et ben c'est la porte.... alors que tu aies chosi ta voie c'est une chose, mais ne te permets pas de critiquer des personnes dont tu n'arriverais peut-être même pas à faire le boulot d'assisté, hein?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
BluesBarbu
shaolintao a écrit :

Oui mais si on doit jouer au plus gros kiki je bosse de 8h à 20h30 avec 1/2 de pause à 12h du lundi au samedi, je ne prend aucun jour férié sauf Noel et le 1er janvier, je prend 3 semaines en aout et 1 semaine à Noel

J'ai pas vu que tu avais édité : les fonctionnaires vissent des boulons 8h par jour sans avoir le droit de sortir leur téléphone
shaolintao
Je m'en tappe royalement, simplement ça m'énerve d'entendre que les autres ne foutent rien, et que toi tu fais des heures tout en postant sur g.com, cool la vie.
Je me doute bien que tu bosses, mais mets toi un peu à la place des autres qui triment et lisent tes commentaires, ils pensent au final comme toi : c'est quoi ce branleur...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :

Et au fait : on ne fait pas la morale à des gens de gauche, qui pour certains par ex vissent des boulons 8h par jour

Malheureusement j'ai l'impression que ces gens là votent de plus en plus pour le FN...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Longtemps j'ai cru que la franche gauchiste était constituée essentiellement d'éternels ados un peu rebelles.

En fait ce ne sont même pas des ados, mais des gosses :

- Le patron il est méchant, il veut pas partager ses jouets
- Le monsieur aux gros sourcils il est pas gentil parce qu'il veut que l'on travaille plus alors que le matin on préfère faire dodo et manger nos tartines
- Ma tata est fonctionnaire et c'est pas bien de dire du mal

, à quel moment vous devenez des grands garçons ?
C'est bien bô (bobo?) de donner des leçons sans savoir.
J'ai souvent remarqué ce penchant chez les gens travaillant de manière un peu isolée (agriculteurs, commerçants, artisans, .....).
Je travaille dans un milieu où le travail se fait en équipe (et je n'ai pas le temps de consulter ni mes mails privés ni les forums). Je suis au forfait jour et donc je ne compte pas mes heures - je te laisse deviner si je traîne au lit le matin et quelle est ma proportion de temps de pose (je ne fume pas) . Je précise quand même que j'aime mon travail et que je suis une sorte de "privilégié".

- Mon patron, je pense que tu ne peux imaginer sa fortune (si, peut être en allant dans le sud de ton île)
- ce que je pense du Monsieur aux gros sourcils : c'est tout simple : un "ennemi de classe". Je sais c'est hors de ta façon de penser.
- Je ne suis pas fonctionnaire - je l'ai été pendant de courtes périodes de ma vie, j'y ai rencontré pas mal de connards mais certainement pas plus que parmi les agriculteurs, commerçants, artisans, petits patrons (chez les grands la comparaison n'a plus lieu d'être).....

BluesBarbu a écrit :
shaolintao a écrit :

Oui mais si on doit jouer au plus gros kiki je bosse de 8h à 20h30 avec 1/2 de pause à 12h du lundi au samedi, je ne prend aucun jour férié sauf Noel et le 1er janvier, je prend 3 semaines en aout et 1 semaine à Noel

Alors j'espère que tu aimes ce que tu fais, que ce n'est pas trop épuisant et que cela te permette de vivre décemment.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
shaolintao
fabh a écrit :
shaolintao a écrit :

Et au fait : on ne fait pas la morale à des gens de gauche, qui pour certains par ex vissent des boulons 8h par jour

Malheureusement j'ai l'impression que ces gens là votent de plus en plus pour le FN...

Je pense aussi que c'est décevant, mais au final les gens font bien ce qu'ils veulent, c'est triste mais c'est comme ça.
De bons moutons.
Tiens c'est pareil, j'en connais qui gagnent le smic et vont voter Fillon : dixit :"marre des assistés, enfin qqun qui va changer les choses" : ouais d'accord

BluesBarbu
Et bien votez Hollande ou Mélenchon, diminuez le temps de travail des fonctionnaires à 20h, mettez le SMIC à 2000€ et accueillez tous les cas sociaux de la planète si ça vous chante.

Quand Lepen passera, ce sera de votre faute, pas de la mienne
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Et bien votez Hollande ou Mélenchon, diminuez le temps de travail des fonctionnaires à 20h, mettez le SMIC à 2000€ et accueillez tous les cas sociaux de la planète si ça vous chante.

Personnellement, ce n'est pas ce que je souhaite, même si je ne pense pas forcément comme toi

shaolintao
Blow Up a écrit :

C'est épuisant, chez les neu.. oops je n'ai plus le droit, chez les brillants gens de droite.

T'inquiètes, on va en trouver d'autres, RLC de me faire traiter de raclure gauchiste , j'y travaille
pour contrer tous ces cacasdroits....

JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Et moi ? Ca sera un peu de ma faute ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Si tu bosses autant que tu le dis, à 60 balais tu nous feras un avc, et t'auras l'air con d'avoir bossé comme un taré pour rien. Se vanter de faire 60h/semaine quand on a des taux de chômages pareils c'est moyen. "Marche ou crève" c'était pour les romains hein, la loi du plus fort et la "méritocratie" ça va 5 minutes, personne ne t'a forcé à avoir ta propre boîte et à y trimer comme un mineur de Zola. Tu l'as choisi, admets que d'autres fassent un autre choix.
cesdejong
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Si tu bosses autant que tu le dis, à 60 balais tu nous feras un avc, et t'auras l'air con d'avoir bossé comme un taré pour rien. Se vanter de faire 60h/semaine quand on a des taux de chômages pareils c'est moyen. "Marche ou crève" c'était pour les romains hein, la loi du plus fort et la "méritocratie" ça va 5 minutes, personne ne t'a forcé à avoir ta propre boîte et à y trimer comme un mineur de Zola. Tu l'as choisi, admets que d'autres fassent un autre choix.

Avec des horaires comme ca, c'est pas possible de trouver du temps pour sa famille
Je suis bien content de mes RTT qui me permettent de voir et de m'occuper de mes enfants.

Ceux qui veulent une vie de merde à bosser 60h par semaine, personne ne les en empêche. Ils ont pas besoin de voter Fillon pour ça. Pas la peine de casser les couilles de ses concitoyens.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
http://democratie-reelle-nimes.over-blog.com/2016/11/depuis-1-an-deja.la-suede-teste-la-journee-de-6-heures.et-ca-fonctionne.html
La semaine de 5*6h c'est assez intéressant mais à mon avis ne s'applique qu'à des métiers où les tâches sont répétitives et peu variées.
Pour d'autres métiers je pense que 8*4 serait plus appropriés. Par contre, la réduction du temps de travail nécessite de trouver de sérieux aménagements d'organisation dans certains secteurs (je pense au secteur hospitalier par exemple).
Mais on n'est pas en Suède, le cheval de bataille de notre patronat en ce moment serait plutôt le télétravail (diminution des coûts logistiques).

En ce moment sur backstage...