Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Quand on sait se payer une nounou juste pour son gamin on n'a pas trop peur de lui filer un peu de blé... ( en plus c'est végan le blé )

?

C'est une assistante maternelle, on a pas vraiment les moyen de lâcher ça comme ça, sachant que bien entendu nous lui devons les congés acquis pendant sont congé maternité, en plus de ceux de la nounou prise en remplacement...
manulonch
Elle est enceinte de toi ?
Ce serait peut-être plus facile qu'elle emménage chez toi.

Non j'rigole... Je ne sais pas si ça existe chez nous, par ici ce sont plutot soit des crèches soit des gardiennes privées qui font ça chez elles (sous 3287 conditions).
BluesBarbu
La conn**** qui répand de fausses rumeurs à propos d'une famille de roumains qui s'est installée dans mon village.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quelles genres de rumeurs?

En général c'est pour se donner de l'importance grâce à l'écoute; mais ça peut ne durer qu'un temps ..... renommée est vite faite aussi.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BluesBarbu
Lao a écrit :
Quelles genres de rumeurs?

Qu'ils maltraitent leurs animaux, qu'ils volent ...

J'ai sympathisé avec eux et je les connais assez pour savoir que ce n'est pas la vérité.

Je lui ai dit ma façon de penser. Elle en menait moins large devant moi, que devant eux qui parlent mal le français et qui ont toujours l'impression de faire quelque chose de mal.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Comme quoi le contact permet d'aller au delà des apparences.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
numero27
BluesBarbu a écrit :
Backstage le samedi

Fais comme tt le monde, retourne te coucher !
BluesBarbu
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Backstage le samedi

Fais comme tt le monde, retourne te coucher !

Je travaille
BluesBarbu
Oui mais je suis considéré comme un extraterrestre dans ma région. Je bosse plus qu'un employé de mairie, je suis poli avec les touristes et je ne vote pas nationaliste
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais est ce que tu t'appelles Doumé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :

Heureusement non
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah voila c'est pour ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :

Heureusement non

Ange non plus ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...